[Communiqué de presse] Ankama fête le 1er million de joueurs sur DOFUS.

Fil fermé
Partager Rechercher
À l'occasion du franchisage du premier million de joueurs sur Dofus, Ankama Studio fait le point sur le chemin parcouru jusque là dans un communiqué de presse.
Citation :
En moins de 2 ans, le jeu massivement multijoueurs DOFUS développé par la société Ankama a séduit 1 million de joueurs à travers le monde. Ankama fête l'évènement ce week-end à Paris.
La suite sur le site : https://dofus.jeuxonline.info/actualites/11349.html

Heureux sont les dofusiens qui se reproduisent vite et en nombre !
*se rappelle la Beta ou la nuit le serveur était vide*
On est devenu des vrais lapins ...
VIVE NOUS! VIVE ANKAMA!
__________________
[CENTERhttp://mathieubaldy.free.fr/bazar/signature_antares.jpg[/CENTER]
bravoaux concepteurs pour être parvenus a un résultat pareil
quand je pense que j'en ai converti quelque uns

Faut fêter ça dignement je propose un rendez vous de tout le monde a la taverne dimanche apres le match comme ça on aura 2 choses a fêter
Gg au studio

J'attends maintenant avec impatience le troll de base qui va se pointer sur ce sujet sans rien en lire en vue de nous pondre un calcul abracadabrantesque et se basant sur le chiffre donné plus haut pour sortir une estimation des gains du studio.
Je rebondis sur les propos de Learyl
Dans ces chiffres serait-t-il possible d'avoir la part de joueurs abonnés reguliers ? Ou ce chiffre exprime deja le nombre d'abonnement ?
Oui, dans le lot, il faut compté : les comptes non utilisés, non abonnés, comptamule, compte pas encore supprimé. Et biensur, les abonnés-compte principale !

Donc le nombre réelle de joueur abonné, il doit pas ètre extremement haut.
Citation :
Publié par SadiDaZe
Je rebondis sur les propos de Learyl
Dans ces chiffres serait-t-il possible d'avoir la part de joueurs abonnés reguliers ? Ou ce chiffre exprime deja le nombre d'abonnement ?
C'est ce que j'allais demander aussi

je doute le 1 000 000 de joueurs abonnés régulièrement sur les 5 serveurs.

Mais bon quand même un grand bravo à vous et continuez à nous faire plaisir
c'est un anniversaire marketing plus qu'autre chose rien que moi qui ne suis pas grand chose j'ai du pendant toute ma période dofus connecté pendant la bêta et après près de 10 comptes

je pense qu'on peut mini diviser par 5 pour avoir le véritable nombre de joueur et encore je pense que je suis gourmand vu que sur ces 200 000 combien sont encore des comptes non abo en test dans asturb?

je pense que si tout les joueurs ont répondu à leur sondage là se trouve le vrai nombre

enfin bravo quand même parce que un jeu avec autant de défaut continu à attirer du monde

Pour moi dofus c'est terminé parce qu'il n'y a aucun but dans ce jeu et que c'est une bêta mais j'espère que les leçons seront retenus pour wakfu
Bravo bravo et encore bravo !!

Pour feter ca, messieurs les devs, vous voudriez pas virez tous les comptes non abonnés en permanence?? non ok j'ai rien dit....
Ou alors, juste une fois, autoriser les aggros au zaap, dans ce bled recent et symbole de la gratuité que je ne nomerais plus!! juste une fois, un jour symbolique en quelques sorte

Bon vous pouvez censurer, c'etait juste un delire (un reve plutot...) personnel
1 000 000 De joueurs
40% des joueurs sont abonnés environ
4$ CAN / Semaines

1 600 000 CAN / Semaine

Mettons 30 employés qui ont un salaire à part égale

Environ 53 300 $ / Semaine

( Sans compter les frais d'hébergement, et tout et tout )

Ça doit baisser à environ 20 000 CAN / Semaine

Si une pointe de pizza coûte environ 2$, ça leur fait 10 000 Pointes de pizza par semaines......... =>[]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon sans déconner GG les devs


Je sens déjà que des personnes vont critiquer mes calcules fait au hasard...
__________________
http://img191.imageshack.us/img191/9541/elxiordemonban9cs.png

Elxior-II MSN Elxior@Dofus.com
Je pense qu'un seul mot pour les développeurs est suffisant pour les soutenir encore plus .

Merci pour ce plaisir continuel . Merci de nous faire rêver de jours en jours .
Merci pour tout .. après tout


Citation :
Publié par Kazouille
Oui, dans le lot, il faut compté : les comptes non utilisés, non abonnés, comptamule, compte pas encore supprimé. Et biensur, les abonnés-compte principale !

Donc le nombre réelle de joueur abonné, il doit pas ètre extremement haut.
C'est ça quoi aussi

M'enfin , bien joué quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés