Matt Firor quitterait EA Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Le graphiste Scott Jennings, ancien de chez Mythic Entertainment et travaillant actuellement pour NC Soft, vient de l'annoncer sur son célèbre bloc, connu pour son suivi souvent sarcastique de l'actualité des JDRMM.

Il était l'une des trois personnes dirigeant Mythic, en tant que vice-président, et est l'un des pères de Dark Age of Camelot et de ses premières extensions. Il était généralement l'ambassadeur de Mythic auprès de la communauté européenne. Il ne s'occupait plus officiellement sur DAoC, ayant été récemment remplacé par Jeff Hickman, et travaillait depuis lors dans la structure de Mythic « inter-jeux », qui regroupait DAoC, Imperator et Warhammer: Age of Reckoning.

Les personnes s'étant rendu aux Mondes du Jeu pré-2005 avaient pu le croiser et discuter avec lui, constatant son enthousiasme et surtout la très forte impression que lui avait faite la communauté européenne, notamment dans sa motivation et sa capacité de rassemblement.

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/doc1006.jpg
Image provenant du site officiel GOA

La raison de son départ serait la volonté de créer sa propre société. Le rapport avec le rachat récent de Mythic Entertainment, désormais EA Mythic, par Electronic Arts est dans toutes les têtes.

Merci à Elurien pour l'information.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Il avait été impressionné par mon épique Odin au MDJ, forcément je pouvais que l'apprécier
(Et il avait tenu à essayer mon marteau sur son collègue, puis à faire une séance photos à coté des kobolds pour montrer ça chez Mythic...

C'était clairement un joueur passionné, qui malgré le succès de sa société n'avait pas la grosse tête, et même s'il était déjà parti de DAoC, en tant que joueur ça me rend triste ce genre d'annonce. )
Quand la tête change, les bras ne bougent plus dans le meme sens...
On risque de voir d'autres départs dans les semaines / mois à venir.

Et c'est bien dommage! C'est la seule chose que je craignait quand j'ai appris le rachat de mythic par EA.

Un peu comme quand Le père de macintosh (je ne citerai pas son nom, peur de l'eccorcher :s ) a quitte la firme de la pomme quand mac à lancer ses machines à base de processeurs intel
Dommage et grosse déception
Sanya à même répondu sur les VN :

Citation :
I don't usually post when someone leaves the company. I didn't tell you when one of the original quest girls left to have a baby, or when Scott left to head up his own team, or when one guy quit JUST ahead of being fired, etc. The role of Camelot producer has changed hands several times, and I haven't mentioned that either.

About the only time I would post someone leaving without being told to do it would be for Mark himself.

I mentioned in another post that Firor's duties were almost entirely regarding things that you didn't even know about. His leaving doesn't affect you.

The EA thing was posted to the company site before it was posted anywhere else, so if you want to be technical about it, you could say that you COULD have learned it from an official source. But I know what you meant, and I am sorry, I posted as soon as I could (and as soon as I knew something besides, "holy burritos, life just got interesting").
http://vnboards.ign.com/daoc_general_board/b5176/97794918/p7
Dommage que quelqu'un comme lui quitte Mythic. C'est l'un de ses piliers qui s'en va. Ce n'est cependant pas étonnant. Je pense aussi très fortement que le rachat de Mythic par EA y est pour quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés