Cadeau de Funcom pour les 5 ans d'Anarchy Online

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que je serai assez intérréssée par une, voire deux clefs si ce n'était pas trop abuser.

Devant l'affluence des offres, je me permet de poster cette demande en direct afin que le plus rapide gagn... euh... agisse... plutôt que de poster deux ou trois mp et me retrouver avec trop de clefs et ainsi frustrer d'autres demandeurs potentiels.

Merci a tous ceux qui proposent si aimablement de partager cette expérience.
Citation :
Publié par Orravan
C'est vache tout de même, lorsque tu es un vieux de la vieille et que tu as déjà toutes les extensions, tu ne peux pas bénéficier de la période de 30 jours de jeu.
Ca me gave un peu ces offres "nouveaux joueurs". C'est quand même les "vieux" qui font la réputation d'un jeu, le coeur dur d'une communauté. D'accord, c'est commercial, les vieux sont déjà fidèles pour la plupart, mais tout de même. J'ai vu une étude trainer quelque part à ce sujet (très grossièrement : conserver les vieux serait préférable à attirer des nouveaux), si vous voyez ce que je veux dire, je veux bien un lien. Je l'ai perdu dans les méandre d'internet.
L'offre est étendu de 2 semaines...

Si vous voulez avoir toutes les extensions gratuite et 30 jours de jeu (sous réserve de mettre votre n° de carte de crédit), hésitez pas a demander une clé dans ce sujet .

Citation :
Dear Citizen of Rubi-Ka,

Due to popular demand we have decided to extend the Anarchy Online 5th Anniversary Celebration Offer by 2 weeks!

To remind you of what we are offering:

Your account can now be upgraded to include all the award-winning expansion packs Anarchy Online has to offer without any cost for the expansions.

The included keys can be used to either upgrade your existing account or to give to a friend to create a brand new account. (5 keys are included in the e-mail)

This offer is strictly limited and is now extended to Tuesday the 1st of August 2006.

These keys represent a saving of $49.90 on our current expansions, and we want to offer this saving to you and your friends.

Your personal keys are:
Key: EDITED OUT
Key: EDITED OUT
Key: EDITED OUT
Key: EDITED OUT
Key: EDITED OUT

To take advantage of this offer simply visit: https://register.funcom.com

Log in to your account and upgrade using one of the enclosed keys. You can also send keys to friends to allow them to try Anarchy Online free for 30 days!

Take a look at some of the features from the expansions that you will receive:

Shadowlands:
- Astonishing playfields.
- Original soundtrack.
- Two additional professions.
- A new array of armor, weapons and other items.
- 20 additional character levels.
- Perks to make your character even more powerful.
- Shadowbreeds to tap into your inner spirit and do incredible moves.

Alien Invasion:
- Help to defend your city and Rubi-Ka from the awesome power of the aliens.
- Build cities and guild houses.
- Board and attack alien spaceships.
- Powerful new perks, weapons and armor.
- New trade skill interface.
- Alien Levels giving you access to incredible Perks and Alien Technology.
- Player Shops allowing you to sell your hard earned loot!

Notum Wars:
- Purchase or build towers
- Fight and conquer enemy territories

Continue to take part in the ultimate sci-fi game, your experience is about to get even better.

If youd like more information about the Anarchy Online expansions, we invite you to find out more at http://www.anarchy-online.com. Trailers are available in "The Game" section for the Notum Wars, Shadowlands and Alien Invasion expansions.

In order to upgrade your subscription you must enter valid payment details, subscription fees starting as low as $7.95 per month for a 12 Month plan paid in advance.

Please note that billing will apply immediately if you chose to upgrade!

We thank you again for joining Anarchy Online and hope you will remain with us for many years to come.

Sincerely

Funcom Inc.
PO Box 14390
Durham, NC 27709
USA

-----------------------------------------------------------------------

* Upgrading an account is permanent and cannot be reversed.
Source: http://ao-universe.com/

Je n'ai pas encore reçut ce mail moi-même .
Et bien écoute ca à l'air de marcher parfaitement en tout cas sur les pages des comptes les 3 extensions sont actives je sais pas comment m'en rendre compte in game mais ca doit être bon

Merci infiniment
Citation :
Publié par Zeldar
Et bien écoute ca à l'air de marcher parfaitement en tout cas sur les pages des comptes les 3 extensions sont actives je sais pas comment m'en rendre compte in game mais ca doit être bon

Merci infiniment
In-Game le moyen le plus simple de s'en rendre compte est de traversé le whompa pour aller vers Shadowlands.

Ou encore si tu es de niveau 10 ou plus, tu peux appuyer sur shift+p et choisir de répartir tes points de perks.

Citation :
Publié par adir
euh si des gens on encore des clef ca pourais tres certainement m interesser ))) ce serais tres sympa de votre part
Je t'envois une clé par MP.
Si quelqu'un avait une clé pour moi, ça serait très sympathique

Je voulais savoir, quand vous dites que les clés sont limitées dans le temps, c'est-à-dire qu'on doit les activer avant le 2 Août ou qu'on doit les activer le plus vite possible et qu'on peut jouer jusqu'au 2 Août.

Je suppose que c'est la première réponse, mais j'aime autant être sur

Merci d'avance
Merci énormément

Edit : Encore une question bête, sur la page register, faut bien faire "Create new account using game key" et non "Register new FREE account" ?
Citation :
Publié par Rackam
Merci énormément

Edit : Encore une question bête, sur la page register, faut bien faire "Create new account using game key" et non "Register new FREE account" ?
Oui, il faut utiliser la clé comme ceci.

Citation :
Publié par Rhaak
J'espère que j'arrive pas trop tard, mais une clef m'intéresserait aussi

Merci.
Je t'envois ça par MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés