4 nouveaux screens exclusifs

Répondre
Partager Rechercher
Les 2 premiers screens sont bien liés au projet de Mythic.
Les 3 derniers (les paysages donc) font parti de la base de données du fanzine Mondes Persistants (cf URL) qui avait gardé en archive une bonne partie des screens que Climax avait mis à disposition de la communauté.

Vous savez tout
Euh non^^'

Tout les screens de WAR que j'ai pris pour la comparaison sont issus du site de Mythic.

Citation :
Publié par Kiiv
En tout cas je vois que ca reagis au quart de tour quand on va a l'encontre de la pensée generale, Dark and Light n'est donc pas le seul a avoir ses fanboys (c'est une boutade hein )
J'avoue que je suis un peu fanboy, mais autant j'aime beaucoup les screens de WAR, autant ceux de WoW ne me plaisent pas énormément. Pour ca que ca m'énerve de voir autant de comparaisons. Surtout que c'est loin d'être la première fois.

Et dit toi que je préfère (et de loin) les graphismes de Aion (et même de L2) à ceux de WAR. Après, les graphismes ne font pas tout (même si je suis très attentivement Aion).

Citation :
Ashen ça existe les miniatures...
Ahem... j'ai un peu de mal avec les Vbulletin. Je croyais qu'on pouvait pas le faire v_v'
Et j'ai pas voulu mettre de lien... ca donne pas le même effet.

Milles excuses donc :/
Oui bien sur, aucun des screens présentés par Ashen ne provient du projet de Climax, va falloir que je vous prépare un stage de reconnaissance des screens....

Mythic !!! .... Pas Mythic !!! .... Mythic !!! < Petite voix au fond > " Ah non pas Mythic, y a du sang et on voit un bout de sein !! "

Ce serait bien d'arrêter là ce débat, c'est pas trop le sujet et en plus ce sont des considérations esthétique ou personne ne peut avoir tort ou raison
Dans 4 et 8 mois environ. ^^
En visitant le site officiel, dans les vidéos de Paul Barnett, il y en a une qui montre un chaotique en train d'être modélisé avec une armure. ^^

Mais je crois qu'ils privilégient d'abord le système de jeu. Les bêta-testeurs commenceront avec les peaux vertes et les nains.
Quand les bugs associés à ces 2 classes seront en parti résolus, ils implémenteront 2 autres clans ennemis. Et quand leur système plutôt bien apprécié, ils sortiront les 2 dernières races ennemies...

Et je suis comme Ashen. Je ne vais pas dire que les graphismes de WAR sont les plus beaux du monde, je trouve que ceux de AoC, par exemple, en jettent pas mal aussi mais il faut rendre à Caesar ce qui est à Caesar... Les graphismes de WoW sont nettement en dessous de ceux produits actuellement pour WAR, ya pas à tortiller du cul pour chier droit.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Oui bien sur, aucun des screens présentés par Ashen ne provient du projet de Climax, va falloir que je vous prépare un stage de reconnaissance des screens....
On faisait référence aux screens de Kiiv mais ce n'est pas bien grave
La ressemblance avec wow m'avait particulièrement frappée dans les vidéos présentées à l'E3.
Maintenant quand je regarde ces captures j'ai quand même du mal à entrevoir le caractère "moins cartoon, sombre et violent" que certains semblent leurs accorder.
On reste je trouve dans une optique très bon enfant, politiquement correcte et somme toute plutôt banale.
M'enfin même s'il est encore une fois question d'orks, de nelfes et de palanains, une approche originale du thème n'aurait d'après moi pas été de trop à l'approche de l'année 2010.
Citation :
Publié par Bohemond
Faut avouer que c'est beau mais personnellement je suis dégoûte, ça fait trop cartoon à mon goût
si tu as déjà vu les figurines des orcs et des nains, tu verras qu'il ne pouvait donner un autre aspect à leurs personnages
Citation :
Publié par Tata
C'est moi ou l'orc c'est du gros pixel limite flou?
Il a un peu eu la meme reaction que moi en voyant cet orc la. Sur les autres screens ca se renssens moins mais sur celui la : le damage des epaulette est flou, la textures du metal des epaulettes est flou, la texture de la ceinture avec la tete est floue, la texture metallique des avant bras est floue, la texture de la cote de maille est floue aussi.
Mais je le repete sur d'autre screen c'est pas le cas donc bon, peut etre du a la machine qui fait tourner le jeu.

Pour en revenir a l'effet cartoon des figurines, en fait ils ont voulu reproduire l'effet "peind à la main c'est ca" ???
Nan parce qu'en fait quand on regarde les figurine pas encore peinte elle sont plutot menacante et pas si cartoon que ca. Ce n'est pas la forme des figurine qui donne un effet cartoon c'est la peinture.
Enfin c'est l'impression que j'en retire du lien du post juste au dessus :/

EDIT : quand j'ai commence a ecrire y'avais pas le lien sur les nains ^^
Bon en voyant les nain c'est vrai que y'avais pas moyen de faire autrement si ils voulaient coller au figurine
Citation :
Publié par Calderen
si tu as déjà vu les figurines des orcs et des nains, tu verras qu'il ne pouvait donner un autre aspect à leurs personnages

Oui tu as entièrement raison, la ressemblance est flagrante. Ca fait des années que j'affronte régulièrement des Orques/Gobs et il faut avouer qu'au niveau visuel c'est très proche.
Mais pour moi le mmorpg devrait être plus immersif, si je veux faire du battle j'ai mes bretonniens et mon groupe de jeu pour m'amuser. C'est trop propre, trop 'cartoon' pour moi, mais je comprends qu'on peut aimer surtout que dans le style c'est plutôt réussi.
Cela s'ajoutant au fait qu'apparemment je ne pourrais jouer que des humains de l'Empire et donc ni des Bretonniens, des Estalien ou autres Kislevistes faut avouer que ça me casse un peu le moral car autour le jeu est plutôt prometteur...
Je finirais peut-être sur Vanguard car c'est vraiment le style graphique que j'aime mais bon il n'y a pas de RvR sur Vanguard... dur dur de trouver le MMORPG parfait.
Citation :
Publié par Kruipit
Sinon sur wow Gloire aux Trolls, les seuls montres qui drop du Mojo !
C'est méchant pour les Suisses.

Sinon, les screens, mhoui. Sympa mais effectivement ca fait très WoW, même si evidamment c'est inspiré de Warhammer à la base mais il n'en reste que ca fait deux jeux qui se ressemblent pas mal graphiquement. Bref, on viendra pas sur WAR pour les graphismes, on est déja servis si on aime ce genre.
Comme beaucoup de gens le soulignent, l'aspect graphique d'un jeu compte beaucoup pour l'immersion de ceux ci (moi y compris). Un jeu qui plait visuellement à une personne aura déjà fait une bonne moitié du travail pour lui plaire.

J'aimerais apporter quelques petites indications. Je ne travail pas chez Mythic, mais j'ai eu vent par certaines personnes de Mythic que les détails graphiques étaient retravailler régulièrement, vous remarquerez donc en prenant les différentes images des géants, que ce monstre a eu une évolution dans les détails. Ceci vous donnera peut être une explication pour le flou de l'orc sur le screen inédit.

Les gens disent que le jeu est de type "cartoon", et je les enverrais bien voir Ragnarok Online ou encore le MMORPG de Disney pour les contredire tout au moins sur le terme choisi. Un simple "ce style graphique ne me plait pas" serait amplement suffisant.

Le but de ce post est juste de redonner ces lettres de noblesse à Warhammer qui est au départ un jeu de plateau, et GW tente de créer des "produits dérivés" de leur petit bijou. Donc si le MMORPG ressemble de trop près à Warhammer Battle, c'est tout à fait logique. Et même si Climax avait réussi à détourner un peu la logique graphique vers quelque chose d'autre, ce projet est mort et il vous faudra aller voir ailleurs si vous désirez un style approchant.


PS : Et puis même si le graphisme vous fait mettre un pas en arrière, attendez de voir le contenu du jeu, vous ferez peut être 15 pas en avant
les graphismes me plaisent de plus en plus
les premiers screens m'avaient dessus mais la on voit que le rendu commence a bien se mettre en place et les graphismes dit *cartoon* s'amenuisent
Je trouve que c'est beau, c'est du Mythic tout simplement

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas finalisé du tout, loin de là, mais ca laisse très prometteur sur la suite
Graphiquement il est vrai qu'il est très ressemblant à wow et alors ? On s'en fiche!

Je le trouve beaucoup plus travaillé graphiquement que wow sur les détails!

J'aime bien l'image du Troll c'est très sympa ! J'ai vraiment hate de pouvoir

tester Warhammer
DAoC - Midgard
J'arrive un peu en retard (pas d'Internet le week-end :'( ) et donc j'ai pas suivi ce que tout le monde a dit...

Mais là. Là ! Je suis sur le cul. Je veux pleurer de joie lol. Sur ces screens il y a vraiment de la finition. Les murs ont une texture élaborée, les effets de lumières sont superbes, la finition de toutes les textures est excellente, l'ambiance y est...

Mais comment peut on attendre 1 an ! Je veux W.A.R maintenant !!!

Aux armes, si toi nain, formez vos bataillons, marchons, marchons !!!

ps: bande de petit veinard de JoL, des screens rien que pour vous hein? en exclu hein? bande de chouchou...
Je ne change aps mon opinion, le design se rapproche de wow (je rentrerai pas dans le débat de wow a tout pomper, je suis au courant) par contre les détails dans les décors, dans la finesse, ça me fait gravement penser à Daoc Catacombs, et c'est un bien joli mixte des deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés