Jour férié à Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le vendredi 14 étant férié en France, où se trouvent les locaux de GOA, il n'y aura pas de Gazette de Camelot cette semaine.

Néanmoins, l'équipe GOA va voir son activité s'accélérer dans les mois à venir et a besoin de renforts. Vous pourrez donc découvrir différentes offres d'emplois dans la rubrique Emplois du site, n'hésitez pas à les diffuser ou à postuler vous-même.

Nous vous donnons donc rendez-vous vendredi 21 pour un point information complet. Bon week-end et bon jeu à tous !
Source.
Le mec a eu la flemme de le rédiger hier, stou...
Ou alors leur croniqueur a profité du jour férié et était en vacance toute la semaine .
C'est pas grave, on attend sagement la semaine prochaine
Et on ne parle pas sans savoir ! Merci !
De toute façon, pour ce qu'ils nous disent dans les news (mis à part les semaines où les patchs sont annoncés), je pense que l'on ne rate pas grand chose.

Ouai je suis mauvaise langue.
Citation :
Publié par Yisselda
Ca prouve juste que tout est bon pour que vous râliez inutilement
+1

De toutes ils ont rien à dire cette semaine, ils n'ont probablement pas encore tous les fichiers de la 1.84 (on a encore eu des patches de debuggage aux US cette semaine) et ils n'ont pas le droit de communiquer sur la septième extension (pour peu qu'ils aient des infos)
Citation :
Publié par CotCot
y'as des gens qui la lise la gazette?
Oui et malheureusement c'est leur seul système de communication. Viva GOA !
Citation :
Publié par Miyka`el
J'adore voir les gens se plaindre qu'une boite a congé, un jour férié national. :>
et encore on a de la chance, la plupart des joueurs sont français, comme Goa, et donc comprennent. T'imagine si Goa était basé en Belgique? ça hurlerait le 21 juillet
Citation :
Publié par Yisselda
De toute façon, tant qu'on n'ets pas en 1.85 avec l'énoooooooooooooooorme up annoncé des classes à chants et surtout du ménes... je n'y vois pas l'intérêt

Tu peux développer stp?
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
Publié par Weirda ¤ Elyseum
Tu peux développer stp?
Mythic à annoncé un up des classes à chants pendant cet été, donc tlm attend surtout les ch'tits ménos.

Bah, oui fête national, mais ça aurait été ma société, j'aurais préparé la veille, et posté le lendemain, m'enfin bon.
Citation :
Publié par Intouch
Mythic à annoncé un up des classes à chants pendant cet été, donc tlm attend surtout les ch'tits ménos.

Bah, oui fête national, mais ça aurait été ma société, j'aurais préparé la veille, et posté le lendemain, m'enfin bon.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés