Mythic racheté par EA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Non mais laisse tomber, c'est un WoWien addict qui n'aime pas qu'on dénigre son jeu et qui en plus n'a pas su faire sa place sur DAoC.

Va faire un tour sur la croisée, tu comprendras mieux son aigrittude
LOL je joue pas à WoW j'aime pas l'end game
Puis j'ai un 11LX et un 10LX qui datent d'avant NF@KikooPlRP + 4 ans de DAOC all team fixe
++ peeeeeeeeeeeeeon
vous n'etes que des casuals bidons LOL
99% des gens qui postent ici sont des noobs
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Non mais laisse tomber, c'est un WoWien addict qui n'aime pas qu'on dénigre son jeu et qui en plus n'a pas su faire sa place sur DAoC.

Va faire un tour sur la croisée, tu comprendras mieux son aigrittude
ou peu être ex joueur de daoc, compte fermé pour radar

sinon dans ce rachat le plus inquiétant c'est comment ça va se passé avec goa... (si ea veut exploiter directement... ça va faire quoi? nos comptes? )
Daoc ça fait déjà un petit bout de temps qu'il fait sa vie tout seul et que mythic ou ea ça devrait pas changé grand chose
Silence petit peon.
Heu osef de vos conneries daoc vs wow non ?
De toute maniere chez EA games tout les patchs sont testés et aprouvés/modifiés ou non, pour n'importequel de leurs jeux... C'est surtout de cela que j'ai peur, de se retrouver sur war avec des extensions a la TOA, genre je kill le jeu.
Ca a rien tué vu que le jeu est pas terrible
Citation :
Publié par Mildiou
Un DAOC 2 ne m' étonnerai meme pas. Par contre, une refonte de l' actuel , tu rêve la
A mon avis ca sera plutot un DAOC 2007 ... qui sais ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
Par contre d'après l'interview, EA semble intéressé par le fait que DAoC puisse encore faire du fric ...
Et moi qui croyais que DAOC est mort depuis les rumeur de sortie de DnL puis par la sortie de WoW puis par la sortie de TOA puis par euhh fin mort quoi
Citation :
avec des extensions a la TOA, genre je kill le jeu.
D'ailleur on peut voir que les serveurs classiques sont bondés le soir et les serveurs normaux dénigrés tellement les gens n'aiment pas TOA et les bonus apportés...




...ou pas
Citation :
Publié par Garliic // Themezeur
D'ailleur on peut voir que les serveurs classiques sont bondés le soir et les serveurs normaux dénigrés tellement les gens n'aiment pas TOA et les bonus apportés...




...ou pas
Cet argument est quand même un peu simpliste... En effet beaucoup de gens se sont précipité sur le serveur classic à son ouverture, ce qui prouve le peu dégoût d'un grand nombre de joueurs pour ToA. Ensuite ce serveur a fini par lasser de par la présence des classes cata absolument surpuissantes sur ce serveur (faute de ToA et de BB) et celle d'un royaume dominant surpeuplé (Hibernia).
C'est d'ailleurs vraiment dommage, car, une fois les notions de bus, add, déséquilibre de population, etc... mises à part, le RVR proposé est vraiment bon sur les serveurs Classics. En terme de gameplay, c'est l'essence même de DAOC qui s'exprime.

Vraiment dommage.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
C'est d'ailleurs vraiment dommage, car, une fois les notions de bus, add, déséquilibre de population, etc... mises à part, le RVR proposé est vraiment bon sur les serveurs Classics. En terme de gameplay, c'est l'essence même de DAOC qui s'exprime.

Vraiment dommage.

Euh si y'a plus de buss (masse) et plus d'add, DAoC ne sert plus a rien :>

Faut m'expliquer l'intérêt d'un MMO sans mass et sans add. Ca devient Counter-Strike, tu veux pas non plus des instances RvR uniquement et on supprime la ZF ?

C'est justement les add qui te forcent a rester toujours vigilant en 8vs8, a te placer correctement pour backup si besoin, a essayer de buter le groupe d'en face assez vite avant que la croix pop sur la warmap et que les renforts arrivent :s Si y'a plus de piquant, comme par un exemple un add d'un fufu, le gameplay serait tout plat :>

Team X vs Team Y, Round 5864 Fight !

Et quel plaisir de gagner son 8vs8 quand on se fait add, voir même gerer un 8vs16. C'est aussi un plaisir d'essayer de tenir a 8vsMass le plus longtemps possible, d'aller jusqu'au bout et de ne rien lâcher, même si on peut rel a la fin.

DAoC sans add il aurait tenu quoi, 6 mois ? Non car déjà y'a tout les casuals qui n'auraient jamais pu participer (maintenant depuis la simplification du PvE, n'importe qui peut avoir une bonne SC, c'était pas le cas avant), mais a l'époque le RvR c'était élitisme maximum, t'a pas de stuff tu campe TP, tu joue rarement tu campe le TP :x

Ensuite parmis les teams qui 8vs8 y'en auraient quelques unes qui se seraient vraiment détâcher du lot. Les autres vont perdre 8 fois 10.

Au final même les meilleurs seront soulés, de toujours fight versus les mêmes types, dans les mêmes conditions, idéales, 8vs8 sans add possible, et arrêterons aussi de jouer :<

Maintenant je dis pas le 8vs8 ne doit pas exister, mais il doit cohabité avec les buss et les add pour que tous les joueurs y trouvent leur compte, car pour GOA, même un "lamer qui fait que add" ben ca reste un client et ca reste 12 euros par mois. Il est très bien possible de faire son 8vs8 sur Agramon et de laisser les autres joueurs faire leur buss / add ailleur, c'est pas pour autant que le gameplay reste mauvais, il est simplement plus ouvert.

Par contre je suis d'accord pour le déséquilibre de population c'est du grand n'importe quoi, GOA aurait simplement du filtré l'accès au serveurs et aux realms, comme Square Enix le fait sur FF XI (où il est impossible de choisir son serveur, sauf si on se fait "invite" par un joueur qui y est déjà).
Si y'a trop d'Hib > interdit de créer sur Hib.

Les solutions proposés pour combler cela sont inutiles, je vois pas en quoi un bonus de RP aide un royaumme sous peuplé :s Même chose pour l'experience, ça sert a rien de favoriser le pex si y'a plus rien en RvR. Et c'est pas des bonus pour le claim qui vont changer quelques choses, n'importe quel realm peut se permettre de claim ses tours a 10 et ses forts a 8+ (10 si RK), surtout depuis que les primes tombent a gogo.
Citation :
Publié par Antipika
Tout
Non tu as mal compris ou je me suis mal exprimé, je voulais surtout parler du gameplay sur le serveur classic en précisant que je parlais du jeu des classes. Et en fait je voulais désamorcer les remarques éventuelles sur les aspects add, buss etc... qui font complètement partie du jeu à mon sens également.

En migrant sur Glaston j'ai "redécouvert" le gameplay "SI" et je trouve cet équilibre comme le plus abouti de toutes les époques DAOC. (Mais ce n'est que mon avis).

Vala.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés