Nouvelles infos sur Hellgate London.

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Ivan Sulic, le community manager a répondu à pas mal de questions sur les forums, amenant de l'eau au moulin.

- Il n'y aura pas de version Linux de prévue.
- Les objets ne disparaissent pas avec le temps (pas de durée limite).
- Les compétences ne s'améliorent pas en fonction de leur fréquence d'utilisation, mais en y mettant des points, avec des bonus, ou autres.
- Il n'y a pas de "carrières", vous choisissez une classe et elles sont toutes offensives.
- A haut niveau, il n'y a pas de spécialisation/classe de prestige pour votre classe.
- Pour l'instant vous ne pouvez pas re-attribués les points de compétences déjà placés.
- Il y aura des armures légères qui protégeront mieux que des armures lourdes, même si cela n'a pas l'air logique à première vue.
- Il y a peu de chances de voir une autre cinématique sortir ailleurs que dans le jeu.
- Ils n'utiliseront pas Battle.net, mais vu que la plupart a déjà travaillé dessus, créer un système similaire ne posera pas trop de problèmes.
- La trame principale devrait tenir le joueur en haleine une quarantaine d'heures, sans compter les quêtes aléatoires.
- La configuration minimum n'a pas été encore décidée.
- Il devrait y avoir un système de classement pour les joueurs en ligne (ladder).
- La musique du jeu comporte des musiques de type "ambient", "industrial" et "quasi-métal".
- Le niveau maximal n'est pas encore décidé.
- L'esquive est un réflexe naturel du joueur, et peut aider certains joueurs à éviter des attaques à distance assez directes, cependant ce n'est pas un des fondements du système de combat du jeu, et elle n'annule pas complètement les % de chances de toucher qui sont implantés dans le jeu. La plupart des attaques ont soit une zone d'effet, soit sont verrouillées sur la cible.

Et enfin
- La prochaine classe devrait être révélée vers la fin de l'été - début automne.

Ainsi que de nouveaux screenshots assez sympathiques.

.
Sur le sitof' de Hellgate, on peut trouver des liens vers 3 interviews.
2 se trouvent sur rpgvault, une autre sur... un site dont je ne me souviens plus le nom

On apprend rien de révolutionnaire, mais ca continue à me faire baver d'impatience... Raaaaaaaah...
Euh... quand je lis ça j'ai l'impression que ce n'est pas un MMO
Citation :
Publié par PasDeBol
c'est pas prévu MMO mais hack and salsh ^^
Faut tout lire, ce sont les instances "villes" qui sont MMO, un peu comme Guild Wars (beaucoup même).

Pour le leak d'après Hellgateguru qui ont demandé aux devs, ils ne confirment pas ni ne nient. Pour l'instant ils regardent s'il y a effectivement eu quelque chose.

Pour ma part le manque évident de précision de "Gamers with jobs" sur leurs sources alors qu'il n'y a pas vraiment lieu de faire des mystères me laisse à penser à une rumeur aussi crédible que celle de Diablo 3 à l'E3 dernier.
Citation :
Publié par PasDeBol
c'est pas prévu MMO mais hack and salsh ^^
Tu savais que les deux sont compatible (c.f. quasi tous les MMO asiatique et pas mal d'américain aussi)
Citation :
Publié par La Brume
Nouvelle vidéo de gameplay sur 4gamers.

5mn pour 135 Mo.

Y'a du gros à exterminer.

zomg lien direct
Le titre de la vidéo c'est "Le Choix des Armes", non?
Hellgate va mettre un bon coup de savate à la sclérose dont sont victimes les Hack&Slash depuis Diablo II, pour moi c'est clair

Merci pour l'info, La Brume
Citation :
Publié par Halloween
Mouais, ça a l'air d'un FPS de plus pour l'instant...
Si ça permet de retrouver l'ambiance des premiers Doom...
Tu as du rater un truc (voir tout)
Citation :
Publié par Halloween
Mouais, ça a l'air d'un FPS de plus pour l'instant...
Si ça permet de retrouver l'ambiance des premiers Doom...
c'est clair que c'est l'impression que ca m'a fait aussi... mais bon voit qu'on peut avoir une vue externe (ouf) et qu'il n'y a pas que des guns and co... combat a l'epee et magie par exemple...

wait and see (parceque bon les FPS c pas ma tasse de thé )
Moui, enfin il semble que le h&S soit à la mode en ce moment au niveau des developperurs, et c'est tant mieux...

M'enfin ce que j'attends le plus, perso, c'est un mode hardcore et, surtout, un serveur privé et sûr pour qu'il n'y ait pas de cheat (cf battlenet).
Si un jeu ne présente pas ces 2 caractéristiques, il ne m'interesse pas... mais H:L a l'air bien parti de ce point de vue là

C'est LE jeu que j'attends le plus, toutes plateformes confondues. Tant l'univers que le gameplay ont l'air enromes... *baaaaaaaaaaave*

edit : au fait, j'ai moi-meme fait au moins un topic sur la croisee à propose de ce jeu, mais ne ferait on ps mieux d'en parler sur le salon? A priori, on en discute vaguement ici car ile xiste un foeum Diablo2 sur JOL, mais cette section existe visiblement depuis l'origine de JOL et n'a plus trop lieu d'etre... Ne devrait-on pas migrer plutot vers le salon, ou il aurait d'ailleurs probablement un succes bien plus important?
Citation :
Publié par Barnaby
edit : au fait, j'ai moi-meme fait au moins un topic sur la croisee à propose de ce jeu, mais ne ferait on ps mieux d'en parler sur le salon? A priori, on en discute vaguement ici car ile xiste un foeum Diablo2 sur JOL, mais cette section existe visiblement depuis l'origine de JOL et n'a plus trop lieu d'etre... Ne devrait-on pas migrer plutot vers le salon, ou il aurait d'ailleurs probablement un succes bien plus important?
Parce que compte tenu que Guild wars est considéré sur JOL comme un MMO et que Hellgate London reprend en feature annoncée un système d'instance ville-MMO quasiment identique, ce forum est la place logique pour en discuter.
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