[Sondage de Juillet] Retour aux sources : De quelle nation êtes vous actuellement ?

Affichage des résultats du sondage: De quelle nation êtes vous actuellement ?
Sand'oria, car j'aime les Dhalmel. 35 30,43%
Windurst, car j'aime les Rabbit. 42 36,52%
Bastok, car j'aime les Sheep. 38 33,04%
Votants: 115. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sandoria.

J'hésite à changer pour l'instant. Voir les missions Windurst me tente ; aider pour les 8+ bastok aussi ; mais perdre les outposts m'ennuie, surtout ceux des régions proches, m'ont coûté assez cher ><
Citation :
Publié par elp
Sandoria.

J'hésite à changer pour l'instant. Voir les missions Windurst me tente ; aider pour les 8+ bastok aussi ; mais perdre les outposts m'ennuie, surtout ceux des régions proches, m'ont coûté assez cher ><
+1
Citation :
Publié par Cisiala
Sandy powaaaaa ^^ c'est la plus styler par contre je suis partie a la chasse ay djamel mais j'en ai pas trouver
Tu n'a pas bien chercher, il y en a beaucoup pourtant XD
sandy ftw~ me manque juste gusta en OP >_> et puis j'aime bien les dhalmel c'est mignon tout plein

niveau MH -> AH et vice versa le meilleur choix reste port sandy ...
Vive Bastok ( toujours dernier ;_; )
Mais j'en changerais pas j'ai tout mes outposts.
Et pis comme dit plus haut, c'est bien les villes ou il faut pas 2 heures pour aller de la mog house à l'ah et autre.
Et pis Windurst, c'est trop compliqué >.<
Windy, vu que je suis Taru. Je sais, c'est pas une obligation, mais j'aime bien savoir d'où je viens. Oui, je sais, j'aurais pu le savoir plus tard, au terme d'une aventure RP complètement épique.

Mais... Mais. Hein, bon.

/flee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés