|
Ivan Sulic, le community manager a répondu à pas mal de questions sur les forums, amenant de l'eau au moulin.
- Il n'y aura pas de version Linux de prévue. - Les objets ne disparaissent pas avec le temps (pas de durée limite). - Les compétences ne s'améliorent pas en fonction de leur fréquence d'utilisation, mais en y mettant des points, avec des bonus, ou autres. - Il n'y a pas de "carrières", vous choisissez une classe et elles sont toutes offensives. - A haut niveau, il n'y a pas de spécialisation/classe de prestige pour votre classe. - Pour l'instant vous ne pouvez pas re-attribués les points de compétences déjà placés. - Il y aura des armures légères qui protégeront mieux que des armures lourdes, même si cela n'a pas l'air logique à première vue. - Il y a peu de chances de voir une autre cinématique sortir ailleurs que dans le jeu. - Ils n'utiliseront pas Battle.net, mais vu que la plupart a déjà travaillé dessus, créer un système similaire ne posera pas trop de problèmes. - La trame principale devrait tenir le joueur en haleine une quarantaine d'heures, sans compter les quêtes aléatoires. - La configuration minimum n'a pas été encore décidée. - Il devrait y avoir un système de classement pour les joueurs en ligne (ladder). - La musique du jeu comporte des musiques de type "ambient", "industrial" et "quasi-métal". - Le niveau maximal n'est pas encore décidé. - L'esquive est un réflexe naturel du joueur, et peut aider certains joueurs à éviter des attaques à distance assez directes, cependant ce n'est pas un des fondements du système de combat du jeu, et elle n'annule pas complètement les % de chances de toucher qui sont implantés dans le jeu. La plupart des attaques ont soit une zone d'effet, soit sont verrouillées sur la cible. Et enfin - La prochaine classe devrait être révélée vers la fin de l'été - début automne. Ainsi que de nouveaux screenshots assez sympathiques. . |
11/06/2006, 00h19 |
|
Aller à la page... |
Nouvelles infos sur Hellgate London.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#66357
Invité
|
Euh... quand je lis ça j'ai l'impression que ce n'est pas un MMO
|
11/07/2006, 11h53 |
|
#66357 |
|
Citation :
|
11/07/2006, 12h19 |
|
|
Rien sur la rumeur du vol du code source du jeu ?
En tout cas les captures sont superbes et le design vraiment original... Vivement... |
11/07/2006, 12h26 |
|
Capitaine Capitan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Citation :
Pour le leak d'après Hellgateguru qui ont demandé aux devs, ils ne confirment pas ni ne nient. Pour l'instant ils regardent s'il y a effectivement eu quelque chose. Pour ma part le manque évident de précision de "Gamers with jobs" sur leurs sources alors qu'il n'y a pas vraiment lieu de faire des mystères me laisse à penser à une rumeur aussi crédible que celle de Diablo 3 à l'E3 dernier. |
11/07/2006, 13h35 |
|
#66357 |
|
Bah ca sera un CORPG du style GW
|
11/07/2006, 14h52 |
|
|
C'est vraiment plus du D2/GW que du mmo traditionnel
|
11/07/2006, 14h56 |
|
|
En fait les villes feront comme des lobys à la PSO ou ce sera plutot comme du GW? Avec des nouvelles villes au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu?
|
11/07/2006, 15h39 |
|
|
On sais les groupes qui compose la playlist du jeu?
Miam ambiant et industrial ... plus besoin d'itune de lancer pour joué a se jeu |
11/07/2006, 15h53 |
|
Mawari/Tzolkin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Alpha & Oméga
|
On notera des rumeurs de vol du code sources d'Hellgate
http://www.pcinpact.com/actu/news/29...lgate-Lond.htm |
11/07/2006, 16h41 |
|
|
Citation :
On dirai HL² |
11/07/2006, 16h50 |
|
Mawari/Tzolkin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
02/08/2006, 00h06 |
|
Capitaine Capitan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Mouais, ça a l'air d'un FPS de plus pour l'instant...
Si ça permet de retrouver l'ambiance des premiers Doom... |
02/08/2006, 12h59 |
|
|
Citation :
|
02/08/2006, 13h32 |
|
|
It smells like roxx :]
|
02/08/2006, 14h31 |
|
|
Citation :
|
02/08/2006, 14h55 |
|
|
La visée est automatique.
|
02/08/2006, 15h02 |
|
|
Citation :
|
02/08/2006, 18h11 |
|
Héros
|
Des infos sur le multi / pvp ?
Sinon c'est vrai pour le moment coté H&S c'est un peu la misère (Titan Quest hum hum ...) |
03/08/2006, 00h43 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|