Les premières quêtes de Dofus : enfin sur le site JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forum JOL
On vous les promets depuis des lustres donc, voici sans plus attendre les premières quêtes de Dofus afin d'aider les plus débutants d'entre nous :
Les quêtes de classe avec la participation de Kentashi, Sarwyna, System, Green-Iop, DarkNino, Lilith-, scorpiumjr et Valordioss\Shokro.
Les quêtes d'Astrub par Threepwood, avec l'aide de tethyss.

Bonne lecture !
--> https://dofus.jeuxonline.info/

Pour toute demandes de modification/correction/ajout : postez ici ou MP.

Nous travaillons en ce moment à la rédaction des avis de recherche et des quêtes Pandala : vous aurez tout ça sous les yeux la semaine prochaine.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Une petite précision :
Les quêtes "Problème de Livraison" et "Vol ... Age" sont liées.

Quand Sam Croa demande de surveiller Louc Driff (Problème de Livraison), cette ' surveillance ' devra passer par la résolution de Vol... Age. Car c'est seulement une fois Vol... Age terminé que Louc avouera qu'il n'est pas malade mais que tout simplement il ne trouve aucun challenge à faire des livraisons avant de donner sa démission.
Bonjour...
bonjour a tous , alors voilà mon petit probleme :
Citation :
Avancement :

Crâ --> Sarwyna
Ecaflip --> scorpiumjr
Eniripsa --> System
Enutrof --> Lilith-
Féca --> Kentashi
Iop --> Threepwood
Osamodas --> Ninobrindas
Pandawa --> ?
Sacrieur --> Valordioss\Shokro
Sadida --> Valordioss\Shokro
Sram --> Green-Iop
Xélor --> Valordioss\Shokro
et moi ? ^^'

[EDIT pour en dessous : merci =]
Je me permettrais une petite précision sur la Quête "Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée":

il est marqué: "Pour finir cette quête, il vous faut maintenant lui ramener 11 mèches de cheveux, dont une de chaque classe. Pour cela, après avoir cliqué sur la paire de ciseau, il faut cliquer sur l'icône ciblée, puis sur une personne." J'ajouterais qu'il est possible (et ô combien moins galère) de mettre le ciseau dans la barre d'objet et de l'activer par un simple clic. Cela évite de voir sa cible disparaître de la map avant de lui avoir subtilisé quelques cheveux.
__________________
Les mamies ne lui disent pas merci...
AKA Shimsham, Thimbad & Grahuk.

Repose Sans Paix
Citation :
Publié par Eleonie
En fait, je ne vois pas comment on peut faire autrement ?
On ne peut pas, mais il est vrai que pour les personnes qui ne savent pas se servir de cette barre je pense qu'il serait bien de rajouter une petite phrase
Citation :
Il faut maintenant retourner voir Joe transmettre les messages que Mon'Hawt'Wit' et Clyde Peus vous ont transmis ce qui vous permet de gagner 200xp et d'une pelle de l'initié
Je pense que le d' est en trop non ?
Citation :
Publié par Eleonie
On ne chipote pas avec la langue.
Pourtant on peut faire pas mal de trucs avec la langue...

Merci pour la quête du Chacha, que j'ai pu enfin achever après près de 3 mois .
N'y a-t-il pas également une quête à Astrub qui commence à la taverne concernant un vol de bière ?

Je crois ne pas l'avoir vu dans la liste des quêtes proposées (ou dois-je changer mes lunettes par un télescope ?)

Bien à vous

- Merci du travail que vous avez fait -

Citation :
Publié par Eléonie
Comme promis, voici la suite des articles tant attendus sur les quêtes annoncés la semaine dernière :
Les avis de recherche par Threepwood.
Les quêtes de Pandala par Threepwood, avec l'aide de tethyss et Abyna.

Le tour des quêtes "neutres" et maintenant fait, nous allons nous attaquer aux quêtes d'alignements afin de vous proposer un contenu toujours plus complet et exhaustif.

En attendant, bonne lecture !
--> https://dofus.jeuxonline.info/

Citation :
Publié par souffle de vie
N'y a-t-il pas également une quête à Astrub qui commence à la taverne concernant un vol de bière ?
Je passerais y faire un tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés