Redémarage de la section AO-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous informer que la section AO-JoL redémarre (officiellement depuis hier soir en fait ).

Vous devriez voir ainsi des mises à jour les prochaines semaines...

Notamment au niveau des nouvelles, j'essayerais de vous tenir informer de ce qui tourne autour de AO et ses addons.

Les guildes, j'en ai validé plein en attente aujourd'hui et je compte les trier pour enlevé les inactives dont j'ai la certitude.
N'hésitez pas à enregistrer votre guilde à cette adresse suivant si ce n'est déjà fait: https://guildes.jeuxonline.info/.
J'ouvrirais peut-être un sujet dédier hehe .

Je pense prévoir une mise à jour du site pour le rendre entièrement fonctionnel aussi dès que j'en ai les moyens.
Une fois cette mise à jour "technique" faite, nous pourrons commencer à voir pour les articles tout ça .

Egalement remettre une petite campagne de recrutement à l'honneur. Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur principalement, adressez vous au recrutement ou directement via ma boite de MP.
Il n'y a plus la contrainte d'avoir peur d'être seul.

J'aimerais invité également toutes les personnes qui nous lisent de ne pas hésiter à s'inscrire et de participer aux forums.
Après tout, c'est chacun de nous qui le faisons vivre . Et j'ai besoin de savoir ce que vous désirez pour que la section avance .

Vu que mon retour à la tête de la section est tout frais, je ne sais pas si j'ai dit tout ce que j'avais à dire dans ce sujet.
J'espère que vous serez heureux de retrouver Anarchy Online dans la lettre mensuel dès le mois de Juillet.

Voilou :].
Et bien félicitation!
J'ai joué à AO pendant 3 ans et régulièrement je reviens traîner par ici voir ce qui ce fait de neuf ou non.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Vinazoïd
Ca va faire du bien !
J'ai déjà commencé quelques Guides que je publierais sur le forum
Je t'ai envoyé un MP Vina vis à vis de tu sais quoi .

Tes guides seront les bienvenus sur le forum .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés