Curse-Gaming : Interview de Paul Barnett à l'ESWC

Répondre
Partager Rechercher
Lors de l'ESWC, entre les matchs passionnants des meilleurs joueurs mondiaux, et les démos jouables de certains jeux sur des machines hors du commun, Curse-Gaming a réussi à interviewer Paul Barnett, le Design Manager du tant attendu Warhammer Online : Age of Recknoning. Il nous en a dit un peu plus sur des sujets comme le système de niveau, le crafting, la modification de l'interface ou encore l'équilibre du PvP.

Si vous ne parlez pas anglais, ou que vous avez envie de comprendre tout ce qu'il dit, vous pouvez jeter un coup d'oeil à la traduction du script de l'interview.




Bon visionnage
Cool merci

Système de TP très plaisant, pas besoin de faire le voyage a pied une première fois.

Système rvr poussé, apparement le skill irl conte. ^^

Le craft utile, le systeme de l'équilibrage bipolaire.

Il nous dit ce que nous devons entendre pour aimer le jeu ça ne fait aucun doute, mais il le fait super bien, et ça me donne envie de jouer à son jeu.
Oué enfin WoW promettait énormement de chose aussi et au final....
c'est super de dire "oui, on a des tech qui déchire ca va être top" mais bon moi j'attends de voir ce que ca va donner, je préfère rester sceptique
Hello,

Je suis assez confiant sur le rendu de WAR avec Mythic et GW derrière, mais perso je n'aime pas du tout le genre de réponses faites. Un peu trop enthousiaste je trouve, cela est normal que Mr Barnett ai confiance en ses collègues, mais je ne pense pas que la communauté ai les mêmes points de vue. Dire à tout bout de champ on est les meilleurs faites nous confiance, c'est bons peut être pour les ricains, mais en ce qui me concerne je suis un peu plus distant, j'ai du voir trop de promesses non tenues, aussi bien dans les MMORPGs que dans le monde du travail.

A+ et bon jeux
Je n'est pas été déçus par DAOC donc perso je ne pense pas l'être par WAR, j'attend beaucoup de ce jeu qui ma l'air plus prometteur que ce qu'on as en ce moment, le reste est "fade" pour moi.
Je pense vraiment qu'ils vont essayer, je dis bien essayer, de compiler tout ce que l'on trouve de mieux dans les différents mmorpg

En tout cas merci pour l'info (2/3 infos bien croustillantes)

PS : et puis c'est un vrai interview, pas un petit résumé du jeu (où l'on connait déjà toutes les infos sur jol )
Il a des réponses pas trés claire le mec quand même :
Citation :
La Beta va se transformer en Open Beta, je pense, au début de l’année 2007.
Enfin je sais pas mais pour moi open beta c'est accessible à tout ceux qui le souhaite, alors il veut dire quoi? que les test interne vont se transformer en close beta?
Je pense qu'il veut dire que si tu ne veux pas attendre 2007 et donc l'open béta, inscrit toi maintenant à la Newsletter pour la closed.

J'ai adoré quand il a parlé du transport de WoW

Merci Vjeux, j'espère que ce jeu va tout défoncer.
Citation :
Publié par Volyova
Il a des réponses pas trés claire le mec quand même :
Enfin je sais pas mais pour moi open beta c'est accessible à tout ceux qui le souhaite, alors il veut dire quoi? que les test interne vont se transformer en close beta?
[/font]
S'il dit vrai, je trouve ce point énorme, une open béta début 2007, pour moi ça veut dire pouvoir tester le jeu d'ici 6 mois.
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

Je suis assez confiant sur le rendu de WAR avec Mythic et GW derrière, mais perso je n'aime pas du tout le genre de réponses faites. Un peu trop enthousiaste je trouve, cela est normal que Mr Barnett ai confiance en ses collègues, mais je ne pense pas que la communauté ai les mêmes points de vue. Dire à tout bout de champ on est les meilleurs faites nous confiance, c'est bons peut être pour les ricains, mais en ce qui me concerne je suis un peu plus distant, j'ai du voir trop de promesses non tenues, aussi bien dans les MMORPGs que dans le monde du travail.

A+ et bon jeux
Je comprend tout à fait ton point de vue, je viens de DNL... inutile que j'en dise plus, tout le monde aura compris.

Mais ce qui change d'avec DnL, c'est que Mythic à déjà une très bonne expérience en la matière et à déjà fait un jeu qui à très bien marché.

Après, c'est vrai que ça ne veux pas dire qu'ils ne risquent pas de se planter avec WAR, mais le risque est tout de même plus faible, surtout avec ce que nous avons déjà vu.
Citation :
Publié par Bibee
Système rvr poussé, apparement le skill irl conte. ^^
Ca, c'est le genre de promesse qu'on nous fait a chaque jeu avec du PvP

Enfin, comme on dit, wait and see. La seule chose que j'espere, c'est que les devs auront pris un peu de plomb dans le crane depuis daoc
NEED juste une chose moi : le même système que DAoC en RvR ça veut dire un nombre de "points" fixe pour passer de grade et pas comme dans WoW ou tu dois être un no - life et non un bon joueur pr Up de grade !
Citation :
Publié par Volyova
Il a des réponses pas trés claire le mec quand même :
Enfin je sais pas mais pour moi open beta c'est accessible à tout ceux qui le souhaite, alors il veut dire quoi? que les test interne vont se transformer en close beta?
[/font]
Je pense que notre ami Paul, après avoir enchaîne une dizaine d'interviews d'affilé à l'ESWC s'est un peu emmelé les pinceaux sur ce sujet.
Comme d'hab on attendra que Miss Sanya confirme ou infirme, mais mieux ne vaut pas se faire de fausses idées.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca, c'est le genre de promesse qu'on nous fait a chaque jeu avec du PvP
Dans daoc il fallait quand même un minimum de skill irl pour mieux jouer, genre un healer qui n'est pas aware ça aide pas vraiment son grp...
Mais j'suis d'accord qu'ils annoncent ça l'air de dire, vous ne l'aviez jamais vu auparavant mais en fait ça sera un truc banal comme le fait de réagir au bon moment, de lancer les bons sorts and cie...
Citation :
Publié par Claes
Dans daoc il fallait quand même un minimum de skill irl pour mieux jouer, genre un healer qui n'est pas aware ça aide pas vraiment son grp...
Mais j'suis d'accord qu'ils annoncent ça l'air de dire, vous ne l'aviez jamais vu auparavant mais en fait ça sera un truc banal comme le fait de réagir au bon moment, de lancer les bons sorts and cie...
Skill irl ça ne veut rien dire Comme tu le dis si bien c'est plutôt connaître son personnage, ses limites, et savoir quoi faire au bon moment (ex : protéger un joueur au lieu d'aller bourriner ; penser au groupe et non pas en individu).

En tout cas, on voit bien qu'ils prennent le meilleur des MMO pour le rassembler dans ce jeu, ce qui est finalement ce que beaucoup de joueurs attendent.
Tant qu"ils mettent un système de classement par points et non pas à la semaine avec des calculs bizarres et ultramégacompliquédelamortquituequiutilisentmêmelaphysiquequantique²(je ne citerai personne .) afin de savoir qui est le premier .


Bref merci pour l'interview sa fait patienter et c'est même pas un rédacteur qui la sort ! sa ne vas pas du tout au boulot les gars ! Popcorn pc 24/24 7/7 on ne s'arréte jamais recherche de news de vidéos ! Au BOULOT !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés