Mythic racheté par EA

Répondre
Partager Rechercher
tant que ca reste un rachat de type partenariat ou prise de participation au niveau distribution/marketing afin de faire grossir le chiffre d'affaire et permettre a EA de dire " notre MMO pwn tout ", ca peut encore aller. Un peu a la sauce vivendi / Blizzard somme toute, ou vivendi finalement n'a pas grand chose a dire a blizzard.

Tant que ca reste pas une fusion...


Mais comme dit audessus, mark jacobs perd pour moi pas mal de crédit. J'aimais beaucoup ce coté sympa/dégagé que l'on trouvait chez lui et chez mythic, on garde notre style, on reste indépendant. Surtout apres ce revirement.

Bref, wait and see...
Citation :
Publié par Airwave
EA étant une très bonne compagnie capable de sortir de très bons jeux, ça peut être bénéfique. ^^
Yep mais ils ne connaissent pas l'expression "ajout de contenu gratuit", imo faudra sortir des billets pour nouvelles instances, nouveau bg, etc ... voir meme pour patcher WAR directement
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Ou est ce que ça va nous mener tout ça ? Je le sent mal pour WAR.
Si ce n'est que ca, aucun problème
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
...
FAKE...

Cette annonce a déjà eu lieu il y a quelques mois, et clairement démentie par MJ.

Si malgrés tout ça devait être fondé, perso, je ne toucherai plus un produit Mythic.

Citation :
Publié par Airwave
EA étant une très bonne compagnie capable de sortir de très bons jeux, ça peut être bénéfique. ^^
EA est une boite de M****.

Formattages standard qui font perdre le potentiel d'interêt aux jeux
Methode intrusive
....
Citation :
Publié par Medics
FAKE...

Cette annonce a déjà eu lieu il y a quelques mois, et clairement démentie par MJ.
c'est toi le fake li le post avan de sortir n'importe quoi

c'est sur le site officiel de mythic et il on publier une annonce officiel elle aussi
Citation :
Publié par Berezina
c'est toi le fake li le post avan de sortir n'importe quoi

c'est sur le site officiel de mythic et il on publier une annonce officiel elle aussi
Lis mon message entier avant de me reply
Citation :
Publié par Intouch
Sinan, bah c'est peut être pas une mauvaise chose, grosse boite Ea, et s'ils font de la pub pour Daoc c'est tout bon, pck on peut pas dire que Goa se foule pour ramener de nouvelle tête sur daoc (pour Mythic je sais pas).
Tu parles, ils vont juste faire de la pub pour WAR et puis c'est tout, ils s'en battent les roubignolles de DAoC. Et franchement je ne comprendrai peut-être jamais ce choix que Mythic ai accepté d'être racheté par ça.
Mouais , plus d'extension gratuite deja et formatage standard , c'est ca EU.

Bon y aura peut etre des cotés positif , mais je me demande lesquels.

EU c'est pas que Fifa 200x les gens hein ... : o
Citation :
Publié par Airwave
EA étant une très bonne compagnie capable de sortir de très bons jeux, ça peut être bénéfique. ^^
EA games = ce qu'il y'a de pire pour les jeux, en général.

Procédé typique: une licence marche, on la rachète. On l'exploite à fond sans aucune originalité, jusqu'à sa sève. Sans cadeaux pour les joueurs bien sur, on est la pour faire du fric.

Bref, pour moi, c'est la fin de mes sous dans les jeux de Mythic.
EA est une énorme entreprise qui va utiliser le savoir faire de Mythic pour percer ce marché. Ce n'est pas un mal de donner de la concurrence a d'autres boites énormes comme Blizzard se sont lancées dans l'aventure avec succès.

EA sait faire de bons jeux techniquement. Maintenant avec Mythic ils vont travailler avec ceux qui savent créer du contenue.

Une telle collaboration est prometteuse; seul l'avenir pourra nous éclairer la dessus.


D'autre part -pour ceux qui détestent EA par principe- je dirais que je ne me fie que peux à l'éditeur sinon j'aurais acheté CS source (lol) et je jouerais encore à WoW. Seul la qualité des jeux qui sont proposés est importante - et Mythic sait y faire donc je testerais leur produit.
Quand je vois les 2 dernières extensions que Mythic nous a sorti sans contenu mais avec le petit plus qui nous obligeait à les acheter... je me dis que ça ne peut pas être bien pire avec EA.

Ca fait déjà 2 ans que Mythic a perdu ma confiance


En tout cas je reste très optimiste pour WAR
Avec les sous ils vont peut-être acheter des programmeurs légendaires pour débuguer DAoC et ajouter tous ces petits trucs qu'on réclame depuis 4 ans...

<se réveille>

Ah ben non ils lorgnent sur WAR


J'en pense ni du mal ni du bien en fait, limite je m'en fout. Ca peut donner des trucs bien, mais on ne pourra pas revenir en arrière sur les trucs gâchés par les derniers patches.
bon jacobs va avoir un poste assez important chez EA
C'est quel que chose qui tournait bien sans EA donc de ce côté là c'est un peu domage , mais bon peut être que EA va surtout gerer le côté marketing (et là ça fera pas de mal ). (sinon pour le partenariat GOA - mythic ils avaient de bonnes intentions pour WAR)
Je vois bien EA demander à mythic de lancer un DAOC 2, le potentiel est trop énorme ( quand on compare avec WOW ), et surtout mythic ne refera pas les mêmes erreurs (d'ailleurs toutes ses notes de versions qui se succedent depuis la 1.80 je me demande si ce n'est pas une beta test pouur DAOC 2 )
On ne sait pas ce que donnera ce deal sur le court/moyen/long terme mais ce qui certain c'est que Marc Jacobs est quoi qu'il arrive le grand gagnant de cette opération, du moins financièrement.
Sans compter qu'EA n'est pas un modèle au niveau de l'écoute des joueurs

Déjà qu'avec Mythic la communauté européenne avait du mal a se faire entendre, j'ose même pas imaginer avec EA


T'achête, tu play, et surtout tu te tais.
C'est un peu le problème.
Si t'aime pas nos méthodes va voir ailleurs.
Citation :
(d'ailleurs toutes ses notes de versions qui se succedent depuis la 1.80 je me demande si ce n'est pas une beta test pouur DAOC 2 )
Non, ce sont des test pour WAR.

@ ed: c'est possible, y'avais un thread de rumeurs il y'a quelques mois sur le forum WAR à ce sujet, avec EA c'est encore plus probable.
Il faut espérer que l'apport financier de EA soit bénéfique au développement de Mythic (ou plutôt aux produits de Mythic)...

La stratégie de EA me semble cohérente vu l'engouement rencontré par les jeux MMO.

Affaire à suivre de près, notamment pour WAR...
Mk > FLood.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés