[Actu] Les Missions Archives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antcrist
Ces Objets me feraient presque penser a une carotte suspendue a un fil, au bout d'un bâton...
Enfin bon, certain diront que c'est mieux que rien...
Moi, je dirais que sur la carte, a coté de mara C, y'a toujours L'archéo, alors que ça fait une plombe qu'il a déménagé...


Enfin bon, j'imagine qu'il faut dire "vive le contenu artificiel"
En plus, le manteau, il est moche...

Continuons la lutte! /ccr POWER...

(J'attends le jour ou je vais croiser un dev IG, et qu'il va dire, "ha non, pas elle!")
Les manières de SOE m'insupporte...c'est pour cela que je les ferais point !


PS: la dernier fois que un gm c'est pointé a mara central il a pas aimé la chose
La derniere fois que Lord_of_raijinn ( Raijinn le dev ) s'est pointé sur Syntax je lui ai balancé se que j'avais sur le coeur et j'ai du y aller fort il m'a menacer de me bannir ...
Et oui SOE c'est du genre à bannir pour éviter les problèmes ...
Citation :
Publié par mediatorus
La derniere fois que Lord_of_raijinn ( Raijinn le dev ) s'est pointé sur Syntax je lui ai balancé se que j'avais sur le coeur et j'ai du y aller fort il m'a menacer de me bannir ...
Et oui SOE c'est du genre à bannir pour éviter les problèmes ...
en restant correct tout en disant la vérité que te dicte ton coeur il ne pourras rien faire...la manipulation et le pouvoir des mots est une science et un art
Je prefere le Flame Storm personnellement, le nuage de mouche autour de la tête avec les ptites etincelles ça fait cool. Le Fly virus ont a du le supporter pendant des semaines et maintenant je peux plus le saquer ^^
Tout ceci n est vraiment pas rp !!


Et en plus c est pas fun: refaire des missions dont on connait deja l histoire pour un gadget a 2 balles c est comme si tf1 repassait les vieux derrick avec en prime un concours ou on gagne des objets anachronique ( ca va etre bien tout ces redpill avec des mouches et des flammes )!!
Les lunettes de Morpheus sont deja disponibles au vendeur de Mara depuis le debut du jeu.

Et puis je trouve que les missions criticales sont un très bon moyen pour les nouveaux de connaitre la storyline et pour les anciens de faire ce qu'ils ont râtés ou pas lu à l'epoque... Les items franchement, on s'en fout.
De plus, ça remplace parfaitement les missions classiques en nous proposant des missions interessantes avec une bonne histoire. Y a aussi la possibillité de faire les missions des autres organisations, ça m'etonnerais que vous les ayez deja faites celles là.
Vous êtes les premieres personnes que j'entend se plaindre des missions archives... Et ça m'etonne même pas.
Je ne me plains pas des missions archives je dis seulment que cela ne m interresse pas !
Beaucoup s emballe pour un " plat rechauffé" ; " en avant vers le passé " ne correspondant pas a ma vision de voir les choses.
L idée en elle meme n est pas mauvaise mais le problem c est qu a ucune des modifications passé ne correspond a une revendication de joueur!
Le cr2 : on aime ou on aime pas mais personne ne l avait demandé.
Des cinematiques style bd ( j adore ) : on aime ou on aime pas mais personne ne l a demandé !
Il en va de meme des missions archives.
Si tout ceci arrivé au milieu d idées vraiment innovantes je dirais bravo mais malheureusement ce n est pas le cas.

Alors ok cest pas une mauvaise idée mais je trouve Ouranos que tu exageres quand tu dis que cela apporte vraiment un plus au jeu et quand tu compares cela au pb( au niveau du plus au jeux).

Les missions archives vont nous occuper au maximum 1semaine et apres ??
( apres on entendras des mouches voler a marac et des redpils prendront feux !!)

Quand a la stoyline je trouve que cela ressemble de plus en plus a un mille feuille qui a force de grossir va devenir indigeste!!

Je m explique: j ai vraiment cru que l histoire allait continuer a devenir captivante apres la mort de l assasin ( quid de son flingue ?)

J ai encore etait entoushiasmé apres l apparition de cryptos et de ces boites .

Puis le general est arrivé , le kid est arrivé , anome a trahie , niobe a eu des problems .

Les mysteres se sont ajoutés au mysteres mais aucun ne fut vraiment ni exploités dans la storyline , ni resolue .

Cryptos , le kid , le general , anome : 1 seule consequence : des mobs lvl70 qui apparaissent est que l ont doit tuer , on est loin de l intrigue et de l event qui a conduit a la mort de l assasin ..cela va faire bientot 1 an !!

C est bien pour les nouveaux de leur permettre de revivre le passé ,mais leur donner un bon gout du present c est mieux , sans cela il n y aura aucun avenir pour ce jeux !!
Je comprend tout à fait ce point de vue, mais bon les missions archives c'est plus comme la Pandora's Box que comme les events. C'est pas vraiment comparable, ça apporte un plus au niveau de l'occupation qu'un nouveau pourra avoir en commencant le jeu. Parcequ'il faut avouer quand meme que du temps de Lith on avait que des missions chiantes a faire et des donjons tout aussi chiants... Maintenant avec les missions archives ça apporte un plus au contenu du jeu comme la Pandora's Box en son temps.

Après pour ce qui est des events enormes d'avant, il faudra s'y faire : il n'y en aura plus. La Live Event Team est desormais composée d'une seule et même personne depuis le depart de HCFrog : Rarebit.
Et l'equipe entière de SOE qui est sur MxO est composé de 7 ou 8 personnes maximum.
Donc on peut encore être contents quand on voit que ces 7 ou 8 personnes se demènent avec le peu de moyens qu'ils ont pour nous ajouter du contenu comme les missions archives ou les abillités d'organisations bientot. Et qu'en plus de ça, Rarebit tout seul arrive à combler le vide des events en faisant des mini events et en gérant les LESIG.

Je pense que SOE devraient ajouter quelques devs parceque les pauvres qui sont en place ne peuvent quasiment rien faire et en plus, ils doivent prendre sur le dos la rapacité de leurs employeurs qui ne veulent pas donner des fonds supplementaires ou de la meilleure pub à MxO.
__________________
http://gookin.glitchsociety.com/Sig%20Rotators/Requests/OuranosTGSSig4.png
Concernant le devouement et la qualité des devs je suis d accord !!D ailleurs je ne manque pas de le feliciter , ainsi que les lesig. Malgré l heure tardive et la barriere de la langUe , les events qu ils organisent ont un merite considerable: les joueurs qui s en donnent la peine jouent un role actif et ne font pas que subir et suivre le mouvement.Je n ose imaginer ce que cela donnerait si soe leur donnerait plus de moyens !!!
Enfin bon, pour le reste nous sommes d'accord, je vais me contenter d'utiliser les supers nouveaux objets inutiles pour la seule véritable utilité que je leur trouve:
Je me ferais une super signature avec l'autre de flamme
La mienne date un peu...
Sinon, si certain trouve cool d'avoir un nuage de mouche autour de leur tête, il de se reconvertir en troll Dans Troy, chez eux , ils leurs donne des noms aux mouches. Mais chez nous, c'est plutôt la marque d'un très grave manquement aux règles de l'hygiène.
Enfin, bon, c'est vrai qu'il est mieux de "créer" des objets inutiles que de réparer certains déséquilibres flagrants du jeu.
__________________
http://www.les-affranchis.net/publication/baniereFederaff.png
Je pense que l'idée dans les items etaient : des vetements en rapport avec les organisations pour les joueurs de tous types et les items en rapport avec les chapitres pour joueurs organisants des events privés et pour ceux faisant des videos. Car sur les forums des objets aidants les events privés et les videos ont été maintes et maintes fois demandés. Et puis ils ont joint l'utile a l'agreable en faisant un item qui rappellait les events precedents et qui ne seront certainement plus jamais utilisés.

Je me plaint pas, je me dis qu'ils auraient pu donner seulement les 3 vetements pour les organisations comme ils l'avaient annoncés. Les items par chapitres ont été un peu une surprise quand on a eu le patch.
Voici le nouveau look de l'item des Merovingiens, le Demon Army Trench Coat :

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/image_retrieval/060726_datrench_md.jpg

Vous pouvez constater qu'il est beaucoup moins banal qu'avant et qu'il donne un look assez kitch qui pourra plaire à certains.
Pareil, j'ai vu plusieurs personnes avec et je la trouve sublime. Elle change de style suivant l'eclairage et le rouge pétant se fait rare dans la matrice. En meme temps logiquement, le bleu et le rouge sont des couleurs interdites dans la matrice (tout comme le vert est interdit dans le monde réel)...
Voici l'objet spécial que vous pourrez obtenir en finissant toutes les missions archives du Chapitre 5 :

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/articles/image_retrieval/060927_codeeyes_md.jpg

Le "Code Eyes", vous permettant d'avoir les mêmes yeux lasers Pew-Pew que les Unlimits.
On verra, mais pas toi comme t'es parti !

Nan serieux moi je trouve pas sa trop horrible. C'est dans l'esprit des missions archives de recompensé avec quelque chose qui a un rapport avec le chapitre, les yeux a codes des unlimits étaient un choix evident.

En plus, à l'image des autres recompense ce n'est pas seuleument joli, car on pourra desormais avoir des "vrais" unlimits dans nos video et event privé !

C'est pas beau ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés