[Regroupement d'info officielles ] Quoi de neuf pour la prochaine grosse mise-à-jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onizuka269
Connaissant les zouaves on aura plusieurs heures de MAJ tu pourras le regarder pendant la maj
en même temps oui ^^' ça m'étonnerai que la maj ce fasse en 30 sec après le temps de le DL alors que 50000000 personne le DL en même temps et après le temps de l'installer ^^ le temps de se co et de deco a cause de 50 bug ... avec une file d'attente terrible tu verra ton lost tkt ^^
Content
c'est génial !!

je suis en internat la semaine et c'est un mardi, espérons qu'il n'y aura pas de retard

merci les dev's pour tout

j'ai hâte de voir comment sa va se passer les montures.... comme les soldes vous pensez?
Youpi encore une super mega genial MaJ pour attirer encore plus de joueurs et gagner plus d'argent :')

Peux être qu'un jours les joueurs serons écoutés

* Sens que Lichen va l'assassiner sur IRC *
Citation :
Publié par -moi-


j'ai hâte de voir comment sa va se passer les montures.... comme les soldes vous pensez?
PIRE, comme a la sortie d'un nouveau tome d'Harry Potter .
Citation :
Publié par Santanas
Youpi encore une super mega genial MaJ pour attirer encore plus de joueurs et gagner plus d'argent :')

Peux être qu'un jours les joueurs serons écoutés

* Sens que Lichen va l'assassiner sur IRC *
Et ils ont raison
Monte ta boite et on en rediscute

je ne sais pas ton age mais il serait temps d'atterrir Ankama a une expertise unique dans les jeux basés sur Flash et il ne devrait pas en tirer partie...

ecouter le joueurs bien sur mais la complainte permanente de certains jamais contents et qui ne font rien de leurs dix doigts il y a de la marge
Pour ma aprt je reste sceptique... vous avez vu les lags avec le nombre de personnes qui traversent une map en courant...
Maintenant imaginez le nombre et la fréquence des requêtes avec des persos se déplacant plus vite... Fiou les serveurs vont manger...
bon j'ai jusqu'au 3 octobre pour me faire du fric pour m'acheter un enclos priver ... c'est pas gagner surtout que on connais même pas le prix approximatif d'un enclos priver ^^
__________________
--horohoro-- la flemme a l'état pure
Citation :
Publié par --horohoro--
m'enfin .......... des que ça va s'ouvrir tout les enclos privez vont être acheter en 3 sec sur Jiva -_-
Esperons qu'ils auront prévu le coup et organisé les enclos comme la prison d'Astrub, la course de larves, pleur'nycheuse... Bref, tous sur la même carte mais on ne voit pas tous la même chose :x

Sinon, je fais des prières dès ce soir tout les Dieux existant dans tout les mondes entier pour que la màj s'attarde jusqu'à 20h~21h, de quoi que je sois rentré un peu avant de la fac xD
Citation :
Publié par Haiayel
Esperons qu'ils auront prévu le coup et organisé les enclos comme la prison d'Astrub, la course de larves, pleur'nycheuse... Bref, tous sur la même carte mais on ne voit pas tous la même chose :x

Sinon, je fais des prières dès ce soir tout les Dieux existant dans tout les mondes entier pour que la màj s'attarde jusqu'à 20h~21h, de quoi que je sois rentré un peu avant de la fac xD
yep ils ont prevus leur coup , mais differement.

1) il y aura des eclos public
2) les encos privés seront acehtables par seuelemnt un type de personne (vous laisse deviner x) )
Citation :
Publié par lichen
Nous avons expliqué via le carnet de bord que nous voulions que les montures soient accessibles à la majorité des joueurs et elles le seront.

Il faudra se donner un peu de mal au début, mais ça sera assez ludique.

Des enclos, il y en aura pour tout le monde, ils seront déjà placés dans le jeu et seront à acheter (sous certaines conditions encore tenues secrètes...).

Pour ceux qui refuseront d'investir dans un enclos, il restera les enclos publics [Explication de l'enclos publique]

Bref, tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte.
Les enclos publique pour tout le monde , point final

Citation :
Esperons qu'ils auront prévu le coup et organisé les enclos comme la prison d'Astrub, la course de larves, pleur'nycheuse... Bref, tous sur la même carte mais on ne voit pas tous la même chose :x
je pense que sa sera comme sa effectivement
Citation :
Esperons qu'ils auront prévu le coup et organisé les enclos comme la prison d'Astrub, la course de larves, pleur'nycheuse... Bref, tous sur la même carte mais on ne voit pas tous la même chose :x
T'facon si ca se passe pas comme ca le serveur rendra l'âme dans la journée
Citation :
Publié par Luinweth
T'facon si ça se passe pas comme ça le serveur rendra l'âme dans la journée
de toute façons même comme ça je sens que le serveur va quand même rendre l'âme (ou environ 5000 personne dans la fille d'attente bonne patience)
__________________
--horohoro-- la flemme a l'état pure
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
Tu sais cette MaJ des montures...

C'est justement les joueurs qui l'ont choisie, y'a deux ans...
depuis ces 2ans les gens ont eux d'autres envies c'est bien triste mais cet maj va surement faire plaisir au noob principalement et non pas aux vieux joueurs qui vont étre excéder de voir de nouveaux abus entre les classes :x ou qui sattendait a des trucs bien car rappellons le les montures sont censer augmenter le nombre de pod au départ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés