[Actu] JeuxOnLine vous offre 1 500 clefs Auto Assault avec 14 jours de jeu inclus

 
Partager Rechercher
A l'occasion de la sortie de la première mise à jour d'Auto Assault, le MMO d'action post-apocalyptique motorisé, JeuxOnLine et NCSoft vous offrent 1 500 clefs de jeu avec 14 jours de jeu inclus !

Il vous suffit pour profiter de cette offre de vous rendre sur notre site de jeux-concours, de sélectionner le concours Auto Assault et de répondre correctement à quatre questions. Vous recevrez alors immédiatement votre clef de jeu par mail !

Vous trouverez tous les détails pour télécharger le jeu sur le mini-site du jeu-concours Auto Assault.

Attention, les premiers arrivés seront les premiers servis. Seuls les 1 500 premiers joueurs à répondre correctement obtiendront leur clef. Ne tardez pas !

Joyeuse séance de destruction post-apocalyptique à tous !
Clèf reçue, je retente l'aventure et cette fois-ci, peut-être que je me laisserai tenter.
Hihi j'ai gagné

mais je comprend pas bien,on a gagné un clef trial ou on a gagné le jeu puis suffit seulement de prendre un abo par la suite?

ps : si c'est la deuxième réponse,AA a gagné un client
Citation :
Publié par absolutisme
Hihi j'ai gagné

mais je comprend pas bien,on a gagné un clef trial ou on a gagné le jeu puis suffit seulement de prendre un abo par la suite?

ps : si c'est la deuxième réponse,AA a gagné un client
C'est pas précisé, donc deuxième réponse

Par contre il gagnent pas de client avec moi, j'ai déjà essayé et j'accroche pas, puis c'est vide
Kikoo les routards

Autoassault est un jeu qui ma intrigué lors de son lancement (du fait de la pub massive qui a été faite autour de ce jeu), mais depuis son lancement je ne m'y suis plus interessé (plus de pub peut etre )

Je viens de faire le concours jol, et vu la simplicité des question et le nombre de clé mise en jeu, je ne me fait pas d'illusion : j'ai gagné !

Ma question, pourquoi est ce si facile ? Quel est le piège ?

Est ce que autoassault est plein de vide ? :s

edit : j'ai eu ma réponse un post plus bas :] dois yavoir trop de mmorpg sur le marché
J'ai gagné c'est vraiment trop simple^^
Ceux qui ont déjà répondu (juste, puisque le but c'est de distribuer 1500 clés à mon avis, encore heureux que ce soit facile donc) et commencé à jouer, est-il possible de savoir si, comme pour les clé d'essais US, on est limité à la première zone (et les deux ou trois instances associées) et au niveau 20, ou si c'est un vrai abonnement permettant d'en découvrir plus ?
Y a marqué ESSAI sur plaync, la je suit entrain de DL le jeu
Citation :
Publié par Wes Barfog
Kikoo les routards

Autoassault est un jeu qui ma intrigué lors de son lancement (du fait de la pub massive qui a été faite autour de ce jeu), mais depuis son lancement je ne m'y suis plus interessé (plus de pub peut etre )

Je viens de faire le concours jol, et vu la simplicité des question et le nombre de clé mise en jeu, je ne me fait pas d'illusion : j'ai gagné !

Ma question, pourquoi est ce si facile ? Quel est le piège ?

Est ce que autoassault est plein de vide ? :s

edit : j'ai eu ma réponse un post plus bas :] dois yavoir trop de mmorpg sur le marché
Ba c'est une promotion et le jeu est gratos, je pense pas qu'il etait question que ce soit difficille ....
Je ne vois pas du tout une arnaque dans le principe. Les seules clés d'essai européennes sont disponibles avec la boîte de jeu il me semble ? Donc avec quelqu'un qui a déjà acheté le jeu (au mieux qui répond à une demande sur le sujet de ce site par exemple).
Ce "concours" qui n'en est pas vraiment un laisse la possibilité de voir venir 1500 nouveaux joueurs si on est (très ? trop ? ) optimiste. Que ce soit une clé d'essai ou un vrai abonnement ne changerait rien à cette arrivée. J'ai déjà pris la mienne et j'aurais aimé en profiter tester un peu plus le jeu (surtout pour le craft) au delà du niveau 20 et de la première zone.
Je verrais bien une fois en jeu mais la gestion de compte Plaync marque bien, effectivement, TRIAL.
https://secure.plaync.com/cgi-bin/fr....pl?partner=10

Et ça change que si c'est une version d'essai faut acheter une clef à 20€, là y'a pas écrit que c'est une clef d'essai, et y'a écrit "15 jours d'abonnement" et non "15 jours d'essai".

Mais comme apparemment sur PlayNC y'a écrit "Trial" ce concours sert à rien, kthxbye (ouais, j'ai enfin réussi a le placer quelque part, mais si dans le contexte ça veut rien dire !)
J'ai pu avoir une confirmation, il s'agit bien de l'équivalent européen des clefs d'essai US. Il faut donc payer 19,99 € à la fin des 14 jours de jeu pour continuer à jouer.

J'ai ajouté une précision à ce sujet sur la page du concours.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
https://secure.plaync.com/cgi-bin/fr....pl?partner=10

Et ça change que si c'est une version d'essai faut acheter une clef à 20€, là y'a pas écrit que c'est une clef d'essai, et y'a écrit "15 jours d'abonnement" et non "15 jours d'essai".
Cet essai est pour le client et serveurs US. A ma connaissance il n'y a pas, à part le contenu des boîtes de jeu et peut être ce concours, d'équivalent pour les serveur européens.

Mais ceci dit c'est vrai que ça change quelque chose pour l'achat du jeu ensuite en cas de poursuite de l'abonnement (quoique s'il le faut je n'hésiterais pas à lâcher 20€, surtout quand d'autres en ont lâché plus du double, il n'y a pas de quoi se plaindre )

Modifié pour Mind et sa réponse juste au dessus: merci de la précision
Citation :
Publié par kerloken
Cet essai est pour le client et serveurs US. A ma connaissance il n'y a pas, à part le contenu des boîte de jeu et peut être ce concours, d'équivalent pour les serveur européens.
Ah, otan pour moi. (j'écris "otan" parce que si j'écris autant on va dire qu'il faut écrire "au temps" et vice-versa )

Merci Mind pour la précision
Bon bah vous aviez raison, c'est bien des clefs d'essai alors, dommage


(Ah au fait Mind, ton script pour réduire la barre de pub si y'en a pas marche tellement bien que même la page du concours est réduite )
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
(Ah au fait Mind, ton script pour réduire la barre de pub si y'en a pas marche tellement bien que même la page du concours est réduite )
Tu peux m'envoyer un screenshot par MP ? Je ne suis pas sûr de comprendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés