Un nouvel outil pour DAoC : le Bestiaire Automatique

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un log relativement court, ne contenant que des fiches d'informations sur quelques objets et drop sur le cc, mais le bestiaire me le refuse:
Citation :
Une erreur est survenue lors de l'analyse du fichier. Au moins un des logs n'a pas été inséré dans la base. Avant de resoumettre ce fichier, vérifiez quels ont été les logs insérés, pour ne pas les soumettre deux fois. Si le problème persiste, contactez l'administrateur.
En fait c'est la seconde fois que je vois ça (la semaine dernière la 1ère), mais la première fois, je m'étais dit que ça devait venir de moi...
Bref, si quelqu'un du bestiaire veut jeter un oeil, le fichier est au chaud .

PS: Lognet utilisé, et tout et tout dans les règles .
pas vraiment, j'ai juste vraiment pas de temps libres en ce moment, mais ça a pris 15 mn à corriger :x Mais en fait y a encore un souci avec la mise à jour ^^
Pour ceux qui viennent de découvrir l'outil, je précise que les mises à jour ne fonctionnent pas en ce moment (je verrai ça ce week-end ou le suivant)

Ca n'empêche pas de soumettre des logs, mais les résultats du moteur de recherche ne sont pas à jour notamment.
c'est pas grave non seulement a se stock, mais en plus, le moteur permet quand meme de trouver les objets

le probleme est que normalement, le bestiaire regroupe les delve (quand vous faites maj+i sur un objet) et les drag and drop (quand on dépose un objet sur un canal, comme pour les random de ml par exemple) pour faire des informations completes sur un objets. Et temporairement, le truc qui regroupe les deux est cassé, ca fait donc deux moitié d'infos séparer.

plus embetant, la page de garde ne se met pas a jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés