[Actu] La chasse aux screenshots commence

Répondre
Partager Rechercher
War-Herald ça fait quand même un moment qu'on en a parlé 3 - 4 mois je crois...

Sinon Zohar si le projet t'intéresse, tu devrais consulter la rubrique "tout sur WAR "

Pour en revenir au concours, je pense que vous (les joliens) devriez tenter le coup, y en a pour 5 minutes à trouver les screens inédits et à répondre à Sanya Thomas.
Ha ben non j'attends que Krag nous fasse un récapitulatif des screens parus moi

(Et accessoirement je ne fait plus de demandes pour les béta fermées, plus envie d'y consacrer du temps et je galère trop pour les reports bugs dans la langue indigène du développeur. Donc j'attends les béta ouvertes ou que les béta testeurs soient payés ^^)
Citation :
Ah ben je comprend maintenant pourquoi c'est moi qui trouve les screens dans la rédaction, en fait je suis le seul à chercher...
Rofl ! Je préfère les articles. Les screenshots, j'ai toujours le doute "on les a pas déjà vu ceux là ?".

Oui, maître Zohar, pas le NoLd, svp
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Sinon Zohar si le projet t'intéresse, tu devrais consulter la rubrique "tout sur WAR "
Ptdr ! 3984 hits combo ! Perfect !
L'humiliation de Zohar en direct. C'est du tout bon ^^

Bon sinon, je me demande à quoi peut bien servir ce concours. Ca ressemble beaucoup à un truc fait à l'arrache quand même... :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Ptdr ! 3984 hits combo ! Perfect !
L'humiliation de Zohar en direct. C'est du tout bon ^^

Bon sinon, je me demande à quoi peut bien servir ce concours. Ca ressemble beaucoup à un truc fait à l'arrache quand même... :x
Il sert à faire gagner une clé pour la beta.
Citation :
Publié par Grosbisou
Mdr ! JeuxOnline le mauvais élève de la classe ^^

Bon sinon il n'y a que moi qui trouve son concours complètement chiant et nul ? :x

non t'inquiète je trouve ça chiant et nul aussi je trouve que ça vaut pas la peine de faire tout ça pour une misérable place en beta
C'ets tellement flou que ca ne donne pas envie de chercher.

Les screens de Jol etaient une partie seulement? (sachant que vous aviez des screens d'autres sites d'apres ce que j'ai "apercu" hier)

Les screens concernés sont ceux qui ont été diffusés quand? Les derniers jours?

Tous les gens qui ont la liste complete ont une clé ou seulement une partie?

La liste c'est 20 screen ou 200?

Comment on peut deviner quel site a recu des screens? (genre le petit site turc dont personne n'a jamais vu le lien)
Citation :
Publié par Sorine
Tous les gens qui ont la liste complete ont une clé ou seulement une partie?
Le problème est la, si j'ai bien compris le communiqué : le gagnant sera celui qui aura trouvé le plus de screen et le plus rapidement. Donc 1 seul gagnant.
En gros ça sert plus a rien de s'y mettre aujourd'hui, ce qui me dégoutte un peu vu qu'hier j'ai pas eu le temps de m'y mettre :/


Citation :
Publié par Sorine
Comment on peut deviner quel site a recu des screens? (genre le petit site turc dont personne n'a jamais vu le lien)
Si ils sont logiques, ils n'ont envoyés les screens qu'aux sites référencés dans la rubrique lien du site officiel. Maintenant j'ai un doute qu'ils se soient limités à ça...
Je ne peux pas vous dire combien il faut trouver de screens, c'est un peu le principe du concours après tout mais en revanche je peux vous dire que ces images ont été diffusées sur les sites de la communauté WAR.

Bien entendu ce sont les dernières images diffusées après la dernière newsletter qu'il faut trouver.
Prochain concours @Mythic :

"Nous avons dispersé un certain nombre de figurine GamesWorkshop dans le monde, celui qui les retrouvera toute gagnera un poster de WAR.
ps : merci à JeuxOnline de ne pas dévoiler la cachette de la figurine cachée en Auvergne."


:x
Citation :
Publié par Grosbisou
Prochain concours @Mythic :

"Nous avons dispersé un certain nombre de figurine GamesWorkshop dans le monde, celui qui les retrouvera toute gagnera un poster de WAR.
ps : merci à JeuxOnline de ne pas dévoiler la cachette de la figurine cachée en Auvergne."


:x
Zut ils ont abandonnées l'idée du concours :
Construisez un rat-ogre échelle 1:1 en papier mâché, devant les bureaux de GW. Attention pour que votyre participation soit valide, la construction devra se faire un soir de pleine lune, et vous devez etre déguisé en skaven!
Citation :
Publié par Grosbisou
Prochain concours @Mythic :

"Nous avons dispersé un certain nombre de figurine GamesWorkshop dans le monde, celui qui les retrouvera toute gagnera un poster de WAR.
ps : merci à JeuxOnline de ne pas dévoiler la cachette de la figurine cachée en Auvergne."


:x
Gros Bisous

Sinon pour en revenir au concours, ben.... faut déjà avoir envie d'être bétâ-testeur... je vous laisse ma place
D'après un site de renom ce serait environ entre 40 et 70 nouveaux screenshots qui se baladeraient sur le net, information à prendre tout de même avec des pincettes.

En tout cas moi j'en ai pas trouvé autant

Et pour info, il n'y a pas que les fansites qui ont reçu de nouveaux screens !!!
moi c'est simple ^^ , j ai un amis no life ^^ alors il va me chercher les screen et comme il est marqué 2 clé beta qu il recevra ^^ o moins je casse pas le cul a chercher ^allez bonne merde a tous
Bonne chance à ceux qui font ce concours...
J'ai visité quelques forums étrangers... Beaucoup en ont trouvé une bonne trentaine en moins de 5 heures. ^^
Moi qui n'ai vu que l'annonce du concours qu'aujourd'hui à 13h00 , c'est un peu mort. ^^


J'ai plus de chance d'avoir une clé en étant tiré au sort à chaque parution d'une newsletter plutôt que de jouer au geek à fouiller le net à la recherche de nouveaux screens.


Sinon sur la newsletter de juin, ils disent que prochainement (pour la newsletter de juillet), ils donneront plus de détails quant à l'envoi de récits écrits par les fans à propos de Warhammer.
Pi-être qu'il y aura un concours écrit, un jour...

J'aurais déjà plus mes chances... du moment qu'il ne faut pas écrire en anglais.
UN NOUVEAU TRAVAIL POUR ....

http://www.ms-studio.com/Illustration/Resources/cybercop.gif

CYBERCOP !!

Leur concours il m'a pas saoulé, j'ai meme pas chercher en fait

Le concours donne 2 places béta et un poste à mi-temps à la NSA aussi, avec clavier/souris de fonction. Chercher des screens sur des sites c'est relativement relou. Si ils jugent le mérite d'un fan en comptant les heures passés à farfouiller sur les fansites c'est pas gagné quand même.
Citation :
Publié par Bibee
Le concours donne 2 places béta et un poste à mi-temps à la NSA aussi, avec clavier/souris de fonction. Chercher des screens sur des sites c'est relativement relou. Si ils jugent le mérite d'un fan en comptant les heures passés à farfouiller sur les fansites c'est pas gagné quand même.
le mec assez taré pour trouver les screens en un temps record, il fera surement un beta testeur actif ^^

et puis c'est peut etre une diversion parce qu'ils sont en retard pour sortir les humains?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés