[Fil unique] Le festival du Dragon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrio
si ca se trouve tout ca va servir a rien parce que le 5 juillet je vais avoir un vieile empechement merdique...
Pas grave, le NPC restera une semaine pour donner les masques.
Dans sa dernière intervention Gaile Gray a dit :
Citation :
Captain Rujiyo is not yet in Shing Jea, from what I recall, I believe he must travel here.
"Le Capitaine Ruyijo n'est pas encore à Shing Jea pour le moment ; d'après mes souvenirs, il lui faut d'abord voyager jusqu'à cet endroit."

A priori on peut supposer qu'il apparaîtra plus tard. A vérifier d'ici à la fin de l'événement..........
http://img105.imageshack.us/img105/7282/gw1705lw.jpg

w00t \o/

Par contre étant pauvre, je ne pourrais pas atteindre Favored (Fortunée) durant cet event.
(Si des gens veulent me filer ~130k, je ne suis pas contre. )
Bon ben ça y est le capitaine est à Shing Jea mais il ne disait pas grand chose au début (pas mal de joueurs criaient à l'arnaque d'ailleurs). Au bout de quelques temps sa quête est devenue active et il permet de faire une mission dans le lagon d'Haiju pour fermer 8 portails. Il y a également un acolyte Zaischen qui confirme que ce sont bien les mêmes forces que celles qui ont corrompu les Tombeaux des Rois Primitifs.

EDIT - et c'est, heu dur, pour des groupes de 4 joueurs uniquement même avec tous les membres au niveau 20. Il auraient du faire partir la mission depuis Zen Daijun.
Citation :
Publié par bouye
EDIT - et c'est, heu dur, pour des groupes de 4 joueurs uniquement même avec tous les membres au niveau 20. Il auraient du faire partir la mission depuis Zen Daijun.
En effet, c'est pas facile, et ca représente un beau petit défi

Hop une petite photo pour la route, on est mort est un peu plus loin et il est un peu tard pour recommencer, je vais me coucher

http://igne.webhop.net/PhotosForumIGNE/Souvenirs/thumb/t_eventjuillet2006-ruyoalaide.jpg http://igne.webhop.net/PhotosForumIGNE/Souvenirs/thumb/t_eventjuillet2006-lagon2.jpg
Je pensais que cette quête serait dans le même ton que les précédentes et que seul, c'était faisable. Ben, owned A part ça, comment qu'ils vont faire les petits niveaux ? Ils vont devoir se faire ''runner'' la quête, imo. Enfin bon, c'est clair que ça met un peu de défi à cet event, c'est sympa
Citation :
Pas grave, le NPC restera une semaine pour donner les masques.
THX pour l'info

Hmmm donc on va se faire un pet/barrage a 4 a Shing Jea alors? Une bonne chose un peu de difficulté (même si je vais pester comme un boulet ingame...mdr)
Le lieu des quêtes tourne ; il y a quelques heures c'était au Lagon de Haiju, maintenant c'est au promontoire de Jaya. Rujyujo a été désactivé pendant quelques minutes (plus de point d'exclamation vert au dessus de sa tête), ce qui a à nouveau provoqué l'ire des joueurs, puis a été réactivé et s'en est suivit un court dialogue avec l'officier machin (celle qui est dans les 4 quêtes pour les sphères) indiquant le nouveau lieu de l'invasion. Il est probable qu'au final il y aura des missions sur presque toutes les cartes de Shing Jea à tour de rôle.
2 rodeur touch, + 1moine + 1 rodeur interupt, j'ai testé (alors que le rodeur avait 0 skill d'interupt ), les 4 premières sphères passent, après, il faut que le rodeur ai vraiment des skills d'interupt
Je viens de faire la quete ( 3R trap + M ) et franchement je suis très decu.
La récompense est ... misérable. ( 50 sphères après avoir bouché les 8 trous )
Elle est répétable mais je cherche encore l'interet.
Francement je me demande a quoi serve tous ces quête : en droppant, jouant au dragon (à la kermesse), et les quête du premier capitaine (celui qui été là au tout début).
Résumé : Je peux échangé un masque et je peux arnaquer des noob avec 175 sphère que j'ai en plus alors pourquoi rajouter une quête (encore plus difficile que les quête principal) pour avoir 50 sphère alors quand en a plus avec l'arène (le pire c'est qu'on peux même pas les échangé contre des ticket a la kermesse).


[EDIT] : j'ai lu sur un site (je me rappelle pas lequel) que certain collectionneur aurai des nouveau objet collector que pendant l'évent si quelqu'un les a vu je voudrai bien être mis au courant (j'ai un peu cherché et pour l'instant j'ai rien trouvé)
Citation :
Publié par Gros BaloOr
OUch c'est vachement chaud la nouvelle quête :/
Un petit groupe de 4 pour se taper des lvl 28 qui aggro par surprise un peu partout, c'est corcé :/
Ha bon ?
j'ai du faire toutes les nouvelles quetes pour les orbres vendredi en solo avec mon élé. j'ai du mourir une fois (afk quand tu nous tient ...)
mouarf, je m'étonnerais toujours
dommage que le reward ne soit pas a la hauteur de cette dernière quête (ni les drops d'ailleurs) car elle mettait un peu de piquant dans cet event !

[edit] et ca y est jai ding Flipper le dauphin...
La nouvelle quete des Chaos Rifts est faisable, mais il sufffit juste d'avoir une équipe équilibrée.
J'ai tenté la premiere fois, il y avait un A lvl 18 qui avait une armure de Shing Jea pas maxée, il se faisait one shot, j'y pouvais pas grand chose...
Mais la fois suivante, j'ai pris un MM, un tank et un nuker dans la team (moi jouant booner) et c'est passé tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés