[Sondage de Juillet] Retour aux sources : De quelle nation êtes vous actuellement ?

Affichage des résultats du sondage: De quelle nation êtes vous actuellement ?
Sand'oria, car j'aime les Dhalmel. 35 30,43%
Windurst, car j'aime les Rabbit. 42 36,52%
Bastok, car j'aime les Sheep. 38 33,04%
Votants: 115. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sando, parce qu'on m'a dit de commencer la bas ms je ne sais pr quelle raison, pr moi bastok, sando et windy c'est la même chose ^^'


olool le noobz
=> ouais, je sais ms je m'enfou, ça ne change en rien ma progression d'xp
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Windurst en force
Qui a dit que la ville est compliquée???? Avec les TP internes a la ville c'est assez simple de se déplacer

Bastok XD Faire le trajet Airship => étable chocobo XD
même en ayant fait la quête de la MH (avec la fleur) pour entrer au port et ressortir aux mines... Ca reste un calvaire...
même chose si on veut aller a une AH d'ailleurs... Ils en auraient mis une au port au lieu des mines par exemple, la je dis pas... La, on arrive au port il n'y a rien a y faire...

Sando... Un peu comme Bastok si on ne fait pas la quête pour la MH avec la fleur, South > Port = galère
Mais je pense que j'irais la bas quand je serais Rank10 a Windurst, juste pour faire les missions et ensuite Bastok pour la même chose mais a contre coeur...
Une fois fait je rentrerais a Windurst.
Bastok pour ses guildes (alchemy, smithing et goldsmithing), parce que j'ai les outposts de saruta/ronfaure et pour la proximité des mines (gil do you need it?).

Du coup, pas près d'en bouger à priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés