[Actu] Dofus cartes en mains ? C'est possible.

Répondre
Partager Rechercher
qui combat ? des mobs dofusiens , classes ?

ya le même systeme de magie, de terrains, de mana... toussa² que magic?

On peut voir la gueule des cartes ?

Quand est dispo ce magazine ?

*Veux savoir tout,tout,tout...*

*espere de belle illustration, style kev walker *

*commence a courir chez son marchand de journeau...*
Un jeu dofus qui sort ?

Quelqu'un a des infos ? TCG ou pas ? est ce que ce sont des règles très inspirées de jeux existant ou un truc tout nouveau.

Je sent que après avoir joué a MTG de la 3em edition à la 7èm, je vais replonger dans cette folie.
Il y a un an environ , sur JoL une vidéo de France 3 tournait entre les membres. Il était dit clairement que les créateurs de doufous ^^' avaient fait un partenariat avec la firme lego pour faire voir le jour à une édition de lego dofus. Ce projet a t'il aboutit ?
Citation :
Publié par Earthis / Warthis
Il y a un an environ , sur JoL une vidéo de France 3 tournait entre les membres. Il était dit clairement que les créateurs de doufous ^^' avaient fait un partenariat avec la firme lego pour faire voir le jour à une édition de lego dofus. Ce projet a t'il aboutit ?
Certains graphistes de chez ankama travaillaient sur la gamme bionicle, et on a peu voir une image d'un écran avec une créature lego sur un écran lors de ce reportage TV. Cependant je ne crois pas que cela est de lien avec dofus.
Je suis fan fan fan de magic...

Alors a ce point la... jcroi que ca va nou révolutionner moi et mes potes de jouer a dofus cartes en main XD

*cours aussi chez son marchand de journaux XD*
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un peut nous scanner quelques cartes ou quoi ?


Nos donner des infos style les cartes qu'il y a, et tout et tout...

Ps: ce magazine va faire des joueurs en plus,

Aussinon, hors le jeu de carte, ce magazine vaut il le coup d'etre acheté ?

Merci d'avance.

Y a pas de news sur le site de la communauté officielle, bizarre
Je viens de l'acheter, le magasine avec est sympa. Le jeu est assez complexe à comprendre mais sympa quand on a beaucoup de carte différentes
. Car avec ce qu'on à avec le jeux est assez rapides. Il y a quelque rapport avec Magic mai ce ne sont pas les mêmes règles. Les images sont superbes.
En belgique je suis tombé sur Manga Kids, Juillet (mensuel ?), mais aucune cartes Dofus.

Ce serait dans Manga Kids Club ? Et celui là, pas moyen de le trouver ><

Si des belges on des infos, je suis preneur
Citation :
Publié par Chocobo
En belgique je suis tombé sur Manga Kids, Juillet (mensuel ?), mais aucune cartes Dofus.
C'est Manga Kids Plus (ou Manga Kids +), le nom exact du magazine. Ce n'est pas la même chose que Manga Kids tout court, non.
Si tu ne le trouves pas en kiosque, tu peux le commander en ligne, le lien est sur le site.
Tragic the gathering ne devait pas être intégré ig ?
Je trouve ça dommage que ça soit développé en tant que jeux de cartes physique :x

A la limite je comprend ankama dans le sens ou ça devrait leurs faire du profit .
Je pensais que le principe serait similaires a d'autre jeux de cartes.
Tu possède un personnage de base (la classes)
A partir de là tu a invocations des monstres de la province (plus ou moins bouster selon la classe)
,des sorts (j'envoie griffe de ceangal sur ton abraknyde !)
et un certains nombre de points de vie /carte de deck.
Que l'on perd en cas d'attaque frontale.
avec des équipement et tout et tout. (l'adelus a la taille , les anneaux de l'apprenti invocateurs au doigts , tu te lance dans la bataille ^^)

c'est ce style là que l'on trouve dans les règles données par manga kids ?

Ou c'est tout autre choses ? en tout cas , ça m'étonnerais que ce soit développé en jeux et hors jeux. On aura donc compris quel public est ciblé par les cartes.
ça vas faire encore un autre public pour le jeux en ligne et donc ankama.

On imagine facilement la suite : les cartes vont faires des fans , qui joueront a dofus et deviendront fanatique.Par consequent Le public d'ankama vas s'élargir et c'est plutôt bon pour eux.
ça ne m'empêche pas de regretter une implantation ig ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés