Combien d'heures consacrez-vous à Guild Wars chaque semaine ?

Affichage des résultats du sondage: Combien d'heures jouez vous à Guild Wars chaque semaine ?
moins de 2 heures 16 10,53%
de 2 h à 6 h 30 19,74%
de 6 h à 12 h 23 15,13%
de 12 h à 20 h 23 15,13%
plus de 20 h 60 39,47%
Votants: 152. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est les vacances pour certains, pour d'autres non.

Dites nous combien de temps vous consacrez à Guild Wars. N'hésitez pas à nous dire de quelle façon est rempli celui-ci ( GvG, Sortie en Guilde dans certaines zones, etc ).

A vos claviers

Explication pour le vote :
Si vous jouez 6h votez dans la tranche 6h à 12h, on considère que la dernière valeur des tranches n'est pas incluse

@ Soa : Faut me laissez le temps de le tapper le sondage
Depuis les vacances, je dirais 3-4h par jours. Pendant ces 3-4h je fais souvent du farming, de la découverte de Factions et du Pvp en arène aléatoire et occasionnellement des sorties PvE en guilde pour aider et/ou du GvG.

Un genre de sondage ça serait mieux, non ?
Hmmmm alors voyons:

- environ 3 à 4h de GvG 3 à 4 fois par semaine
-environ 3 a 4h de HoH 2 a 3 fois par semaine
-environ 2h de PvE 4 fois par semaine

donc entre 26 et 36 heures par semaine...voire des fois de méchants excès


En plus on m'a mis Everquest 2 dans les pattes là ...
Vu que je n'ai rien a faire pendant ces vacs je dirait que je dépasse aisément les 20 heures voire même les 30 heures.
J'occupe ce temps a continuer Guild Wars : Factions, faire du 12vs12 ,farmer l'UW pour la Fow de mon elem et surtout j'explore la map de Tyrie.
__________________

2 à 6 heures par semaine
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Perso, je passe toujours 3 à 4 heures par jour, et je bosse.

Donc pendant les vacances, j'y suis plus ou moins 12 à 15 heures par jour.

Je joue essentiellement en PvE, entre ami(e)s, avec TS. Je trouve ça très relaxant.

Surtout avec les conneries que l'on dit.
Entre 2 à 6h en faisant que du finissant les multiqples quetes de Factions ( Je vien de finir le jeu) ou alors je dois passer 1 bonne heure à fair edu commerce ou à regarder les anonces défiler au Centre de Kaeing !
Moins de 2 heures par semaines...depuis la sortie de Faction.

J'etait passé à moins de 6 heures 3 mois avant la sortie de Faction, en me disant que celui ci relancerai l'intérêt que je porte à GW...et en fait c'est le phénomène inverse qui s'est produit

On verra ce que donne le chapitre 3 ("Nightfall", il me semble).
avant faction j'étais largement à plus de 20 heures par semaines (rien que pour le pvp tous les soirs de 21h à 1h-2h sans compter mes heures PvE )
mais la, comme Yoru, de 1 à 2 minutes
Citation :
Publié par YoruHime
Petite pause pour le moment: de 0 à 2 min par semaine.
Citation :
Publié par Njall
Actuellement, 0 heures.. vu le peu de contenu de Factions (pour moi en tous cas), j'ai pas vraiment envie de faire plus.
Pareil ... le temps de dire kikoo à la guild et leurs dire que j'existe toujours
Plus de 20h/sem pendant la 1° année (étudiants ftw, les 12h ? c'est pour 2 jours ? ), actuellement, je taffe & je ne peux plus jouer comme un porc : donc 12-20h.
Vu que j'ai découvert prophécie en janvier, je ne me suis pas encore lassée ^^
Du coup, comme je suis en vacances, entre 6 et 12 heures je pense. Difficile de compter!
Je joue beaucoup en PvE (seule ou en guilde), et commence enfin à monter dans factions (perso factions et persos de Tyrie dans factions).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés