[BETA] Page spéciale screenshots

Répondre
Partager Rechercher
bah moi justement je trouve que ca ressemble trop a EQ2 et son côté terne gris/marron.
C'est flagrand sur le screen du donj avec les hommes chiens et le fantome, c'et trop propre trop lisse quoi. EQ2 m'avait beaucoup décut pour ca: un bon moteur graphique mais un design nul.
Erf ... moi aussi j'ai très peur ... Je trouves ces screens vraiment moyen, c'est terne et les décors manquent cruellement de détails. J'éspére me tromper mais pour l'instant ce n'est pas le design de Vanguard qui me fera changer de crémerie ...

J'ai comme une impression de SWG ou EQ2 et ce n'est pas très glorieux comme impression !
Perso c'est pas trop ma came non plus ce genre de design réaliste et terne mais faut aussi voir que niveau détail, c'est pris par des béta testeurs et ils disent bien que ces screens ne sont pas retouchés et sont inégales selon la machine du béta testeur. Y'a des screens officiels fait par Sigil qui sont beaucoups plus jolis. Doivent pas avoir une bécane de compét ceux la c'est tout. Quoi que, ca reste quand même bien détaillé, faut pas abuser (cf : la monture qu'on voit de près par exemple).
Moi j'accroche à fond à ces screens, qui au contraire de certains, me rassurent par rapport à d'anciens screens que j'avais trouvé moches.
Ma préférence va pour celui de l'aventurière encapuchonnée, puis celle à cheval et enfin celui au clair de lune
Vivement Vanguard !
Perso même si je suis d'accord pour dire que la finalisation des graphisme peut encore largement être amélioré, les screen sont quand même très beau.
Et puis y a une chose qui transparait dans ces screen : L'IMMERSION !

Cette foutu immersion que je n'ai pas retrouvé depuis EQ1 et que j'ai cherché partout !
Donc que les graphismes soient un peu finaliser, que la gestion des déplacement (surtout a cheval) soient un peu recalculer.

Mais l'ambiance général, l'aventure et les voyages sont là.
La recette est bonne en gros ya plus qu'a bien doser le reste
L'immersion c'est pas évident dans les mmo avec tout les "aggro" "dd" "healer" etc.
Au début sur EQ2 j'y ai cru, mais le jeu a vite tourner au jeu de groupe ultra conformiste des mmo: pull aggro dps heal.
Je pense qu'il parlait de l'immersion au niveau graphique/design

C'est vrai que dans cette fournée, sur certains screens, ça ressemble un peu à du EQ2..mais je suis d'accord avec Nyrvana, je trouve l'atmosphère générale plus attrayante que le design aseptisé de EQ2 (les goûts et les couleurs.. ).
Citation :
Publié par yelvanor
yup assez joli apres reste as savoir sur quel config ca va tournee.
et ca suremnt etre un jeu pour les hard core gamers
...et ca devrait surement etre un jeu pour les core gamers...
Il ne faut pas trop se fier aux screenshots. Ce ne sont que des images fixes.

Moi j'aime bien. J'aurais par contre bien voulu voir ces screens mais sous des résolutions différentes ou avec graphiques moins poussés histoire de voir ce que ça donnerai sur d'ancienne bécane.
Citation :
Publié par Drahus
comme tout les autres mmorpg trop gamins trop zentil trop plat et trop niannian...a quand un mmorpg interdir au -16 ou mieux -18...
Age of Conan ?

PS : je note que ta grande expérience te permet déjà de juger quelle sera l'ambiance du jeu à sa sortie. Tu travaillerais pas dans la presse micro par hasard ?
Bah ... une limite d'âge c'est juste bon sur la pochette du jeu, après on sait tous qu'on ne peut pas empêcher des - de 18 ans de jouer, le jeu vidéo resto quand même un loisir ( même si parfois ça empêche celui des autres ).
Puis ne faisons pas des généralités des -de 18 ans ( étant moi-même sorti de la période d'adolescence ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés