Baisse des prix du jeu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Dire que j'ai payé 71€ AA Collector au magasin Score Games et quand je vois qu'il est maintenant à 30€, je peut me dire que je me suis fait bien arnaqué jusqu'à l'os. NCsoft a intérêt à trouver une bonne compensation pour ceux qui ont payé le prix fort
non suis pas d'accord avec toi la ta payer 71 euro pour un jeux fini et jouable des ça sortie commercial

la il n'y a PAS d'escroquerie tout le contraire de DNL
Citation :
Publié par finito
non suis pas d'accord avec toi la ta payer 71 euro pour un jeux fini et jouable des ça sortie commercial

la il n'y a PAS d'escroquerie tout le contraire de DNL
Tu as lu le thread? On parle de la baisse brutal des prix et non du jeu lui-même
C'est vrai que la baisse des prix 3 mois apres la sortie du jeu ca doit enerver un peu les gens qui ont payer le prix fort. J'aurai certainement réagis pareil et espererait une compensation...

En tout cas si il n'y pas de campagne de pub d'alliée avec cette baisse, faudra pas esperer "grapiller" de client supplémentaire.
il est prévu pour accompagner ce nouveau prix ( qui ne sera surement pas actif en magasin avant la fin du mois )

- une campagne de pub en fin juin
- une opération d'essai de la version européenne, enfin
Citation :
Publié par Ariakah
Tu as lu le thread? On parle de la baisse brutal des prix et non du jeu lui-même
Je suis d'accord mais faut pas non plus occulter le fait qu'une baisse aussi brutal du prix est en rapport avec la qualité du jeu. Faut pas en vouloir à ceux qui essaie de comprendre pourquoi un jeu baisse de 40% en 3 mois. NC Soft a quand même une attitude très commerciale par rapport à d'autre, c'est indéniable. Même si on peut encore reprocher à un éditeur d'obliger une sortie prématurée.
Citation :
Publié par Synaptic
Sans vouloir faire de pub, Amazon.fr propose AA aux nouveaux prix (livraison gratuite).

Héhé merci pour l'info, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Je pense pas que ce soit la solution une baisse des prix pour alimenter les serveurs, j'ai déjà expliqué longuement sur le forum off. Ce qu'il faut c'est de la pub, de la pub, de la pub.

Mais le jeu est loin d'être mort, ni même en train de mourir. Comme l'a dit Angelis, beaucoup de joueurs sont en attente du patch.

Dans quelques mois, ce jeu aura subit bon nombre de modifications qui feront qu'il sera plus complet, qu'il y aura eu une campagne de pub, et que tout le monde sera heureux. Ainsi, à ce moment là la baisse du prix sera un énorme avantage, alors que pour l'instant c'est plutot un inconvénient.

Tout comme Ariakah, je pense qu'on peut utiliser le terme "arnaquer", pour la simple et bonne raison que la baisse du prix a été utilisée pour augmenter les ventes, alors qu'il y avait d'autres méthodes plus traditionnelles et conventionnelles, COMME LA PUB.

Certes il est sorti trop tot, mais il n'est pas perdu. Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les devs planchent sur les problèmes qu'on leur pose, mais aussi sur des trucs qui n'ont rien à voir et qui apportent toujours plus de contenu. (cf beta : avec le SAE, les modes de combats, et là, les nouvelles options de tuning qui sont bien classe, et bientot apparemment, dans 1 ou 2 patchs après celui ci, un hotel des ventes)
Citation :
Publié par Niark
il y a beaucoup plus de monde cette semaine, en particulier des nouveaux joueurs lvl 5-20
Le seul changement d'importance récent étant la baisse du prix du jeu c'est tentant de dire que c'est la cause de cet afflux. Des gens avec leur compte jeu actif peuvent faire un p'ti sondage ig ?
Nous en déduirons donc que les Mutants et Biomek font en très grande majorité parti de la population active qui trime en ce moment même au boulot

ou pas

(sortez ce @#&$% de patch !!1§1eleven)
Le jeu est passé a 20€ dans plain de boutique comme micromania.

Je l'ai eu hier ca à l'air d'être bien mais en 2h je n'est vu personne surement du au lvl 2 lol.

En eseperant qu'il font de la pub comme koi c passé a 20€.

et les personnes l'ayant payé avant a 45€ doivent être contant qd meme vue que ca attirera plus de monde.(comme moi par exemple)
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je sonde de temps en temps, et je n'ai pas vraiment vu hausse de population. j'ai l'impression au contraire que ça se vide lentement.
Espérons que la baisse de prix, attirera des nouveaux joueurs, il manque un bon gros patch pour ce jeu car en globalité, je le trouve original et fun, il a du potentiel.

Même si d'autres jeux comme AC2 ou Neocron en avaient et ont mal finis.
Citation :
Publié par Premio
Ah il ne doit plus avoir beaucoup à bouffer sur la carcasse de DnL que les vautours commencent à tournoyer ainsi autour d'AA...

Attends ils ont au moins laché Ryzom ces charognards

Sinon j'ai fait la béta, bien que j' n'y ai pas trouvé ce que je cherchais mais je l'ai trouvé plutot bien conçu

Par contre ce qui m'a choqué et j'en avais fait part sur leur site c'est que des béta testeur lachent l'affaire tres vite

Il y a d'une part ceux qui n'ont pas trouvé le gameplay qu'ils attendaient et la population qui attend ce jeu hésite ou n'est pas si nombreuse, voir ils sont toujours scotché à leur wow ou au prémisse de leur warhammer

J'en ai aussi marre des jeux grand publique qui ramassent tout et n'ont rien dans le ventre, maintenant je soutiens age of conan, presque personne ne s'y interesse, et si funcom tient leur promesse je le soutiendrais à 100%

Néocron 1 je l'avais trouvé bien sympa, en plus j'y avais un copain de jeux de daoc, mais impossible de me connecter un jour, des tas de demandes d'aide,, pas dze réponses

ben ils n'ont que ce qu'ils méritent, désolé, nécron 2 en pati pour ma part.
Citation :
Publié par nanoko
Attends ils ont au moins laché Ryzom ces charognards.
Désolé du HS, mais je me dois de réagir.

Je trouve l'adjectif carrement insultant pour des joueurs qui, par des points précis de presse, de beta-testeurs ou de sources viables, doutent de la capacité d'un jeu et qui ont très souvent raison, à terme. Ce n'est pas parce qu'un utilisateur JOL ne poste pas souvent sur le forum du jeu en question et qu'il apporte son analyse quand le jeu est en difficulté, qu'il doit porter l'adjectif de charognard.

La réalité d'un jeu et "ce qu'on voudrait qu'il soit" sont deux choses bien différentes.
Citation :
Publié par Azuriel
Désolé du HS, mais je me dois de réagir.

Je trouve l'adjectif carrement insultant pour des joueurs qui, par des points précis de presse, de beta-testeurs ou de sources viables, doutent de la capacité d'un jeu et qui ont très souvent raison, à terme. Ce n'est pas parce qu'un utilisateur JOL ne poste pas souvent sur le forum du jeu en question et qu'il apporte son analyse quand le jeu est en difficulté, qu'il doit porter l'adjectif de charognard.

La réalité d'un jeu et "ce qu'on voudrait qu'il soit" sont deux choses bien différentes.
Va lire le forum de ryzom et c'est exactement le terme qui convient à certains individus, désolé

On peut ne pas aimer, raler etc... (je ne suis pas le dernier) mais pour certains c'est un sport jusqu'à rabaché en réponse à un nouveau joueur que ryzom est en difficulté financière etc... etc ...

Le difficulté financière n'ayant aucun rapport avec les qualités intrinsèques de ce jeu
Citation :
Publié par nanoko
Va lire le forum de ryzom et c'est exactement le terme qui convient à certains individus, désolé
Je n'en doute pas, mais dans ce cas, il faut nommer ceux qui le font gratuitement par pur plaisir de détruire la réputation du jeu sans apporter des faits et surtout ne pas faire de généralité.

Dans ce fil, certains ont apportés des explications claires sur l'échec (temporaire, je l'éspère) d'AA et il faut être réaliste sur le constat financier/création/communication de certaines sociétés.
Dans ce cas la on est d'accord, mon terme de charognard n'a en tout cas rien à voir avec ceux qui font la critique d'un jeu, j'en fait souvent parti et j'ai eu parfois des accro avec des modérateurs qui n'acceptaient justement pas les critiques sur leur jeu fétiche

Mais il y a des limites à ne pas dépasser et je trouve que concernant ryzom elles ont été largement dépassées par certains

De toute façon que ce soit les propos de premio ou les mien, il y a une bonne dose d'humour, il s'agit aussi de ne pas prendre ça au premier degre, n'est ce pas
Citation :
Publié par nanoko
Mais il y a des limites à ne pas dépasser et je trouve que concernant ryzom elles ont été largement dépassées par certains
Je comprends très bien ton raisonnement, il faut tenir compte de la critique argumentée uniquement, le reste c'est du troll et là, je te rejoins.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés