[Regroupement d'info officielles ] Quoi de neuf pour la prochaine grosse mise-à-jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tameni
J'aurais plutôt vu un bon plus 100 pod par dizaine de level mais bon ....

Tam.....
Je me répète :
Citation :
Publié par Eléonie
On est pas là pour débattre mais pour informer (pour un débat particulier merci d'ouvrir un autre topic).
A la limite, on demande si une info officielle existe sur un sujet particulier, mais pour le débat sur le sujet des pods, c'est ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...22&page=1&pp=15

Merci
Up : il reste une semaine avant l'arrivée de la prochaine grosse mise-à-jour de Dofus.

Je vous invite à consulter toutes les promesses du studio pour le futur de Dofus sur le premier post de ce topic.

De plus, si vous rencontrez un info/promesse digne d'intérêt, merci d'en faire part ici.
A propos des élements du background


Citation :
Publié par Lichen
C'est effectivement un des gros points faibles du jeu, et nous y travaillons activement, une personne y travaille désormais à plein temps.

Des pnj guideront le joueur à son arrivée, et surtout, nous divulguerons à terme, beaucoup d'éléments de background au travers de quêtes et de livres disséminés à travers le monde.

Vous aurez un peu plus de background disponible dès la mise à jour du 18, sous forme de quêtes destinées aux joueurs débutants, mais vous n'aurez pas accès à du "gros" contenu (des livres etc...) pour le 18 octobre.

Mais nous y travaillons, et nous espérons bien vous donner un premier aperçu pour la mise à jour qui suivra celle du 18 octobre.

En ce qui concerne les livres, nous les rendrons à terme beaucoup plus accessibles (une poignée de kamas) ou nous demanderons aux joueurs de remplir de petites quêtes pour les récupérer en guise de récompense. Qu'en pensez-vous ?


Citation :
Publié par Tot
Bonjour à tous,

Comme l'a dit Lichen, nous avons quelqu'un qui travaille maintenant exclusivement sur le background. Il reprend de nombreux elements que nous avons ecrit au fur et a mesure sans vous le montrer, y ajoute une grosse dose de son talent et nous prepare de superbes histoires.
Pourquoi c'est jamais arrivé avant? Bah déjà faut connaitre quelqu'un qui soit bon dans ce domaine (qu on ne se leurre pas, ca ne consiste pas uniquement a ecrire de belles histoires, y a enormement de choses a faire derriere) et dans la boite tout le monde etait trop debordé de taff pour pouvoir s'en occuper a fond...J'ai bien essayer a un moment, mais ça me faisait passer de 23 a 24h de taff par jour...
Quitte a me faire encore traiter de mec qui pense qu'a faire de la tune avec des produits dérivés, je vous l'annonce tout de même, un autre artbook est en cours. Pas un artbook comme le premier qui etait orienté illustrations, non, un artbook uniquement basé sur le background. Un peu comme un bon livre de Donjons et Dragons.
A la base on voulait le faire pour nous pour que ça nous serve de repere par rapport au futures MAJ, et on c'est dit que ça pourrait bien plaire aux joueurs et leur donner une idée de ce qu'il découvriront plus tard.
Enfin bref on s'amuse bien dessus. Le truc c'est qu'on en imprimera pas autant que le premier car seuls les joueurs français l'auront (autant sur le premier artbook on avait pû faire français/anglais au niveaux des textes, autant sur celui là y aura pas moyen)

Ah oui, j'allais oublier, il y aura une rubrique dediée sur le site bientôt sur laquelle vous pourrez découvrir les évolutions scénaristiques du jeu...
Citation :
Publié par Lichen encore une fois
Techniquement nous ne pouvons pas utiliser un système d'abonnement ou de libre consultation. Ca n'est pas prévu.

Et quand je parle de livres payants, je parle de livres qui coûteraient entre 10 et 100 kamas. Le prix d'un pain. Si un joueur ne peut pas se payer cela...

Je suis d'accord pour baisser considérablement le poids des livres pour ceux qui voudraient les collectionner.

Si nous avons du temps, une partie des livres et des ouvrages rares ne seront accessibles qu'après avoir rempli certaines quêtes.
Source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=20063&p=0


Je n'ai pas vraiment fait le tri de tout ca, mais bon, au moins vous savez tout.

Edit pour en dessous : en fait j'avais que ca a faire
Exclamation
Source monde du jeu : Une dure bataille se livre actuellement dans les studios.

Deux camps s'opposent, ceux qui veulent une MAJ le 18 et ceux qui préfèrent nous livrer une version aux petits oignons le 25.

Je n'ai pas vu apparaitre d'ailes dans le dos de nos chers dev' et graphistes mais qui sait....
Citation :
Publié par LordByron
Source monde du jeu : Une dure bataille se livre actuellement dans les studios.

Deux camps s'opposent, ceux qui veulent une MAJ le 18 et ceux qui préfèrent nous livrer une version aux petits oignons le 25.

Je n'ai pas vu apparaitre d'ailes dans le dos de nos chers dev' et graphistes mais qui sait....
Ils ont tranché : ce sera du 50/50 --> le 20/10 est la date officielle de lancement de la version 1.10

http://forum.dofus.com/topic.php?id=20283
Kam parle de l'heure de la mise à jour ici : http://forum.dofus.com/topic_en.php?id=4786

Citation :
Publié par Kam
Start time : between 16:00 and 18:00 (GMT+1, Paris hour)
Patch installation time : between 30min and 1 hour, if everything go right from the first try.
Patch size : between 10 and 20 MB. I know the difference is huge, but I don't want to give you false numbers.

For the ones concerned about the size on hard drives : when I say 10-20 MB, it doesn't mean 10-20 more MB on your HD. Most of the time, data downloaded replace old files. So don't worry, your installation directory won't be huge
Il semblerait que mon informateur soit plus fiable que le tien Eleonie
(Pour tout vous dire il m'avait déjà annoncé la date du 25...)

M'enfin on peut pas leur en vouloir. Si peut etre les gamins qui sont en vacances ce soir (Ca leur fait les pieds )


Lord, le prince de la confession sur canapé
Citation :
Publié par LordByron
Il semblerait que mon informateur soit plus fiable que le tien Eleonie
(Pour tout vous dire il m'avait déjà annoncé la date du 25...)

Lord, le prince de la confession sur canapé
Je n'ai jamais mis en doute tes propos, je pensais même que les daives étaient fous de vouloir faire une màJ au milieu de 2 salons

Sinon, je viens de faire le ménage sur les doublons du premier post de ce topic pour vous proposer en permanence des info claires et exhaustives mises à jour en permanence
Sources : Forum officiel - http://forum.dofus.com/topic.php?id=10054&p=30
Sujet : Equilibrage Sadida
Citation :
Publié par Lichen
Ce matin yAMATO a corrigé plusieurs "bugs" dans le fonctionnement de l'ia et a apporté quelques améliorations. La Poupée Surpuissante aura désormais un vrai comportement "peureux" et non pas "Kamikaze".
Tiens, depuis le site communautaire:

Citation :
20/10/2005 - Version 1.10 reportée au 25/10/2005
Devant faire face à des impondérables et afin de nous assurer de vous proposer une version 1.10 de qualité, nous avons décidé de reporter la mise à disposition de cette nouvelle extension au 25/10/2005.

Nous espérons que vous comprendrez tout l'intérêt de ce report et nous vous prions de nous en excuser.

Voici un florilège ce qui vous attend :

Village d'Astrub
Un tout nouveau village avec de nombreuses quêtes et des souterrains à découvrir.

Les hôtels des ventes
Vous pourrez vous rendre dans les différents hôtels des ventes (chacun ayant une ou plusieurs spécialités) pour vendre ou acheter les produits mis en vente par l'ensemble des joueurs.
D'un seul coup d'oeil, il sera possible de connaître les meilleurs prix pour tel ou tel objet (très utile pour les ressources) ou vendre des lots d'objets à un prix déterminé.
Cela permettra également une plus grande visibilité des objets rares mis en vente et ne vous obligera plus à consulter un par un les marchands pour trouver l'objet dont vous pourriez avoir besoin ou pour trouver le prix le plus intéressant.
Toutefois, le mode marchand restera actif et très utile, notamment pour les joueurs proposant des produits dans des zones éloignées.

Le Journal des quêtes
Cette MAJ comporte plus de 70 nouvelles quêtes qui viennent s'ajouter à toutes celles déjà présentes.
Pour vous permettre de mieux vous repérer et de mieux progresser, le journal des quêtes recensera les quêtes accomplies, celles en cours (avec indication sur ce qu'il reste à faire) et les quêtes à accomplir.

Gestion de groupes
Seules les guildes pouvaient pour l'instant bénéficier de fonctionnalité pour se coordonner (repère sur la carte, message privé de guilde, etc...)
Désormais, il ne sera plus nécessaire de faire partie de la même guilde pour profiter de ces fonctionnalités.
Cela permettra de constituer plus rapidement des petites groupes de joueurs, ce qui sera très utile notamment pour les quêtes devant être réalisés en groupe.

MAJ mineures:
  • Revalorisation du système de percepteurs.
  • Nouvelles fonctionnalités pour les Maîtres de Jeu.
Citation :
Publié par Ephraim
t'as mis ça dans "implantations effectives"
ça a pas été repoussé?
Techniquement, l'implantation est effective et certain en possèdent déjà les premières attributions.
Citation :
Publié par Eleonie
Techniquement, l'implantation est effective et certain en possèdent déjà les premières attributions.
Meacoulpa, ma source était frelatée :
Citation :
Publié par MJIII sur site officiel
(HRP: Coucou, je viens donner quelques infos. Le clan n'est toujours pas en fonction, mais personne n'abandonne le projet^^ Il ouvrira un jour
De plus, le nouveau serveur arrive.

--> Mise à jour du premier post de ce topic.
Mm en tant que futur Seriane, je tiens quand même à signaler que certains de nos valeureux mercenaires ont d'ors et déjà techniquement reçu leur alignement "Seriane".
Il s'agit là bien sur des plus haut-gradés, mais ont déjà des problèmes avec les gardes des cités de Bonta et de Brakmar.
Ils peuvent donc rejoindre les agressions mais pas être rejoint, et auront bientôt une panoplie de spécificités propres aux Serianes.
Egalement, Kawet se bat avec les dieux pour pouvoir recruter auprès des alignés.

Maintenant le clan n'est toujours pas ouvert, il va falloir attendre (au moins) jusqu'en février.

En espérant avoir éclairé la situation...
Jibece, futur Seriane (enfin j'espère ^^')

ps: j'en ai pas trop dit kawounet?
Citation :
Publié par BillFR
Et le mode /invisible, il est pas dans l'historique ? moi qui avait fait un effort pour le mettre...
Et qui est d'une véritable utilité!
Merci beaucoup Bill
Citation :
Publié par BillFR
Et le mode /invisible, il est pas dans l'historique ? moi qui avait fait un effort pour le mettre...
Euh... ça y est, je vais encore passer pour une nouille elle sert à quoi cette fonction ? C'est un /away plus puissant ? C'est quoi sa date de mise en route ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés