Baisse des prix du jeu

 
Partager Rechercher
Torque, coordinateur de communication anglais (équivalent de notre Aegirson) publie cette annonce sur le forum anglais :

Citation :
Auto Assault RRP has now been reduced, and you should be able to convince your friends to pick up AA at these awesome new low prices

AA Standard:
Was £29.99/€44.99, now £12.99/€19.99

AA CE:
Was £44.99/€64.99, now £19.99/€29.99

This should be effective already in some EU retailers; others will be coming soon.
C'est à dire :

AA "Standard"
Ancien prix : 45 euros.
Nouveau prix : 20 euros.

AA "Edition Collector"
Ancien prix : 65 euros
Nouveau prix : 30 euros.

Personnellement je trouve ça énorme comme différence, et j'espère qu'ils feront un geste vers les déjà-joueurs qui ont payé le prix fort et pas seulement les futurs potentiels joueurs.

Source
Autant je trouve ça sympa pour les nouveaux joueurs autant je trouve que c'est un peu tôt pour faire une telle baisse de prix...
Ils ont peur pour la suite et veulent faire venir un max de joueurs pour pas faire comme certains mmo et se vautrer des le début ou quoi ???

Citation :
Personnellement je trouve ça énorme comme différence, et j'espère qu'ils feront un geste vers les déjà-joueurs qui ont payé le prix fort et pas seulement les futurs potentiels joueurs.
Ils devraient donner un ou deux mois gratuit pour les joueurs ayant payé le jeu au prix fort...
la baisse des prix résume bien que AA et en manque de client étant moi mémé

joueur de AA j'ai dus résilier mon abonnement pour manque réel de joueur,

pourtant ce jeux et vraiment superbe niveau jouabilité. le très gros problème de ce jeux ces que ca ce joue trop ,facilement en solo , je dirais que ca ce joue en solo jusqu'à la fin:

mais bon je pense pas que le manque de joueurs viennent de la!!!

pour mon cas ces surtout par le manque de joueur que suis partie car j'avais monté une guilde mais personne ne ces plus connecté ensuite donc voila personne ne ce connecte plus


et je voudrais souligné que ce jeux et vraiment beaucoup mieux que dnl a ca sortie

en ce moment je sais pas pourquoi il y a un réel blocage au niveau moorpg il y a eu trop d'abus de sortie

mais franchement AA a fait une sortie très correct et un jeux sympathique a jouer

je reviendrai sur ment quand il y aura plus de monde
Je crois que l'on ne peut pas comparer DnL avec Auto Assault. Auto Assault a une communication très ouverte, explique les "vraies" raisons du report de six mois (testeurs non satisfaits avec plein d'idées, hop, semi refonte du jeu), communique sur les mises à jour, les délais, les démarches de créations... Le jeu est tout à fait jouable, les serveurs très stable sauf peut-être à GZ... Non, franchement Auto Assault est relativement bien fini par rapport aux autres MMOG (c'est à dire ni plus ni moins que les autres). Ce qui manque c'est le contenu haut niveau, l'intérêt de PvP et du PvE post-60, et quelques touche d'équilibre, mais globalement il y a de quoi faire. Le problème vient en partie de la "facilité" à arriver au niveau 80. Enfin, personnellement je trouve les 80 excessivement bourrins, n'étant moins-même que 35-40, m'enfin, ils y sont quand même.

La phrase "j'y jouerai quand il y aura plus de monde" me rappelle méchament la période fin de Neocron premier du nom... Du coup, un peu tout le monde est parti, la boucle est bouclée.

J'ai fait quelques relevés sur une semaine à des heures différentes, côté mutant sur le serveur francophone, pas très réjouissant. Ce sont de vrais chiffres, j'ai mon p'tit papier sous les yeux ^^

Samedi 3 juin à 19h, 15 joueurs.
Dimanche 4 juin à 11h43, 7 joueurs.
Lundi 5 juin à 21h31, 20 joueurs.
Mardi 6 juin à 15h50, 9 joueurs.
Samedi 10 juin à 22h36, 10 joueurs.
Citation :
Publié par Xaser
Tchey tes chiffres font froid dans le dos quand même.
Du coup même à 20€ j'hésite là.
Si tout le monde fait la même réflexion que toi, la population du serveur va pas monter.

J'ai peur que si d'ici 4 mois, la population du serveur n'a pas augmenté ou peu même avec l'annonce de la baisse des prix de la boite, j'ai bien peur que AA soit grillé et j'aurai les boules.

Pour les devs, l'entretiens des serveurs doit être plus coûteux que l'ensemble des abonnements qu'ils doivent percevoir.

Comme d'autre, je pense qu'il est possible qu'ils fusionnent les serveurs dans quelques mois si la population n'augmente toujours pas.

Mais tout ceci n'est que supposition.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Samedi 3 juin à 19h, 15 joueurs.
Dimanche 4 juin à 11h43, 7 joueurs.
Lundi 5 juin à 21h31, 20 joueurs.
Mardi 6 juin à 15h50, 9 joueurs.
Samedi 10 juin à 22h36, 10 joueurs.
Ah ouais quand même...

Ca doit faire 100 joueurs simultanés toutes factions réunies...On dirait la fin de AC2 .

J'ai vu aussi le forum officiel, il y a quasiment aucun inscrit , ni aucun post (DnL est 10 fois plus actifs en comparaison)

Pour un jeu sortit il y a 2 mois , c'est absolument effrayant , ils ont dû foirer complétement leur campagne de lancement car si peu si vite... dommage moi qui suit fan de Cars War...
Coucou ^^

Le rassemblement des serveurs serait une bonne chose, après tout, ils ont fait ça pour Planetside a l'époque (aux US du moindre), ca a permis au final d'avoir toujours un nombre correct de joueur pour un serveur.

Je ne compare pas les jeux ni les joueurs, mais juste le principe.

AA est je trouve trop victime des joueurs qui vont sur les forums dire que le jeu il est pas bien il si, il est ça.. vous m'avez compris.. et personne au final ne se fait"une idée propre" en y allant sois même...

Quand je vois les commentaires de certains "dark n light" pour ne pas le citer(et pas que lui), on a des professionnels du cassage de jeux (mm pas trop français ça ...) que malheureusement trop de gens écoute...

Dommage
__________________
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=550921
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=358465
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=696090
Citation :
Publié par lyra59
c'est impossible Oo

même DnL a plus de joueurs -_-

t'es sur que ta bien relevé tous les joueurs ?

J'ai relevé tous les joueurs présents sur le serveur, du côté mutant, à condition qu'ils ne soient pas "anonymes". De toute façon, c'est assez représentatif. A savoir que les mutants semblent être les moins aimés (moins de joueurs) et les humains les plus aimés (plus de joueurs). En gros on peut dire effectivement que moins d'une centaine de joueurs sont connectés en soirée sur le serveur francophone.

Et puis +1 Kageryuzan
Citation :
Publié par Kageryuzan
Si tout le monde fait la même réflexion que toi, la population du serveur va pas monter.


Si tout le monde avait fait une trial (US) comme moi on en serait peut être pas là aussi.

Je suis pas là pour plomber le jeu hein!!!
J'ai oublié de rajouter une chose à ma remarque, je ne parlais que des serveurs européens puisque apparemment le jeu fonctionne assez bien aux US, le "risque" serai d'aller jouer aux US mais ils nous faut clairement du monde sur nos serveurs.

La faible population des serveurs proviennent de 3 facteurs (enfin 2 maintenant) :
- Le jeu qui est pas encore tout à fait au point (chose résolu avec le futur patch) et qui empêche de nouvelles têtes de fleurir
- Des joueurs qui ont suspendus leur abonnement pour diverses raisons (attente du patch, le bac,...)
- le prix de la boite (en espérant qu'il soit corrigé d'ici demain dans l'ensemble de la France)

Bref il faut attendre encore 4 mois pour se faire une idée du futur d'AA

Edit @Xaser : je ne parlais pas de toi en particulier, c'était pour illustrer l'état d'esprit des personnes qui ne veulent pas se lancer dans le jeu même si il leur plait.
Si vous aimez le jeu, acheter-le, ça fera augmenter la population sur serveur et encouragera d'autres personnes de nous rejoindre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés