[Concours] Votez pour la bannière du forum

Affichage des résultats du sondage: Quelle bannière pour le forum TCoS-JOL ?
Phylomia 1 2,44%
Vald n° 1 10 24,39%
Vald n° 2 4 9,76%
Bartimeus n° 1 0 0%
Bartimeus n° 2 1 2,44%
Bartimeus n° 3 1 2,44%
Bartimeus n° 4 0 0%
Bartimeus n° 5 4 9,76%
Auris 5 12,20%
Ysengwen 15 36,59%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est maintenant à vous de choisir quelle bannière vous pensez la plus adaptée pour ce forum.

Vous avez donc à choisir parmi les oeuvres suivantes :

Vous avez une semaine pour faire votre choix.

Avant même de déterminer le gagnant, je tiens à féliciter l'ensemble des participants pour la qualité du travail fourni.
J'ai Firefox et un ZoneAlarm, ca vient ptet de là, mais pourtant, je n'ai pas ce genre de problèmes habituellement. Comme je peux voir que les bannières de Bartimeus, ca sera donc le seul candidat pour qui je pourrai voter
Citation :
Publié par Baron
Comme je peux voir que les bannières de Bartimeus, ca sera donc le seul candidat pour qui je pourrai voter
C'est pas grave on t'en voudra pas.
Sinon peut être cela vient-il du fait que mes bannières sont hébergées sur mon FTP et pas sur celui de JOL contrairement aux autres, peut être que ton Zone Alarm bloque le FTP media.jeuxonline?

Citation :
Publié par shibaa
Moi y'aime bien celle de Bartimus n°5.
C'est pas Bartimus mais Bartimeus d'abord.
Sinon, content qu'elle te plaise.
Et voila, voté! Mon choix c'est porté sur la première de Vald que je trouve complète et très harmonieuse.
Celle d'Ysengwen est pas mal mais je trouve qu'elle est trop chargé par les dessins blanc mis en superposition. Mais c'est de bon boulot.
Bravo à tous pour ces bannières
moi j'ai voté pour la bannière Vald n°2 elle est simple, magnifique, pas trop surchargée, dynamique, agréable à l'oeil,

mais seul reproche il manque le titre du jeu implémenté ds la banniere Vald 2 et là elle serait absolument nickel =)
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Voilà, le vote est terminé. La bannière d'Ysengwen emporte la palme. Bravo à elle !

Mais je tiens à remercier et à féliciter tous les participants pour la qualité de leurs réalisations. Comme indiqué dans le premier message du concours, il est probable que nous réutiliserons certaines d'entre elles ultérieurement.

J'envoie la bannière à Mind dès que possible et vous pourrez bientôt l'admirer en haut de ce forum.

Encore une fois, bravo et merci à tous !
Voilà, la bannière est en place. Par contre, en raison du partenariat Titan Quest, elle n'est pour le moment visible que lorsque vous êtes sur un message, pas au niveau du forum.

Je trouve qu'elle se marie bien au forum en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés