Fermeture annoncée de Pirotess ?

Répondre
Partager Rechercher
juste un petit message pour te féliciter pour tout ton travail (et ton argent), perso je préfère être honnête et dire que je ne contribue pas, mais je tenais à te remercier

++
(Nous avons abandonné nos projets de chroniques car il existait déjà de nombreux sites très performants dans ce domaine, et qu'il ne nous semble pas intéressant pour la communauté de disposer du même outil en X exemplaires, mais plutôt de X outils différents. Tant pis si cela rend notre site moins complet, mais l'intérêt de la communauté passe avant. La seule chose que nous proposons sont des signatures, puisque cela permet plus de variété à ce niveau.

S'il y a un jour un vide à ce niveau là, nous verrons pour le remplir, mais tant que ce n'est pas le cas, il n'y a pas grand intérêt.

Quant à l'hébergement, oui, nous avons une grande structure, d'autant que JOL dispose désormais de ses propres serveurs, et nous pouvons accueillir différents projets (nous hébergeons par exemple les traités d'alchimie de Jarelle depuis que son site est fermé), mais il faut en premier lieu que la personne concernée soit intéressée, et ensuite que l'on discute ensemble de la faisabilité de la chose. Comme cela concerne des points techniques, je ne peux pas me prononcer à ce sujet, et neese a de toute façon dit dans l'entretien ne pas être intéressé par une reprise du code de l'hébergement.)
Citation :
Publié par GoTua
A quand des chroniques aussi complètes sur JoL Daoc ? (désolé si la question a déjà était posée) je ne pense pas que JoL aura des problèmes de bandes passantes pour héberger ce genre de service super utile!
Probablement jamais, il n'y a pas que DAoC sur JoL, JoL n'est qu'une simple association aux moyens plus que limités .

(La bande passante n'est d'ailleurs pas le souci des chroniques)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Nous avons abandonné nos projets de chroniques car il existait déjà de nombreux sites très performants dans ce domaine, et qu'il ne nous semble pas intéressant pour la communauté de disposer du même outil en X exemplaires, mais plutôt de X outils différents. Tant pis si cela rend notre site moins complet, mais l'intérêt de la communauté passe avant. La seule chose que nous proposons sont des signatures, puisque cela permet plus de variété à ce niveau.
*Euh, Nof, à part Pirotess et GOA, je vois pas trop ce qu'il y'a sur le marché. T'as des urls ?*
Citation :
Publié par Ekios
*Euh, Nof, à part Pirotess et GOA, je vois pas trop ce qu'il y'a sur le marché. T'as des urls ?*
http://www.duskwave.com/daoc/

il doit y en avoir plein d'autre moins connu
Citation :
Publié par Axle
(J'ignore ce que tu veux dire exactement avec cet émoticon, mais en me relisant je vois que l'usage du passé peut être mal interprété et je préfère clarifier : je ne désire pas enterrer trop vite pirotess.org en en parlant au passé, j'utilise le passé pour parler de la situation au moment de la prise de décision d'arrêter le développement de notre coté. )
Désolé je n'ai pas été très clair en effet,je soulignais justement le fait que tu précise juste au dessus,à savoir qu'a l'époque,d'où ton usage du passé,ce type de site n'était pas rare.C'est moins vrai maintenant.

Sinon il ne faut pas voir de sens caché à mon ,c'est en quelque sorte une marque de fabrique(©Axle) chez moi,j'aurais préféré mettre un wink mais je n'aime pas celui de Jol


PS: et puis on ne peut pas quote en surlignant juste un passage sans rien ecrire






Citation :
Publié par Crystalium
(vous vous rendez compte que si tous ceux qui disent adorer donnent entre 1 et 5 euros, on peut faire vivre le site ? ça vous tente pas ? un tit coup de paypal, c'est rapide, et franchement 1-5 euros c'est pas cher payé ..)
Hop un don de 5 euros pour te remercier de ce boulot magnifique en espérant que ce site survive encore et encore !!!

PS: Les gestes ont plus de valeurs que les paroles !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés