Quels sont vos halls de guilde préférés ?

Affichage des résultats du sondage: Quels sont vos halls de guilde préférés ?
L'île du guerrier. 15 17,65%
L'île du chasseur. 9 10,59%
L'île du sorcier. 16 18,82%
L'île givrée. 11 12,94%
L'île du nomade. 5 5,88%
L'île du druide. 7 8,24%
L'île des morts. 5 5,88%
L'île du feu. 7 8,24%
L'île de pierre. 6 7,06%
L'île de la méditation. 20 23,53%
L'île impériale. 16 18,82%
L'île de jade. 9 10,59%
Aucun, je ne fais pas de GvG. 11 12,94%
Sondage à choix multiple Votants: 85. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans la question.

Je laisse plusieurs choix possibles dans les votes du sondage comme ça vous pouvez voter pour ceux que vous préférés aussi bien que stratégiquement (carte avec/sans gank, placement du drapeau, téléporteurs ...) , sentimentalement (sur lequel vous avez gagné un grand match, ou celui qui a accompagné vos débuts) ou encore esthétiquement (des roches et de la lave que c'est romantique <3) par exemple.
Ile impériale, ça rox de faire charge mortelle sur un flagger isolé sur le côté, et puis maintenant qu'il ya plus les kikoos thiefs qui ne savaient pas utiliser le téléporteur ça rox encore plus. En revanche c'est une bonne carte pour faire son lamer spiker faster stronger...
Estétiquement : le hall de pière, joli grand, ...

En jeu : le hall impérial, car il est fréquent que l'adversaire fasse l'erreur de trop se séparé et par la même d'être en dehors de la portée de heal. C'est aussi un hall ou ca ne fait pas touchette pendant 30 mins.

Coup de gueule sur le hall de jade, qui est le seul hall qui me fait lagguer et dans lequel on a constaté pas mal de joueurs bloqués dans le décord, sans parler des escaliers que l'on a du mal à prendre
Citation :
Publié par I Juls I
Coup de gueule sur le hall de jade, qui est le seul hall qui me fait lagguer et dans lequel on a constaté pas mal de joueurs bloqués dans le décord, sans parler des escaliers que l'on a du mal à prendre
Effectivment, c'est sûrement le hall où les bugs de collisions/encastrement sont les plus fréquents, il serait temps de fixé ça
J'avoue être un grand fan du Hall impérial, ne serait-ce que par la superficie du terrain qui permet des mouvements stratégiques mettant l'adverse en déroute, la distance à parcourir étant énorme, ils arrivent souvent trop tard quand le flagger adverse s'est fait décharger.

Ce qui est intéressant également avec ce hall est la possibilité du body block 2/2 au niveau de la hampe, qui permet bien souvent de renverser un jeu en récupérant une up morale.

Le mouvement y est des plus importants (dans tous les halls certes), mais particulièrement dans celui-ci, l'ennemi à vite fait de faire une erreur de mouvement qui pourrait se révéler fatale.

Ah et sinon, vive le Dodgeball.
Je ne fais pas de GVG* et je n'ai pas encore visité les halls de Factions...



*Et pour cause je ne fais pas partie d'une guilde...comment ça tout le monde s'en fou ??
Hall impérial pour la grande surface de combat et les possibilités de placement stratégique et l'île du guerrier pour sa catapulte qui m'a fasciné la première fois
Le hall de la méditation est un des hall qui implique le plus une stratégie spécifique (gestion des deux drapeaux). Cependant lors des gvg sur ce hall (qui est au passage très souvent utilisé par les teams > 200) on constate très rarement pour ne pas dire jamais, un build addapté à cette spécificité. On peut donc penser que ce hall n'est utilisé qu'à des fins d'ambiance/ graphisme et non par ses caractéristiques techniques.

A l'inverse les halls de feu et de givre sont souvent utilisés pour leurs caractéristiques techniques (spike & split ).

A noté une quasi inexistence du Hall de pierre, sur lequel il est très très rare de joué, ou encore de voir des match à la Tv.
Mon préféré est le hall de Givre car c'est mon hall depuis 6 mois est que j'y ai pas mal de bon souvenirs. (Rus Corps owned ololol)
L'ile impériale est aussi très joli malgré une (trop) grande simplicité.
Le Hall forteresse typée pre ascalon est aussi très beau. J'ai oublié son nom par contre...
Pour ma part, les halls guerrier, sorcier, de jade et méditation. D'abord pour l'aspect esthétique mais aussi pour le côté stratégique

Citation :
Publié par Lena_A
N'importe quel hall ou les entrées de la base adverse sont bien separées qu'on puisse spliter pepere
Exactement, c'est vraiment jouissif de surprendre l'adversaire et ensuite de les voir tous se ramener.
Je préfère l'île du chasseur

J'aime bien toutes les îles, mais je préfère celle du chasseur le décor est sombre, ça le différencie des autres, et je trouve que ce hall est assez original.
Ile impériale. Il est grand, il est somptueux, il est grandiloquent, les couleurs sont chaudes et lumineuses. Il est impérial, quoi.

En deuxième, l'île de la méditation, parce qu'il est très naturel. Je le trouve nettement plus apaisant et moins conformiste que l'île du sorcier (la phase tutoriel, quoi).

Sinon (je l'ai pas mis), l'Ile du feu, parce que le ciel est vraiment superbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés