C'est pas transcendant mais on peut y trouver quelque utilité. On l'a demandé (enfin moi entre autres), on l'a eu. D'accord c'est une cerise dont il manque en dessous le gateau très attendu (eh ui le patch !).
Dans la notice p.55 "progression des compétences" si on fait le calcul on est censé disposer de 367 points de compétence parvenu au niveau 80 (8 + 10*(2+3+4+5+6+7+8) + 9). J'ai pourtant l'impression qu'on en obtient moins que ça... Où est l'erreur ?
P.57 ça cause d'"anti-invisibilité", pour révéler les pièges (compétences créant des mines etc) posés par les adversaires. C'est la même "anti-invisibilité" à venir qui permettra de détecter les classes furtives ?
Dans les annexes Histoire :
-à lire les 2 versions (mutant et humain) de l'"Incident de Salem"
-à signaler doublon 2065 coté humain (c'est pas avec des ordinateurs bègues qu'ils vont gagner la guerre ).
|