[Actu] La chasse aux screenshots commence

Répondre
Partager Rechercher
Faites bien attention à la traduction du post de Sanya. Il y a certains point du message qui s'adresse aux webmestres, rédacteurs et autres modérateurs, comme par exemple le passage suivant :
Citation :
Si vous n'avez pas été invité à participer, vous êtes libre de m'envoyer un e-mail avec en objet "But I'm a Media TOO" que je puisse vous y intégrer la prochaine fois.
N'allez donc pas harceler Sanya d'e-mail en lui disant que vous êtes vous aussi un site internet ou autre média, dans le seul but d'avoir une clé pour la beta, à moins bien sur que ce ne soit réellement le cas.

Et bonne chance pour le concours
__________________
http://nainportnawak.free.fr/placard/userbar/stfu.gif
Ahhhh une chance de participer à la beta ca se manque pas!

Par contre je me demande si tous les sites qui participent à la diffusion de screens sont ceux référencés sur le site officiel (ou si il y en a d'autres).

J'ai pas accès à tous les sites du boulot, je sent que je vais passer ma nuit à les chercher tous!

Edit : Aïe, jol pointé du doigts pour avoir fait un liste exhaustive des sites
Citation :
Please Stop Posting Lists of Screenshots By: Sanya Thomas 2006-06-28 23:15:33


There are several websites posting lists of where the scavenger hunt screenshots can be found. Please take such posts down. The idea behind a scavenger hunt is that people are supposed to look for the screenshots.

In addition, the two such lists that I have seen are WRONG and HUGELY INCOMPLETE. I am talking to you, JeuxOnline.

If you did not receive your own screenshots, there are instructions for you in the post below.
Source


Pas contente la dame
Citation :
Publié par Køst'ørk
Pas contente la dame
Mdr ! JeuxOnline le mauvais élève de la classe ^^

Bon sinon il n'y a que moi qui trouve son concours complètement chiant et nul ? :x
Citation :
Publié par Kost'ork
Pas contente la dame
Ben elle devrait prendre sur elle, parce-que lorsque l'on souhaite organiser un concours avec la participation des fansites, la moindre des corrections c'est de les prévenir à l'avance et pas de lancer les screens et gueuler : " Eh !! non !! faut pas les diffuser, c'est pour un concours !!"

Si quand on trouve des screens faut vérifier si y a pas un message quelque-part qu interdit de les diffuser ça va devenir compliqué....
heu Krag elle reproche pas à JoL de diffuser les screenshots mais de diffuser une liste des sites ou les "scavengers" peuvent les trouver.


liste qui en plus n'est pas complète et fausse (toujours d'après elle hein).
Citation :
Publié par BriseFer
heu Krag elle reproche pas à JoL de diffuser les screenshots mais de diffuser une liste des sites ou les "scavengers" peuvent les trouver.


liste qui en plus n'est pas complète et fausse (toujours d'après elle hein).
Y a le nom des sites sur les screens
les gros fans malades qui collectent tout partout avec les adresses ont sûrement déjà gagné le concours ^^

je vois pas l'interêt d'y participer, ça fait un peu du genre : bon on a rien de neuf à vous proposez alors tiens amusez vous à retrouver tous les screenshots et on vous filera une place pour la beta...
Citation :
Publié par Grosbisou
Mdr ! JeuxOnline le mauvais élève de la classe ^^
Oui vive les problèmes de mail

Je recopie le message que je viens de poster dans le sujet original dédié aux screenshots que nous avons publiés :

Citation :
La news n'est plus disponible pour le moment.

Ces images font actuellement partie d'un concours. Nous n'avons donc pas le droit de les lister pour le moment. Un problème dans la réception des mails apparemment a fait que l'équipe JOL n'était pas au courant de ce concours, et avait donc soumis ces images sous forme de news.

Elles feront leur réapparition à la fin du concours lors d'une prochaine news.

Toutes nos excuses à nos lecteurs
Citation :
Publié par Hologramme
Chiant ce concours pour ceux qui en ont rien à faire et qui viennent simplement ici pour zieuter les screens...
Dis toi que s'il n'y avait pas de concours, il n'y aurait sûrement pas eu de screens. Donc fais preuve de patience, et tu auras le droit à toute une flopée de screens le jeudi 6 juillet
Nous on s'en fout on les voit, tiens d'ailleurs je vais retourner les regarder y en a qui sont trop beaux... vous voulez les voir ?

ben vous avez qu'à attendre le 6 Juillet

( ouais je sais c'est mal ce que je fais )
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Nous on s'en fout on les voit, tiens d'ailleurs je vais retourner les regarder y en a qui sont trop beaux... vous voulez les voir ?

ben vous avez qu'à attendre le 6 Juillet

( ouais je sais c'est mal ce que je fais )
C'est mal, mais ça les oblige à les chercher et ça motivera tout ce petit monde à participer au concours.
Citation :
Publié par zohar
C'est mal, mais ça les oblige à les chercher et ça motivera tout ce petit monde à participer au concours.
Ou pas... :x

Il n'intéresse personne ce concours

(oui, je sais, toi là bas ça t'intéresse mais tu ne comptes pas )
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Idem, je trouve ca pas très intéressant.

Si j'avais pu participer, je pense pas que je l'aurais fait.

Enfin, ca fera plaisir a certains, c'est déjà l'essentiel
Ah ben je comprend maintenant pourquoi c'est moi qui trouve les screens dans la rédaction, en fait je suis le seul à chercher...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ah ben je comprend maintenant pourquoi c'est moi qui trouve les screens dans la rédaction, en fait je suis le seul à chercher...
Y a que toi pour être assez fou pour traîner sur les sites allemand surtout

Bon les rédacs on arrête le flood sinon je lâche le NoLd, il a va sortir les dents je le sens

Sinon je trouve que les joliens n'ont pas eu de grande réaction suite au mot "WarHerald.com", ce site avait il déjà été annoncé quelque part sur JoL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés