4 nouveaux screens exclusifs

Répondre
Partager Rechercher
Lors de la coupe du Monde des jeux vidéo, se réalisant du 30 juin au 5 juillet, nous avons eu l'occasion de rencontrer certains membres de l'équipe de WAR provenant de GOA et Mythic. En cadeau pour vous, 4 nouvelles captures d'écrans. Dans les prochains jours, viendrons des nouvelles de cette rencontre.

Cliquez ici pour voir la news
ça ne change pas mon opinion, c'est du wow-like, le sol n'est pas terrible

ah tien bonjour ironforge

un point positif sinon les fans ne vont pas etre content, l'eau est plus belle que celle de blizzard mais rien de transcendant quand meme, j'ai l'impression que ce jeu va etre du figé figé quand meme
Idem qu'au-dessus.
Tiens à rajouter aussi que les deux nains de la première photo sont vachement ressemblant à ceux de la vallée des rois dans le Loch Modan

L'édition par dessus un modérateur n'est pas toléré.

NoLd
En même temps les seuls à faire attention à la texture du sol, c'est les noobs qui se font charcuter en boucle...

Quand on regarde le nain, il a franchement largement plus de classe que ceux de WoW...
Graphiquement je trouve les décors au dessus de WoW, mais au niveau des skins des persos, j'ai un peu de mal de me faire un avis, étant donné que je trouve les armures et armes des orcs/nains assez moches pour tous les screens que j'ai déjà pu voir... =S
Un nouveau nain !

Citation :
ça ne change pas mon opinion, c'est du wow-like, le sol n'est pas terrible
Attend, je vais te faire des comparatifs (graphiques) entre les deux jeux, on en reparlera après, tu veux ?

Citation :
Publié par Grosbisou
Bel argumentaire.
Comme ils peuvent pas comparer les personnages, tout en voulant comparer, ils cherchent en vain un point commun... le sol ?
Je compte jouer ørK mais la j'avoue, le nain est excellent

La flotte c'est grandement améliorée depuis le premier screen "aquatique", le Phare rend vraiment pas mal
j'aimerais beaucoup des images de villes principales pour voir a quoi on peu s'attendre, par ce que jusqu'à présent on a vue que des villages ou des campements


Citation :
ça ne change pas mon opinion, c'est du wow-like, le sol n'est pas terrible
Falaise.gif
L'image du Nain est vraiment superbe

Vous savez, la comparaison avec WoW en va en bouffer un max, même si niveau graphique je trouve WAR bien au dessus, le design "général" s'en rapproche.

"Sort quelques figurines Warhammer d'une vieille boite..."

"Compare le design des figurines Warhammer avec le design WAR..."

-C'est vraiment ressemblant.

"Compare le design des figurines Warhammer avec le design WoW..."

-C'est ressemblant (c'est étrange quand même...), pas assez pour dire plagiat, mais trop pour que ce ne soit qu'une coïncidence.

Pour finir j'aurais presque envie de dire que c'est WoW le Warhammer Like, il a juste l'avantage d'être sortit avant et d'avoir fait un carton en terme de vente.
Et on va dire que Mythic copie WoW?

C'est l'hopital qui se fout de la charité
Va encore falloir le redire ?

Warhammer ressemble à Warcraft et pour cause c'est l'univers Warhammer qui a inspiré celui de Warcraft et que tout ça puise son inspiration dans un grand pot pourri d'heroic fantasy à la sauce Tolkien.

Et puis si on peut nous sortir un WoW avec le pvp de DAoC j'irai pas chercher midi à quatorze heure de savoir qui la poule ou de l'oeuf et je bouderai pas mon plaisir !

Et pour finir : orcz rulez !
waou sa commence a vraiment avoir de la gueule ce jeux , j adore .

sinon warhammer sa ressemble a fond a pacman , mais l eau est mieux que dans pong , mais le ciel et moins bien que dans outrun ...
je commence à être lassé de voir les gens se plaindre de la ressemblance avec wow tous les deux sujets :/

quoi qu'il en soit je trouve que les screens sont très beau et j'ai l'impression qu'il y a un plus par rapport aux anciens

l'univers de warhammer est réellement bien respecté
De plus en plus sublime, merci a notre équipe de choc pour cette news, ça fait plaisir une exclu pour JoL.

Citation :
Publié par nanoko
ça ne change pas mon opinion, c'est du wow-like, le sol n'est pas terrible
C'est fou t'as vu il y'a des nuages dans la texture du ciel, ils ont copié blizzard c'est sûr !
Etant un gros joueur de wow, je ne me permet pas de comparer les 2 jeux.

L'univers de Warhammer est beaucoup plus sombre, beaucoup moins cartoon, il suffit de regarder l'orc pour s'en apercevoir. J'espere qu'ils feront ce jeu aussi sanglant que la version jeux de strat de Warhammer 40K. Car Warhammer sans tripes sans sang qui gicle, c'est plus warhammer.

Perso je me sentirai bien de jouer un Gob chasseur de squigs, ou ork je sais pas ...

Sinon sur wow Gloire aux Trolls, les seuls montres qui drop du Mojo !
Citation :
Publié par Kruipit
Etant un gros joueur de wow, je ne me permet pas de comparer les 2 jeux.

L'univers de Warhammer est beaucoup plus sombre, beaucoup moins cartoon, il suffit de regarder l'orc pour s'en apercevoir. J'espere qu'ils feront ce jeu aussi sanglant que la version jeux de strat de Warhammer 40K. Car Warhammer sans tripes sans sang qui gicle, c'est plus warhammer.

Perso je me sentirai bien de jouer un Gob chasseur de squigs, ou ork je sais pas ...

Sinon sur wow Gloire aux Trolls, les seuls montres qui drop du Mojo !

Pareil l'univers de war me parait plus violent, plus "adulte".
Citation :
Tiens à rajouter aussi que les deux nains de la première photo sont vachement ressemblant à ceux de la vallée des rois dans le Loch Modan
Tout simplement car wow se base beaucoup ( trop ? ) sur l'univers Warhammer se plaçant ainsi à la limite du plagia.

Beaucoups de chose de l'univers de warcraft sont complètement inspirés , pompés du temps ou Blizzard avait encore la licence Warhammer avant de perdre cette dernière.

Maintenant entre le monde riche et non édulcoré de warhammer et celui aseptisé de wow il y a un gouffre de qualité en faveur de celui de war.
Jusqu'à maintenant j'avais résisté, mais là ...Ils vont arriver à me faire jouer nain !

@Comparaison avec WoW : je trouve plutot (non, le chien de mickey) que c'est dans l'esprit de DaoC avec un up graphique certain : des design réalistes mais avec le coté dépaysant du médiéval.Enfin , c'est mon avis
Citation :
Publié par Botticelli
Jusqu'à maintenant j'avais résisté, mais là ...Ils vont arriver à me faire jouer nain !

@Comparaison avec WoW : je trouve plutot (non, le chien de mickey) que c'est dans l'esprit de DaoC avec un up graphique certain : des design réalistes mais avec le coté dépaysant du médiéval.Enfin , c'est mon avis
je ressens clairement aussi l'héritage de DAoC, ce n'est ni un un défaut ni une qualité mais on se rend compte que c'est dans l'évolution graphique de mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés