Curse-Gaming : Interview de Paul Barnett à l'ESWC

Répondre
Partager Rechercher
oue a part qq détail c'est tres vague et on apprend pas grand chose, comme bcp qu'on me dise "oui a ce niveau la on a bcp bossé vous inquietez pas ca va etre genial" ou qu'on me dise rien, pour moi c'est strictement la meme chose...

ce genre d'interview c'est de la pub donc faut savoir discerner les passages de pure promotion et les vraies informations ( qui ne sont pas tjr positive, selon ce qu'on attend du jeu bien sur )
a mon avis ceux qui attendent un daoc 2 dans l'univers warhammer seront tout a fait satisfait, pour ceux qui attendent un concept pvp qui soit vraiment novateur avec pas mal d'amelioration a d'autre niveau pour l'accompagner, la vous pouvez deja commencer a vous gratter bien fort
enfin comme d'hab wait and see
Citation :
Publié par Aeodo
euh personnellement dans WoW j'ai jamais farmé pour level up, j'suis uniquement passé par les quetes, et tout ca jusqu'au lvl 60
Les quêtes du genre "tuez 70 mur'locs" ? (90% des quêtes dans WoW sont dans ce style)

J'appelle ça aussi du farming, car ça revient au même tout compte fait.
Franchement, il fait bien son boulot puisqu'il donne envie de jouer à son jeu!

De bonnes idées aparemment, avec l'experience qu'ils ont en terme de MMORPG je suis plutot confiant.

Maintenant qui vivra verra, j'espère que je serais tiré au sort pour la béta
En tout cas Mr. Barnett devrait essayer de ne pas utiliser des mots dont il ne connait pas le sens (en l'occurrence Script Kiddies) juste pour essayer de se la jouer jeune, ça détruit *un peu* sa crédibilité.
Citation :
Publié par Paclya
En tout cas Mr. Barnett devrait essayer de ne pas utiliser des mots dont il ne connait pas le sens (en l'occurrence Script Kiddies) juste pour essayer de se la jouer jeune, ça détruit *un peu* sa crédibilité.
Ca ne gène pas ceux qui s'en foute. Qu'il ne sache pas recoder la libc en moins de 1h avec les yeux bandés j'en ai rien à secouer :x
De plus il dit parfaitement qu'il n'y connait rien donc bon limite c'est pas grave qu'il raconte de la merde sur ce point
Citation :
Publié par Warface Gx
N'empêche, quand je vois la qualité des graphismes de WAR, j'ai très très peur pour nos ptite bécanes, car pour faire tourner un monstre pareil, ca va pas être donnés ^^

enfin les screen sont prises sur des monstres ou il mettent les graphismes a fond.
Citation :
Publié par Christobale
enfin les screen sont prises sur des monstres ou il mettent les graphismes a fond.
Y'en a qui aiment jouer avec tout à fond, et pour pas être pénalisé vaut mieux avoir une bête. Donc pour WAR je pense que pas mal de PC vont évoluer ^^.

Mais bon d'ici un an et demi les config auront tellement évoluer niveau proc/cg ...

Sinon en ce qui concerne le leveling :

Farm les pj de la faction d'en face, quand y'en a plus on farm les mob. C'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés