[Actu] Nouvelles Vidéos de Paul Barnett

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calderen
krag, un nouveau sujet : dechiffrons l'arbre des classes de l'empire?
Alors là les gars bon courage, je prend le pop-corn et je vous regarde faire
J'addore ce mec, il est squigtastic.

Comme Krag l'a souligné, on aperçoit des éléments assez important comme le tableau des classes. Et puis c'est pas un envoyer spécial du jt de 20h, c'est Paul qui s'amuse tout en nous faisant patienter.

J'apprécie ce concept simple et drôle pour la simplicité de ce qu'il nous offre : bonne ambiance et ambition.

Merci pour la news Krag.
ça se rapproche visiblement pas mal de l'idée du JDR papier
Le principe des métiers à choisir au fil de tes aventures, qui te permettent de faire évoluer tes caractéristiques et compétences.
Le principe de Lvl ne serait alors pas présent, et nous aurions simplement des gains d'xp qui nous permettraient d'acheter telle ou telle compétence/caractéristique.

ex : démarrage avec 25% de capacité de combat(C.C.), 20% capacité de tir etc...
--> classe suivante au choix permet d'évoluer à 45% par palier de 5% sur la C.C., ou 35% et d'autres augmentations autre part
--> classe suivante permet de monter sa capacité de combat à 65%
--> classe suivante permet encore...
etc jusqu'à la 4eme et dernière classe

...enfin si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Colosse
Le principe de Lvl ne serait alors pas présent, et nous aurions simplement des gains d'xp qui nous permettraient d'acheter telle ou telle compétence/caractéristique.
Oublie, il y aura des lvl.
Citation :
Oublie, il y aura des lvl.
Pas sûr, pas sur. On peut rapprocher le système actuel avec un système a 40niveaux, mais je pense que ca ne sera pas exactement pareil.

Sinon, ils n'auraient pas fait la différence, 'fin, amha.

Citation :
Ces phases serviront à déterminer vos choix de compétences, on voit qu'il y a 5 grand types de compétences numérotés A / B / C / D / E
Dans le schéma que tu montres, il y a 5 classes de départ, chacune ayant une de ces lettres.
C'est étrange... 5 classes et non 4.
C'est quasiment sur, dans une interviews pour Curse Gaming, il disait (chépuki) qu'ils n'ont pas révolutionné le système de progression, et qu'il y aura effectivement des niveaux.
Oui il y a bien des niveaux, on peut appeller ça paliers, étapes, sous phases etc... ça reste le même principe.

Citation :
Publié par Ashen
Dans le schéma que tu montres, il y a 5 classes de départ, chacune ayant une de ces lettres.
C'est étrange... 5 classes et non 4.
Je n'ai pas dit que c'était des classes mais des types de compétences, c'est différent.

Je pense qu'en étant par exemple chaman en classe de départ on pourra choisir un premier type de compétence parmi plusieurs choix par exemple "Magie offensive" (B) ; "Soins" (C) ou encore Buffs (D), en sachant que ce choix de départ conditionnera la classe définitive du personnage.... enfin c'est mon avis, mais il ya toutes les chances que je me trompe, donc encore une fois ce que je dis n'est pas à prendre comme parole d'évangile.
Citation :
Publié par Ingilir
Tu crois qu'on risque de se faire taper dessus par Mythic si on commence à dévoiler des mécanismes du jeu avant eux ?
Non, ils vont nous offrir des places en beta pour qu on soit sous NDA
Il vont engager Krag pour espionnage industriel, ou ils vont le faire assassiner et envoyer un fake rédac pour nous raconter plein de fake pour brouiller les pistes.

Jouer aux MMORPG c'est dangereux irl !

Bon gogo continuer le décryptage les copains !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés