Grande évolutions du jeu....

Affichage des résultats du sondage: Quel évolution vous attendez le plus ?
Les tables d'équipement. 23 33,82%
Gestion des objets par le serveur. 16 23,53%
Refonte graphiques des armes. 4 5,88%
Lumières et météo. 16 23,53%
Support pour les squads. 1 1,47%
Observateurs et radar aérien. 3 4,41%
Nombre dans les canaux texte. 2 2,94%
Les balles fantômes. 1 1,47%
Nouvel écran de brigade. 2 2,94%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Et zou encore plein de bonne nouvelle pour les futurs évolutions....

Et pour les retardataires qui ne sont pas passé sur le site web, cela ce passe ici

Je n'ai pas inclus les performances dans le sondage, car je pense que tout le monde l'aurait coché de tout façons..
j ai repondu STO pour le coté immersif d 'avoir les épaves restant sur le terrain mais tous est vraiment bon à prendre.



pour le TOE , ça fait longtemps qu on en parle mais c'est en gros les brigades en kit à la main du haut commandemant , au lieu d'avoir toute les brigades avec exactement le même equipement en inf , char , canon etc...
les grands chefs pourront les construire différentes, prioriser une telle pour avoir plus de chars et un role offensif ou une telle plus de canons AT pour un role defensif , ce genre dde truc tu vois ?
J'ai mis le ToE, puisque ça fait un moment qu'ils en parlent en qu'on en a encore pas bien cerné tous les impacts je pense.

Mais le STO est aussi important. Bien que sa première implantation (UMS) ait été assez timide, à mon avis.

Wait & see
salut,

Des choses intéressantes.
Si j'ai bien compris, chaque brigade devrait avoir son matos et le conserver en l'état, fini le ravitaillement automatique en quelques minutes quand on a pris une ville. Cela devrait changer pas mal de choses non? Il serait alors difficile de garder une ville que l'on vient de prendre si une contre-attaque peux venir d'une autre ville dans la foulée.


amicalement,
Citation :
Publié par perseus4
salut,

Des choses intéressantes.
Si j'ai bien compris, chaque brigade devrait avoir son matos et le conserver en l'état, fini le ravitaillement automatique en quelques minutes quand on a pris une ville. Cela devrait changer pas mal de choses non? Il serait alors difficile de garder une ville que l'on vient de prendre si une contre-attaque peux venir d'une autre ville dans la foulée.


amicalement,
Il y aura plus de gestions tactiques, 2 brigades contre une fera toujours bcp de mal. Un brigade sera mise à mal, et ne pourra pas faire une contre attaque.
Mais il y a un mais, que va dire un joueur qui arrive en jeu et qui ne peut rien faire car les brigades qu'il veut sont vide ?
Le problème est là comment ça sera géré. La brigade comme les villes actuelles se rechargent au bout de 6 heures complètement ?
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
pour le coter tactique du jeu ,il faudrait suprimer l'acces aux infos concernant le deploiment des unitées ennemies sur la carte ,car pour l'instant ,les HC cherchent a attaquer les points faible visible par ce moyen.
sinon moi j'ai choisit le nouvel écran de brigade ,car le systeme en place n'est vraiment pas intuitif et les nouveaux joueurs ont surement du mal a rentrer en jeu a un endroit precis au debut (j'ai mis du temps a comprendre lors de mon retour)
Sauf que l'aspect stratégique n'est pas vraiment le point fort de WW2online. C'est un aspect super complexe à maîtriser dans lesquels s'amuse, si cela existe ce dont je ne suis pas convaincu, une poignée d'officiers.

Stelteck.
Pour ma part j'ai coché "lumière et météo" car ça va rendre les combats aériens plus palpitant dans le brouillard (j'espère que les tag disparaîtront dans la soupe).
J'ai hésité avec le radar car il peut-être pas mal pour éviter de se faire surprendre par un LW qui coupe une trajectoire entre un AF et un objectif ,ce qui m'est arrivé hier en décollant de Metz pour aller à Saarlouis. J'étais à même pas mi-chemin qu'un 109 m'est tombé dessus. En regardant mes stats j'ai vu qu'il en a eu 2 autres, peut-être de la même manière et en plus il a RTB.
Tout ça pour dire que ce genre de "kill facile" sera atténué j'espère .
Hmmm, pas de vacances pour CRS.
Difficile de savoir ce que je prefere voir en premier developpe tant tout semble bon.

Je dois dire que l'idee de voir les epaves rester sur le champs de bataille me parait genial et permetra ainsi de mesurer l'intensite des combats sur une zone et d'eviter de tomber dans le meme piege que les autres.

Le TOE, me parait difficile a apprecier, n'en connaissant pas les regles exactes, l'impact que cela pourrait avoir sur le bon deroulement des combats.
Ce qui et sure et qu'a ce momment, il faudra faire preuve d'economie et ne pas lancer tout dans la bataille. Ce qui finalement ne sera que plus realiste.
Une petite victoire peut cacher une grande defaite.

Pour les effets meteo, je suis vraiment content que cela soit implente, cela sera d'autant plus immersif.
Cela va aussi considerablement changer la maniere de faire de ceux habitue aux stratbombing.
Il faudra presque qu'ils prevoient un avion de reco pour s'assurer de l'etat du ciel au dessus de l'objectif.
De meme, il sera moin facile aux stukas de reperer et bombarder les chars.

Les balles fantomes: ca fait longtemps que l'on savait qu'il s'agissait d'un effet visuel sans consequences.

Je suis aussi tres content qu'un ecran de brigade soit mis a disposition.
Le systeme actuel est difficile a gerer.
On ne sais pas toujours ou les autres sont, de meme que le systeme actuel encourage la dispersion.

Pour les canaux textes, je suis aussi tres satisfait de cette amelioration.
La quantite actuelement dispo ne me suffisait pas.
Cela permetra d'adresser plus facilement des ordres de maniere individuel.

Pour la refonte des armes, je suis pour, si ca va dans le bon sens.

Les ameliorations visant a ameliorer les performances en cour de jeux sont toujours bonne a prendre.

Pour les radar.... je ne sais pas. Il faudrait voir exactement ce que CRS entend par "radar".
Citation :
Publié par burgdunum
Il faudra presque qu'ils prévoient un avion de reco pour s'assurer de l'état du ciel au dessus de l'objectif.
J'ai lu également dans la newsletter qu'il n'y aura pas de météo localisé, ce sera pour tout le monde pareil. Donc ce problème est réglé.
Citation :
Publié par Mat31
J'ai lu également dans la newsletter qu'il n'y aura pas de météo localisé, ce sera pour tout le monde pareil. Donc ce problème est réglé.
C'est bien dommage.
Une classe d'avions de reco aurrait ete vraiment tres interessant pourtant.

Je trouve qu'une meteo uniformise n'est pas tres realiste.

Enfin, j'imagine que les conditions actuel technique rende la chose impossible.
Peut être qu'avec la mise en place des TOE, nous verrons un aspect tactique plus développé.
Ce qui évitera le presque systématique effet "rouleau compresseur" pour prendre une ville puisque la trop grande portée des EWS aux sorties des fb empeche toue effet de surprise à une attaque.

Général de Division ELRIK
XO 12° DIM

NB: comme d'habitude " Wait and see"
miam miam, que du tout bon

a part le radar qui devrait tuer le bombardement strategique car deja il doit etre difficile de reunir 15 pilotes de bombardiers et d'escortes(oui, on a tous des exemples contraire mais le plus souvent les formations sont rikiki) mais la j'ai l'impression qu'on les donne en pature a tous les pilotes adverses car si c'est facile TOUT le monde decollera pour se faire un p'tit vol de 15 minutes pour se faire des proies faciles qui se seront taper 1heure de trajet.
Moi, ca me donnera pas envie de faire du bombardement, c'est deja assez chiant comme ca (j'en ai fait 3 cette map), par contre intercepteur....
Mais bon, vu l'excellent bouliot qui a été fait par les rats sur tant de chose, je me trompe peut etre, je l'espère.
J'ai voté TOE ; mais comme déjà dit, tout ça c'est que du bon !

Je demande à voir les effets du radar sur le bombardement stratégique...

Et le moteur Unity, évidemment... je l'attends impatiemment pour 200x...
par contre pour le canal texte, c'est pas le nombre qui est chiant mais ca serait plutot d'avoir des couleurs différentes, et je pense pas que ca prenne deux semaines de travail??
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