Un nouvel outil pour DAoC : le Bestiaire Automatique

Répondre
Partager Rechercher
Important !

Plusieurs personnes ont soumis des logs en double ! Ceci fausse les drop rates !!
Je pense que ce sont simplement des erreurs d'inattention, mais dans le doute, quelques précisions :

- soumettre plusieurs fois le même log n'améliorera jamais votre classement. Aucun classement n'est réalisé sur le nombre de logs soumis. Tous les classements sont réalisés sur les premières découvertes d'un élément.

- si vous vous apercevez avoir soumis un log en double par erreur, vous avez la possibilité de supprimer vous-même le log ! Il vous suffit d'aller sur la page détaillant le log en question. Cet outil est à votre disposition pour que chacun puisse s'assurer et être responsable de la cohérence des données

- comme vous pouvez le constater par vous-même, il existe un système d'historique performant, qui permet de voir ou supprimer n'importe quel log. Simplement vous vous imaginez bien que c'est gonflant de devoir faire le ménage à votre place Il est bien sur possible de supprimer tous les logs d'un utilisateur, mais je pense bien que cet outil ne sera jamais utilisé.

Voilà, essayez de vérifier par vous-même les logs que vous soumettez, grace au lien "voir vos logs". SI un log pose problème, supprimez le
Ceci permettra de conserver des informations fiables, avec des drop rates précis.
bon j'ai une question là

on peut proposer des logs anciens ? genre là j'ai un fichier log qui a été activé de temps en temps sans y faire trop attention, est-il utile (27 mo)?

Le parser fera-t-il le tri ? je ne risque pas de fausser la donne ?
aucun problème :
tu utilises LogNet pour découper ton gros fichier de 27 Mo.
Tu en récupéreras quelques fichiers à soumettre.
Le bestiaire fera le tri : si un log est trop vieux, il le prendra pas et passera au suivant.
Citation :
Publié par Supreme
comment s appel le fichier log dans mon répertoire catacombes svp ?
si tu as appuyé sur la touche pour le journal (l par defaut, mais tu lui a peut etre mit autre chose) il s'appele chat.log

si tu as utilisé la commande /chatlog nom il s'appelle nom.log (faire /chatlog sans rien après crée un chat.log)


attention, si vous utiliser toujours le meme fichier (chat.log en appyant sur le bouton l par exemple), ilf aut penser a l'effacer ou a le renommer une fois que vous l'avez donné a l'analyseur. Sinon, quand vous recommencé un log, il n'efface pas l'ancien, il se met a la suite et vous vous retrouvea a soumettre tout vos anciens + le nouveau
bah j'ai pas mal hésité. Ca me semble être une limitation. On est pas à l'abri d'avoir deux logs différents comportant les mêmes informations. Donc je sais pas trop. Pour le moment on va faire ça à la main.
Mais n'oubliez pas que chacun peut lui-même vérifier ses logs et supprimer ceux en double.

edit : ha non c'est con ce que j'avais mis avant
Tout d'abord, un grand bravo et merci pour ce superbe outil

Ensuite, j'ai un problème : je suis connecté sur les forums JoL, mais le site me considère comme déconnecté J'ai tenté de me déconnecter, puis de me reconnecter (bonjour la galère pour retrouver le mot de passe ), mais rien n'y fait, en tentant de soumettre mes logs, j'obtiens toujours le même message :
Citation :
Vous devez être connecté avec un compte JoL valide pour soumettre un log.
Alors docteur ? Je suis invalide c'est ça ?
La méthode d'authentification du bestiaire est la même que sur le forum.
A priori, ça ressemble à un problème de cookie. Essaye de te déconnecter, et de fermer toutes les fenêtres de ton navigateur, puis de te reconnecter.
Sinon, supprime les cookies de jol. C'est faisable très facilement dans les options de Firefox, sous IE je sais plus trop ^^
Ou, plus simplement, tu as demandé à ton navigateur d'accepter les témoins de navigation (cookies) pour le domaine forums.jeuxonline.info, mais il les refuse pour camelot.jeuxonline.info, or il est nécessaire d'accepter ces derniers pour pouvoir contribuer.
Citation :
Publié par Jactari
Ou, plus simplement, tu as demandé à ton navigateur d'accepter les témoins de navigation (cookies) pour le domaine forums.jeuxonline.info, mais il les refuse pour camelot.jeuxonline.info, or il est nécessaire d'accepter ces derniers pour pouvoir contribuer.
C'était bien ça !
Merci
Et bien voila, le résumé du panthéon avant la mise a jours et apres
http://img171.imageshack.us/img171/8749/royaume7hj.th.jpg

ca fait 72 zones en plus, 305 nouveaux objets, 318 monstres, 128 maj+i sur objets magiques, 97 drag and dropp d'objets magiques et 107 logs

et puis des classements de joueurs et de guildes qui commencent a ressembler a quelque chose
Ah une question me taraude.

J'ai un fichier chat.log qui contient l'enregistrement sur de multiples serveurs, et notamment des passages de log en anglais (Camlann et Glast ) est-ce que je dois "nettoyer" les parties en anglais avant de soumettre mon fichier au bestiaire ?

Merci.
là je dois dire que je sais pas trop.
Dans le doute je préfère que tu nettoies : je ne pense pas que un seul des termes de recherche français ne corresponde à un terme dans les logs anglais, mais dans le doute je préfère pas tenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés