Le CRS fait la quête...

Affichage des résultats du sondage: Faire de la pub... pourquoi pas....
Oui je vais même souscrire. 3 6,82%
Oui mais sans moi... 18 40,91%
Non on paye déjà... 16 36,36%
Pas utile, marchera pas.... 7 15,91%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne voterais pas parce que le deal est mal gaulé.

De la pub, on peut s'en faire gratos sur des sites concernés ou par échange de liens.

Tant que le "fabuleux" Unity II n'est pas opérationnel, faire de la pub "grand public" ne servira à rien.

En +, le coup de l'Avatar à la noix............ Limite.....
c'est vrai que c'est un peu comme la vignette pour les vieux cette histoire ...on sait pas trop a quoi serve réellement les fonds , ds tous les cas sans unitity II faut pas espérer un rush de client.
vous avec vu la dernièrees new lettre ils ont retravaillé les jeux de lumières plus d'autres trucs pour améliorer l 'aspect.
non merci, la démarche peut se comprendre mais elle est maladroite.

de plus je paie deja pleins pots pour les même raisons, j'ai pris l'abonnement au mois...

non, CRS, faut trouver autre chose, c'est votre jeu qui doit etre finis avant de faire de la pub.

sitasan
pour ma part je trouve que ca serrait gacher du pognon dans des choses inutiles a l'heure actuelle je rejoins aware et soloje sur le fait que si le moteur nouvelle generation etait la ca serrait peut etre viable mais d'ici la ben je preferais aider pour que le moteur soit fini en deux mois au lieu de faire des pubs qui ne marcheront pas a cause des graphismes desuets que l on supporte et je parlerais meme pas des ctd et cthl

en clair MISERE
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_sokoul.jpg
pas un distributeur n a voulu investir un kopeck sur le jeu en france, à cause des graphismes pas au top, ça doit dater de la 1.22 ou 1.21.
certains pays l'on distribué comme l espagne, lUK ...
Citation :
Publié par soloje
c'est vrai que c'est un peu comme la vignette pour les vieux cette histoire ...on sait pas trop a quoi serve réellement les fonds , ds tous les cas sans unitity II faut pas espérer un rush de client.
vous avec vu la dernièrees new lettre ils ont retravaillé les jeux de lumières plus d'autres trucs pour améliorer l 'aspect.
Non le vignette t'avais pas le choix, là si.
Citation :
Publié par sitasan
non merci, la démarche peut se comprendre mais elle est maladroite.

de plus je paie deja pleins pots pour les même raisons, j'ai pris l'abonnement au mois...

sitasan
Tu peux faire encore mieux, une transaction à surveiller, une fois des frais bancaire de payement, avec le programme builder.... et le même résultat pour les finances de CRS...
Citation :
Publié par Le-Troll
Tu peux faire encore mieux, une transaction à surveiller, une fois des frais bancaire de payement, avec le programme builder.... et le même résultat pour les finances de CRS...
comment ca ?
Je ne sais pas je suis mitigé.. (pour mais sans moi..)

C'est vrai que depuis le temps, ils pourraient commencer à songer sérieusement à ce nouveau moteur Unity II, parce que faire de la pub en l'état actuel, me laisse un peu sceptique du résultat quand aux réactions habituelles "sympa mais c'est moche".

Alors déjà: un nouveau terrain digne de ce nom, je veux des bosses, des trous, de la boue et des nids de poules.

Bref. Ceux qui veulent payer le font et les autres tant pis.

A la limite autant prendre un abo builder, tout aussi intéressant, à voir...
Contre sur le principe.
On y va déjà de notre dîme mensuelle et la pub ont la fait déjà par le bouche à oreille via forums et sites.
La question/réponse "Oui mais sans moi..." est un peu curieuse dans le sens ou l'on est d'accord mais l'on donnera pas un centime
Citation :
Publié par Papypred
La question/réponse "Oui mais sans moi..." est un peu curieuse dans le sens ou l'on est d'accord mais l'on donnera pas un centime
Ben oui, ceux qui ont voté sont d'accord avec le principe mais n'y participe pas
Oui, oui, j'ai compris mais ça m'intrigue quand même !
ça donne un "D'accord pour la souscription mais" :
. j'paye pas parce que ? j'y crois pas > mais alors c'est la réponse 4
. j'paye pas parce que ? ça fait trop cher > on est prêt de la réponse 3
ça voudrait dire que j'paye pas parce que j'ai plus un brouzoufs ? Ok ça ce comprends, mais si c'est pas cela ...
Je peux pas expliquer, les réponses 2 (non commentées) me font un effet bizarre bizarre.
Ok, tergiversation personnelle totalement inutile, je -> []

Tout d'un coup un doute affreux. Ne serait on pas en train de nous préparer doucement à une augmentation de l'abonnement ?
Citation :
Publié par Papypred
Contre sur le principe.
On y va déjà de notre dîme mensuelle et la pub ont la fait déjà par le bouche à oreille via forums et sites.
La question/réponse "Oui mais sans moi..." est un peu curieuse dans le sens ou l'on est d'accord mais l'on donnera pas un centime
Dans mon esprit complètement torturé (comme le tiens visiblement ) lorsque j'ai écris les questions je pensais à la nouvelle traduite par sologe et qui parlait principalement de faire de la publicité pour le jeu. Et que lors de la convention il a été proposé au rats de lancé une souscription vue le peu de moyen dont ils disposent. Donc la réponse 2, c'est oui faire de la pub c'est bien mais je ne donnerais pas d'argent pour...

Citation :
Publié par Legio78
Non le vignette t'avais pas le choix, là si.
Sauf erreur de ma part et si tu parle bien de l'écusson Blitzkrieg, nous ne l'avons pas payé, et en plus nous pouvons le désactivé dans les pages de gestion de son compte. C'était une forme de reconnaissance des rats envers les anciens joueurs avant la ressortie boite du jeu. (mais depuis la sortie à été retardé dans un certain nombre de pays dont la france...)

Citation :
Publié par burgdunum
comment ca ?
Le programme builder est à trois niveau, le bronze, l'argent et l'or.

Le Bronze

  • Cout : 180 dollars
  • Durée : 1 ans
  • Tag spécial sur les forums playscool.
  • Son nom sur un page dédié au builder sur le site officiel
Le Silver
  • Cout : 500 dollars
  • Durée : 5 ans
  • Tag spécial sur les forums playscool.
  • Son nom sur un page dédié au builder sur le site officiel.
  • Son nom sur le plaque du Builders' bridge de Dinant (celui avec les belles statue).
  • Une icône spécial builder sur l'avatar en jeu.
Le Gold
  • Cout : 1000 dollars
  • Durée : à vie
  • Tag spécial sur les forums playscool.
  • Son nom sur un page dédié au builder sur le site officiel
  • Son nom sur le plaque du Builders' bridge de Dinant (celui avec les belles statue).
  • Une icône spécial builder sur l'avatar en jeu.
  • Une statue avec plaque personnalisé placé où l'on veut en jeu.

Bien sur c'est des bêtises supplémentaires pour ce faire mousser par rapport au autre joueurs. Perso je vois cela surtout comme un moyen de soutenir le jeu que l'on aime, certain d'entre nous ont deux abonnements, d'autre continue à payer alors qu'ils ne peuvent plus jouer momentanément, certain paye tout les mois pour payer plein pots... Moi perso j'ai choisi le builder bronze qui revient à payer tout les mois mais en le fessant une fois par ans (d'où une seule transaction bancaire) et ne pas bénéficier de la remise sur la durée.

C'est aussi une forme de soutien....
je pense que Legio faisait allusion à mon post ou je parlais de la vignette auto créée en son temps pour aider le 3eme age et qui n avait bien sur jamais vu le budget vignette consacré uniquement pour eux.
je me demandais donc si les fonds récoltés de cette façon seraient bien employés pour la pub , mais bon cétait juste un // douteux
Citation :
Publié par soloje
je pense que Legio faisait allusion à mon post ou je parlais de la vignette auto créée en son temps pour aider le 3eme age et qui n avait bien sur jamais vu le budget vignette consacré uniquement pour eux.
je me demandais donc si les fonds récoltés de cette façon seraient bien employés pour la pub , mais bon cétait juste un // douteux
Désolé j'avais pas compris, je suis un peu lent du cerveau... Je retourne dormir sur mon clavier pour faire semblant de travailler...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés