Infos sur la beta test

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, pour avoir fait les béta us, stress test us et open beta french de WoW, à chaque cas, le jeu tournait super bien, bref, on etait super confiant >> resultat aujourd'hui +de 40 personnes au même endroit ca crash, ca lag (ya même des boss, on les tue sans prendre un seul coup quelquefois tellement ca lag), ca déco en mass en instance : bref, techniquement, ca a rien à voir avec les beta.
Citation :
Publié par Elostirion
bref, techniquement, ca a rien à voir avec les beta.
Ca n'a surtout rien a voir avec le jeu mais avec les infrastructures européennes (bon il y a bien entendu des lags qui otn rapport avec le jeu mais ils sont devenus une minorité + que negligeable )
Citation :
Publié par Elostirion
En même temps, pour avoir fait les béta us, stress test us et open beta french de WoW, à chaque cas, le jeu tournait super bien, bref, on etait super confiant >> resultat aujourd'hui +de 40 personnes au même endroit ca crash, ca lag (ya même des boss, on les tue sans prendre un seul coup quelquefois tellement ca lag), ca déco en mass en instance : bref, techniquement, ca a rien à voir avec les beta.
Mon expérience sur Wow s'est limitée aux bétas us et euro, donc post release je n'ai aucune idée de la manière dont à évoluée sa jouabilité sur ce point.
Mais pendant ces phases béta les actions pvp un tout petit peu peuplées (à partir de 10/15 joueurs par camps je dirais, de mémoire) étaient déjà quasiment injouables, et les freezes en chaine augmentaient très vite de durée avec le nombre de joueurs en action pvp.
Don heu... non pour ma part je n'en ai pas le souvenir d'une béta qui tournais super bien. La plupart du temps ça allais mais c'étais principalement dû au fait que, comme un peu tout le monde, je passais le plus clair de mon temps en solo (ou tous petits groupes) à faire des quètes/instances.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas du tout été surpris par le choix de Blizzard d'instancier le pvp par la suite.

Concernant WAR, même si les béta fermées concernent beaucoup de monde, je trouverais tout de même dommage de ne pas profiter de l'éffet promotionnel d'une petite béta ouverte, ça ne mange pas de pain et ça prépare bien une release.
Mais bon c'est le genre de choses qui ont largement le temps d'évoluer d'ici qu'on y soit ^^
Boarf, je n'ai que trop écumé les closed/open beta sur WoW...ca m'a un peu trop spoilé le jeu alors je ne foutrai pas un pied sur une béta de WAR histoire de rester bien vierge jusqu'à la sortie (dépucelage prévue avec un main elfe noir bien sadique )
De toute façon heureusement qu'il n'y a pas de beta test ouvert à tout le monde

ça serrait l'anarchie. J'éspère que les plus chanceux n'hésiterons pas à fournir

des vidéos et quelques screenshots !

Mais d'ici là l'attente serra difficile !
Ok pas d'open bêta mais si un magazine propose une offre "testez WAR durant 10jours" ça reviendra au même!
Bon j'avoue ce genre d'offre c'est plutôt après la sortie du jeu qu'avant...

Et puis GOA sera (sûrement) libre de son mode opératoire concernant les phases de bêta pour l'europe (du moins j'ai plutôt ressenti goa comme libre de ses gestes lors de la bêta daoc europe) on peut toujours rêver d'une open-bêta pour tester les localisations!

Oui je suis peut être un peu du genre optimiste (les vacances n'y sont pas pour rien )
Salut toush .

Vu les principales phases de la béta de WAr , je vois qu'aucune phase de " stress test" des serveurs . Oublie ou sont ils confiant en leur serveur ? aussi bien pour Goa que pour Mytihc .

C'est vrai que les open beta ouvre a l'anarchie (Kalysthie ) mais le fait de pré-commander le jeu et d'avoir accés aux dernieres phases de la béta l'est aussi , non ?

je pense que Goa est aussi libre de géré les beta test a partir d'un certains niveaux coté europe , donc peut etre que les phases seront différentes pour nous .

Qui sait
A vous entendre on dirait que c'est la première fois que vous participerez à une phase de BETA test.
Le coup de "pas" d'Open Béta, je n'y crois pas une seule seconde, surtout pour un jeu avec autant de publicité et qui devrait intéresser beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Torkaal
Le coup de "pas" d'Open Béta, je n'y crois pas une seule seconde, surtout pour un jeu avec autant de publicité et qui devrait intéresser beaucoup de monde.
+1
Ils savent parfaitement qu'une open beta, en plus de tester leur jeu en condition hardcore, donne un grand coup de pub pour le lancement du jeu car les gens considère ce genre de beta comme quelques semaines de jeu gratuites ^^
Donc c'est tout bénéf pour le jeu => donc y'en aura une :x
Citation :
Publié par Ingilir
Nostradamus et Paco rabane sont parmi nous !!
Attention aux météorites quand tu sors de chez toi Ingilir !

ps : ici tu l'as déjà fait 3 fois cette blague
Citation :
Publié par Ingilir
Nostradamus et Paco rabane sont parmi nous !!



@Grosbisou : Pa vrais
En même temps un jeu qui n'est qu'au stade d'alpha, on ne peux que supposer, et la supposition fait rêver, donc tant mieux .
Citation :
Publié par Minitosse
En même temps un jeu qui n'est qu'au stade d'alpha, on ne peux que supposer, et la supposition fait rêver, donc tant mieux .
voui, et même encore pendant 1 an, ces suppositions qui font rêver
Citation :
Publié par Torkaal
A vous entendre on dirait que c'est la première fois que vous participerez à une phase de BETA test.
Le coup de "pas" d'Open Béta, je n'y crois pas une seule seconde, surtout pour un jeu avec autant de publicité et qui devrait intéresser beaucoup de monde.
/Agree 100 %, il est impossible d'avoir une BETA TEST open à tout le monde..

surtout pour un jeu comme celui la..
Post
Citation :
Publié par Thorliryn
Cela dit pour WoW il y a eu une bêta européenne semi ouverte de 2 mois quasiment et dont tous les cyber café avaient au moins 2 clés, de plus la version asiatique étaient en bêta depuis des mois (voire plus).
Je n'ai plus les dates en tête, mais je crois me souvenir que la closed beta avait duré plus longtemps que ça. Par contre, à l'époque, ça n'était plus réellement de la beta puisque le jeu sortait aux states avec tous les bugs et manques de finitions. En fait, c'était de la beta payante pour eux...
Citation :
Publié par Kalysthie
/Agree 100 %, il est impossible d'avoir une BETA TEST open à tout le monde..

surtout pour un jeu comme celui la..
tu voulais dire l'inverse non ?
La beta ouverte de WAR doit commencer aujourd'hui et surprise le site bug... C'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant. En tous les cas belle organisation, bravo! (ironique)
Un mmorpg qui ne s'annonce pas bien, je suis vraiment mécontent.
Citation :
Publié par darfog gob'mouch
open beta vers été 2007

Avec les pré commandes qui debutent dans les memes dates , ca fera pas mal d'heureux d'un coups .

Jerry
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés