Le festival du Dragon est annoncé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le prochaine Event sur Guild Wars viens d'etre annoncé sur le site officiel

Ce sera : Le festival du Dragon sur Cantha

Du 30 Juin au 5 Juillet , sur la toile de fond d'un carnaval asiatique fétant l'empereur Hanjai

-Mini-missions

-Nouvelles quétes

-Objets spéciaux (alcool de riz , gateau asiatique , ...)

-Nouveau mode de PvP

-Masque de cérémonie a collecté grace a l'apparition de globe contenant l'essence de jade

-Surprise pour la cloture du festival

Plus d'info ici

[EDIT] entre temps est sortie l'annonce sur le site officiel fr , ma traduction n'est donc pas exact et mon lien vers le site américain...
si avec ca il n'augmente pas la place du stock ... encore plein d'objet qu'on va garder et jamais jeter ... ca prends de la place.
Mais quand meme impatient de voir ce que ca donne.
Citation :
Publié par Menou
si avec ca il n'augmente pas la place du stock ... encore plein d'objet qu'on va garder et jamais jeter ... ca prends de la place.
Une seule solution: les mules PvP! (à ne pas effacer sans réfléchir donc...)
Ils n'ont pas répondu a nos attentes en sortant GWF, espérons que ce carnaval soit FABULEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
->Sa s'annonce super ^^
J'ador les masques
Préssé de testé le new pvp et les objets
Merci pour l'info Panto

Ces quelques jours de festivités s'annoncent être (j'espère) un bon moyen de se marrer! *se souvient de la nuit de noel à l'Arche*
le nouvel an chinois à Cantha lol plutôt bien pensé ^^
impatient de voir le résultat, j'espère qu'il sera encore mieux qu'Halloween et qu'Hivernel, mon préféré pour l'instant était celui d'halloween, avec ce zouavre de roi citrouille
Encore un chapeau/masque a stocker dans l'inventaire... avec différentes armures armes de switch etc... plus de place moua

M'enfin les deux event précédent étaient funny fun alors jamais deux sans trois.
*se prépare pour stocker un max de vin de riz, gâteau antidp...*
Ainsi donc ils ont quand même réussit à caser la fête nationale américaine (4 juillet - Independance Day) sans que cela n'y parraisse !

M'enfin, chouette, plein de nouvelles activités marrantes et surtout un nouveau masque pour la collection
Ce masque est largement le plus beau de tous , c'est pas trop dur d'ailleurs d'etre plus beau que le masque de Tengu...

Et si les images sont réalistes , il s'emblerait que l'on puisque les teintés , et ca serais un bonne chose ,
Citation :
Publié par Pantocrator
Et si les images sont réalistes , il s'emblerait que l'on puisque les teintés , et ca serais un bonne chose ,
À moins que ce soit 1 teinte par profession... Mais ça parait plus probable que ce soit comme on veut..
Ba forcement
Il faut croire que tout le monde trouve ca normal...
Et oui un nouvel evenement, si attendu mais sur faction qui n'a meme pas un mois d'existence. Alors je vous pose la question, que deviennent les joueurs de prophetie.Sont ils mis tout simplement de coté.Ma reponse est oui et je trouve ca tout simplement deplorable.Ca va mal et cet evenement va encore creuser les fossé.Le marché va mal et ne profite qu'aux joueurs de faction, et cette decision ne va qu'un peu plus laiser les joueurs de prophetie...
Pourquoi ne pas avoir tout simplement voulu faire profiter tout les joueurs???
Enfin comme d'habitude,priorité au profit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés