Les capitales

Répondre
Partager Rechercher
Les capitales font désormais partie du jeu. Arras, capitale du Comté d'Artois, est la première à faire son apparition dans Les Royaumes Renaissants. Attention, elle n'est pas en peuplement. Plus d'informations sur le forum. Par ailleurs, il faut désormais être au minimum au niveau 1 pour pouvoir se déplacer.
C'est bien, de pouvoir acheter son appartement afin de ne pas loger à l'auberge ou à la prison (voir annonce de Levan sur le forum).

Mais j'aimerai savoir, si on est marié ou en couple RP, est-ce que le couple peut vivre dans la même résidence ? je me vois mal avoir un appart à Chamberry, puisque je suis au conseil ducal, et rectrice, et envoyer mon CharlesMaurice à l'auberge ......

Non mais oh .......
il me semble que les cadastre seront aussi mis avec les villes très bientôt (automnes hivers ...)
Et que les couple enregistrer en mariage (Mariage non répertorié) seront situer ensemble sur le cadastre...
Mais mariage IG ils faudra encore bien attendre un long moment ...
Je pense qu'en soit la création des capitales est une bonne chose pour le jeu mais que la methode de peuplement pour celle-ci à tuer dans l'oeuf cette bonne idée. Je suis à Reims et il n'y a à ce jour au plus 10niv3 et autant de niv2 alors qu'à Laval ou à Alencon ils sont plus d'une centaine. Seuls les niv3 du Duché où la capitale à été mise s'y déplacent et encore. Alors qu'en faisant en sorte de permettre un déménagement de peuplement cela aurait permis à ces capitales de recevoir des notables de tout le royaume et éviter une surpopulation de nobles. Cette surpopulation empeche le bon développement des niv1 et 2. Lorsqu'il y a déja quasi 20/30 artisants de chaque profession comment arrivé à choisir un métier et que cela soit rentable?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés