[Officiel] Fusion des serveurs Auto Assault

 
Partager Rechercher
ouais , il y a un boulet qui m'a pris gandalf , legolas et gimli :/

HAHA


sinon, le chat déconne à plein tube, il a vraiment pas l'habitude de tant de monde : un peu plus de 120 coté biomek , on est obligé de faire des /who par tranche de niveau tellement il y en a

les outposts de GZ sont bientôt aussi disputés que des bases de battlefield2
en 1 heure de "protection" de Cobalt59 et nexus , on s'est fait attaquer plus de 10 fois par 3-4 groupes différents
Citation :
Publié par Elenina
Les tchats ne deconnent pas :

option de discussion => Filtrer la discussion => French Active
Bien vu ! Le grisé aurait du me faire tilter, on dira que l'interface n'est pas assez intuitive
souvent 150-200 chez les meks
mais ça plante souvent à GZ c'est une horreur le patch qu'ils ont mis en même temps que la fusion

sinon le canal FR est comme le "general" , c'est limité à la zone en cours pour l'instant !
c'est bien parce que je passais par hasard dans la ville de départ que j'ai compris qu'il fonctionnait.


200 ça fait vite beaucoup, surtout quand il y a 20 lvl 80 et un seul darkbite xeno
c'est une feinte

les guildes de + de 6 sont transférées , c-a-d les leaders et le roster , quand tu transfères ton perso ( il faut les choisir parce que certains en ont plus de 12 ? ) , il est directement rattaché à sa guilde d'origine
La population est montée en fleche suite au patch, je dirais que c'est assez bien équilibré entre bio et humains. Mais pour combien de temps?!
Il y a énormément d'humain low levels, qui finiront bien par monter et là ca sera la surpopulation humaine :/
Comment ca se passe coté bio? beaucoups de petits bio en création?

une autre chose déja citée plus haut; un seul mob hight lvl a farmer...
pas mal de petits bio, largement plus que de gros

surtout des lvl 20-40 la dernière fois que j'ai regardé

je vais attendre un peu avant de donner des chiffres, parce que beaucoup d'anciens ont relog quelques jours "pour essayer le serveur" ( et ont du repartir en courant vu les crashs des premiers jours )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés