Fermeture annoncée de Pirotess ?

Répondre
Partager Rechercher
De temps en temps il m'arrive d'arpenter ces chroniques et qu'elle ne fut ma surprise il y a peu de voir dans les mises à jour :

Citation :
13-07-2006 18:30 : Fermeture définitive des chroniques le 20 Juillet.
Il y a une raison en particulier ?
Je trouve cela bien dommage tant ce site était agréable à mes yeux


Edit : Voici une petite interview de Nof à Neese, webmaster de Pirotess

https://camelot.jeuxonline.info/inde...dNouvelle=11444

Je met le lien en première page par question de pratique vu qu'on m'en a fait la demande en pm
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Il / Elle doit avoir une BandePassante de fou je pense pour réaliser un truc comme ça et ca coute cher, trop cher surement !
En tout cas je te félicite pour le taff réalisé.
Le fait que les chroniques soient constamment buggées y ait probablement pour quelque chose.

C'est, ma foi, fort dommageable, mais si c'est vrai, merci tout de même pour le somptueux travail réalisé.
Message supprimé par son auteur.
j'aimerais une liste exhaustive de ce qu'il fait de plus par rapport au site de GOA, j'essayerais d'ajouter ces fonctionnalités sur le mien ça pourra toujours dépanner
Deja sous mozilla j'arrive a acceder a pirotess, alors que sur le site officiel malgres que ma version flash est a jour, impossible d'ouvrir la fenetre des registre

Sinon pirotess est beaucoup plus sobre/simple/rapide que le site officiel.
Citation :
Publié par Mâât
j'aimerais une liste exhaustive de ce qu'il fait de plus par rapport au site de GOA, j'essayerais d'ajouter ces fonctionnalités sur le mien ça pourra toujours dépanner
super pratique, pas tout lourd et tout pourri en flash comme GOA
Chaque nom, chaque info est cliquable pour accéder directement à l'information (pas comme le truc tout lourd et tout pourri en flash de GOA).
tu peux avoir des signatures avec ton rang etc, et c'est ça à mon avis qui lui bouffe le plus clair de sa bande passante.
Mince Pirotess ferme encore ? :>

Ctrl + C / Ctrl + V de la dernière fois : C'était le meilleur site de ce genre, clair, pratique, à jour, un réel atout. Espérons que quelqu'un reprendra le flambeau !
Citation :
Publié par Fail|
Le fait que les chroniques soient constamment buggées y ait probablement pour quelque chose.
50% de la cause de l'arrêt du site.

Citation :
Publié par regisseur
Trop de boulot pour pas assez de don je suppose.
0 dons depuis le début.
Alors que je paye le serveur 67€/mois et que sans mon site sur les chroniques je pourrais prendre un hébergement qui coût 4fois moins cher, et 50€/mois pour le site alors que je ne joue plus au jeux depuis 1-2ans, ça fait cher .

Citation :
Publié par Acaedan
Quelqu'un a une idée de la bande passante utilisée par un site comme pirotess ?
Entre 2 et 3 Go par jours (environ 95% pour les signatures).
Salut.

Citation :
Publié par Zymet
Deja sous mozilla j'arrive a acceder a pirotess, alors que sur le site officiel malgres que ma version flash est a jour, impossible d'ouvrir la fenetre des registre
Ajoutes simplement le site GOA dans les sites autorisé a ouvrir un "pop-up".
(Idem pour FireFox)
Cette fermeture est totalement compréhensible, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été éffective plus tôt car pour un tel investissement (financier et humain) sur des registres qui ne sont pas 100% fiables et tendant a devoir être remanié à chaque nouvelle versions ca ne valait plus la peine.

En tout cas, merci pour le service rendu à la communauté en esperant que la situation des registres soient résolu pour que ce genre de site réapparaissent
ha c'est dommage ca, il y avait déjà eu une tentative de fermeture, et le site avait finalement décidé de ne plus faire de mise à jour mais d'arrêter certaines fonctionnalités à une époque si je me rappelle bien, c'était vers décembre ou novembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés