[Actu] JeuxOnLine vous offre 1 500 clefs Auto Assault avec 14 jours de jeu inclus

 
Partager Rechercher
En tout cas les patchs sont toujours aussi longs
Citation :
Publié par Vaux
En tout cas les patchs sont toujours aussi longs
Le fameux patch longtemps attendu est en effet bien gros. Beaucoup de joueurs ont dit préférer des ajouts et corrections moins conséquents mais plus régulièrement. Dorénavant Net Devil devrait tenir compte de ça.

Chuis quand meme cool, j'aurais pu dire : "Et en plus de t'offrir de tester le jeu, tu veux pas qu'un coursier vienne te le déposer patché avec un perso 80 sur le compte ?"
Citation :
Publié par Wes Barfog
Il faudrait changer l'intitulé du concours aussi

Car comme ca on dirait vraiment que c'est le jeu complet avec 15 jours inclus
+1 gogolplex
C'est vrai qu'il faudrait changer ça. Un petit "trial" après "clefs" serait surement le bienvenu ^^
Citation :
Publié par Tektonick
Chuis quand meme cool, j'aurais pu dire : "Et en plus de t'offrir de tester le jeu, tu veux pas qu'un coursier vienne te le déposer patché avec un perso 80 sur le compte ?"
Je suis pas contre (et le jeu je l'ai déjà tester a la beta test fermer US )
Citation :
Publié par Soulstice
Combien pèse le fichier auto assault au final svp ?
Sachant qu'il me reste pas des masses sur mon disque dur j'hésite.
Avant que tu puisses jouer, ton dossier Auto Assault fera 9 gigas.

Et il refusera catégoriquement de se lancer s'il reste pas 3500 mégas supplémentaires libres sur sa partition.

J'ai halluciné quand j'ai vu ça perso, c'est pas humain de coder aussi mal à mon avis.

Pour le moment j'ai rien vu que mérite plus que 2 gigas, 3 en étant gentil étant donné qu'il y a peut-être plein de maps, mais 9,
Ce "poids" est dû à 2 facteurs (en gros) :
- Les graphismes du jeu (c'est de la génération actuelle)
- Le moteur physique (Havok, une première dans un MMO et apparemment ça bouffe pas mal dans un MMO)

Donc voilà pourquoi (en gros encore) le jeu est aussi gros sur le disque dur.

Et puis le jeu est bien codé, je pense, je ne peux pas l'affirmer mais le jeu tourne bien malgré les technologies embarqués pour la première fois dans un MMO.
et aussi :
le pack de graphismes en double , highres/lowres
le pack de sons .ogg 5.1 en double highqual/low

et c'est un choix délibéré de ne pas surcompresser les ressources, c'est plus rapide ensuite d'y acceder pendant le jeu
Les graphismes sont super avec une 6600GT ! Meme wow qui est bien fait il fait pas le poids.

Par contre je demande si vous aurez 30jours gratuits apres avoir acheté le jeu a 20euros suite a votre trial de 14 jours?
Citation :
Publié par axkiller
Les graphismes sont super avec une 6600GT ! Meme wow qui est bien fait il fait pas le poids.

Par contre je demande si vous aurez 30jours gratuits apres avoir acheté le jeu a 20euros suite a votre trial de 14 jours?
Je m'avance mais je pense pouvoir dire que oui.
Salut a tous ,

je viens d avoir ma clé du concours Auto Assault mais les liens pour download le client ne sont pas bons.

Y aurait d autres lien pour pouvoir le telecharger ?

Merci
Je viens de tester et les trois liens fonctionnent (je n'ai pas lancé le téléchargement mais le navigateur me renvoyait bien vers l'enregistrement de fichier). Donc c'est probablement un soucis au niveau local ? (essayer avec un autre navigateur, pare feu, antivirus et autres utilitaires de téléchargement désactivés)
Citation :
Publié par axkiller
Les graphismes sont super avec une 6600GT ! Meme wow qui est bien fait il fait pas le poids.

Par contre je demande si vous aurez 30jours gratuits apres avoir acheté le jeu a 20euros suite a votre trial de 14 jours?
WoW niveau graphisme c'est pas ça donc on peut pas dire que tu place la barre trés haut

Aprés quand t'achète le jeu tu as bien les 30 jours vue que sur la boite y a marqué "30 jours offerts"


Et en tout ça nous fait 9.10go
J'ai téléchargé le jeu hier, les 3 liens sont bons et le patchage s'est fait sans problème... ce qui fut long, ce sont les 11 heures nécessaires pour récupérer le plus gros fichier (1.9 Go, mais surtout le serveur semble limité à 60 ko/s).

Je commence à tester le jeu ; les graphismes sont corrects, sans être exceptionnels. Le BG est sympa...je n'ai plus qu'à commencer les quêtes pour en apprendre plus sur notre bonne vieille Terre en ruines.
Salut


J'ai participé hier et j'ai toujours pas reçu ma clef . J'ai vérifié mes réponse aujourd'hui (je me suis dis que j'ai du être trop nul et m'être trompé ) mais non elles étaient bonne.

edit: J'ai recu ma clef


Merci
Euhhhhh je dois etre un super-débile mais j'ai eu ma clef (pas compliqué hein ^^) mais je sais pas où la rentrer... J'ai bien téléchargé les fichier (1Gb et 2Gb), installé et toussa, mais je trouve pas la page pour rentrer le code....
message un peu HS mais important :

Citation :
Il faut avoir un compte Plaync ou le créer (www.plaync.com).
Il suffit ensuite d'aller sur la page de gestion de compte, où se trouve un lien "Ajouter jeu" à droite de "Liste jeux. Une clé sera directement demandée.
suite à quelques problèmes de tentatives de hack de comptes plaync COH ( vu sur le forum JoL COH/COV ) :

sur les comptes PlayNC il faut absolument créer un compte avec un login "compliqué" qui n'a rien à voir avec vos accounts/ pseudos de forums.
de préférence avec un mélange lettres + chiffres.
Pour le pass , même tarif quitte à devoir le mettre sur un post-it tellement il est chiant à retrouver.
idem pour les questions/réponses secrètes pour récupérer son pass : préferer toujours des questions type " nom de jeune fille de ma mère" à " votre couleur préférée "

le site de playNC est blindé ( https et traçage de toutes les IP qui se connectent, et message de confirmation par mail à chaque modification ) ,mais il vaut mieux éviter de tenter le diable !
Notre gentil Aegirson nous fait part que dans le numéro double de Joystick de cet été, vous trouverez une clé trial pour AA .

De plus ND passe la vitesse supérieur puisque c'est pas moins de 100 000 clés qui seront distribuées de cette façon.

Donc si on fait les comptes (faussé, je ne tiens pas compte des clés diffusés aux US plus ceux par MP (je ne connais pas le nombre) dixit Aegrison) c'est pas moins de 101 500 clés trials qui sont distribués en France ! (il y a intérêt que ça rapporte de monde avec une opération pareille).

Dommage qu'on est pas le nombre de clés diffusées en Europe (hors france) ainsi qu'aux US pour se rendre compte de l'attaque marketing de ND
Au tour de Mondes Persistants de faire une offre de 1500 clèfs gratuites.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés