La cartographie est arrivée !!!!

Répondre
Partager Rechercher
un grand bravo voila jol devient vraiment la references niveau site de dofus (barbok reste pas mal niveau panoplie etc..... vous savez ce qu'il vous reste a faire pour etre le meilleur )



BRAVO
Bravo vous faites du bon boulot JOL

On attend avec impatience que vous mettiez tous les objets , ressources équipement(cf: Herazade.com )

Mon téléchargement est toujours en préparation
Franchement bravo et merci , c'est du trés bon travail !



je pense que ça du prendre pas mal de temps à faire et tu t'est donné du mal alors on va en profiter


encore merci !
Citation :
Publié par Sataaa
bug avec 0/12 et 0/13 z'avez mis -2/12 et -2/13 à la place, sinon super boulot
C'est noté, ce sera corrigé pour la mise à jour de la cartographie en août.

Citation :
(barbok reste pas mal niveau panoplie etc..... vous savez ce qu'il vous reste a faire pour etre le meilleur )
L'article panoplie sera considérablement mis à jour d'ici fin août, mais sans sortir de ce qui existe en ce moment sur JOL. Nous estimons que ce que propose le site officiel est suffisamment complet (notamment en terme d'outil de recherche) sans avoir à en rajouter. Les items dont les caractéristiques ne sont pas proposé sur le site officiel font parti des spoils vers lesquels nous ne souhaitons pas particulièrement aller.
Etre un site de référence, c'est aussi se donner des limites pour ne pas gâcher la quintessence du plaisir du jeu.
Laisser certain secrets dans la confidentialité, ça fait partie d'une certaine exigence de qualité que vous êtes en droit d'attendre de JOL.

Citation :
Comme d'habitude tu as travaillé dur pour y arriver, et comme toujours c'est du bon boulot. Bravo éléo
Ce n'est pas difficile, ça demande juste beaucoup de temps
Whaou !
Rhâ, et dire que je viens d'arrêter Dofus ...
Avec ces cartes, y en aurait eu du temps de gagné ... Mais par rapport à qui/quoi ? et pis j'aurais pas croisé une bande de Sympas T.

Bravo pour ce travail de patiente et dévouement ...
Bonne chance pour le réveil !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés