[Concours] Vos questions...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
On a envoyé les textes/dessins à Codemaster, on attends maintenant leur décision pour proclamer les résultats

Pour ce qui est de la bêta je pense que vous allez recevoir ça sur l'email que vous avez inscrit dans le formulaire.
Ouaip normalement sachant qu'on avertira les gagnants (des que l'on connaîtra les résultats) par une annonce via JOL bien entendu
Unhappy
Déjà le 18....
... et pas de nouvelles concernant les résultats
Est-ce que le concours aurait été abandonné compte tenu du faible nombre de participants?
Peut-on avoir des nouvelles?

Merci, l'équipe.

Hee
Hakushi tes avatars sont de la balle, pas à dire ...
Ceci dit la beta ne soit pas commencer de suite, donc avoir la liste des gagnants maintenant ou plus tard n'est pas un problème à mon avis
+1 Crystalizer ...Euh En ce qui concerne l'avatar d'Hakushi seulement .
Parce que je trouve que mème si on ne sait pas quand ça va commencer, c'est toujours agréable de ressentir un semblant de certitude en ce qui concerne sa probabilité de participation.
Sur la vingtaine de participants, il n'y aura que 10 heureux élus. Donc, la moitié attend actuellement en vain, mais ne le sait pas encore.
Hakushi, tu pourrais pas en faire un drapeau de ton avatar ? Et l'agiter chez Codemasters comme une carotte attachée par une ficelle au bout d'un baton ? ça leur donnerait une motiv' d'enfer pour apporter leurs résultats tout de suite, non ?
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Citation :
Publié par Xymox
(HS) oui, jusqu'où vont-ils aller ses avatars , sont de plus en plus hot , enfin normal c'est la saison
mais où trouvent-ils les modèles de ces avatars ?
sinon, vi c'est clair que c'est plus agréable d'avoir le résultat tôt, enfin bon a priori lotro a pris un peu de retard alors bon soyons patients
De toute façon c'est simple, les gagnants seront ceux qu'on ne verra plus sur le forum dès le début de la bêta...et qui auront de grooooooosses cernes noires sous les yeux !
Citation :
Publié par PasDeBol
si les noms des gagnants on peux les avoirs quand même c'est pas interdit... hein c'est pas interdit ???

Vous aurez le nom de gagnant une fois que Codemaster aura fait les dernières vérifications
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés