Trois voies MLs par classe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par minou-minou
Je suis pas persuadé que ce soit une bonne idée ^^
D'un autre coté finit les poisons ML ce qui est pas plus mal non plus.

Par contre je vois pas en quoi warlord a un intérêt pour les archers de manière générale ?
fini les pet ml 9 qui te solotent pendant que le proprio se casse hors de portée ?
Citation :
Publié par minou-minou
Par contre je vois pas en quoi warlord a un intérêt pour les archers de manière générale ?
PBAE BOF 2,5? Fear pet? Sacrifice + IP2 en duo avec un sicaire qui a mal?
les mages chopent perfector ou warlord mais convoker est tellement plus interessant => useless sauf en pve

les soutiens alb et hib chopent sojourner => uniformisation avec mid , au moins un des deux soutiens d'un groupe va respec sojourner c'est certain

faucheur,seide,senti chopent sojourner => ultime ^^

les asn like chopent sojourner => le premier qui zephyr a gagné, ca promet dans la bataille de fufus

les tanks lourds chopent banelord => mouais , chui pas sur qu'il se fassent + grouper


A mon avis on a pas fini d'entendre gueuler dans le TS : " ~#{ DE ZEPHYR DE {[|``\ !!!!!!!!!!!
Méno BG !

Rofl vu son esquive, son bouclier qui sert à 1 sur 1000...

Ca promet

Ils fournissent en Kit un paladin pour BG le ménestrel ?

Ils offrent une 3ème voie au ménestrel inutile...

Par contre Stratège pour les nécros ROFL ça va promettre au chaudron en défense de fort c'est les Mids / Hibs qui vont être content...
Citation :
Publié par hulkogan

faucheur,seide,senti chopent sojourner => ultime ^^


les tanks lourds chopent banelord => mouais , chui pas sur qu'il se fassent + grouper
Senti à accès à Banlord

Sinon, il reste quoi maintenant au light tank à part charge ?
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre la sentinelle qui a banelords... mouai Ca va pas leur servir à grand chose.
Inexplicable dans notre contexte, mais tout à fait justifiable dans le contexte US je pense. Ca m'a fait rire cependant.

Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est pourquoi pas de stratège sur bainshee sachant qu'elle est assimilée à l'odin/thauma/eld niveau RA, ça me parait peu logique de lui filer visio.
Ca va changer pas mal de compo .

Clerc nomade bien sympa, zephyr comme mid + bubulle ^^
Visio sur maggos alb cure NS + self MW
MA + pal banelord biyou le merco :/
convoker sur empathe etc ça va faire bobo au pet .

Gros changements inc
Les quelques rares bainshee etherées vont etre ravies... tu prend serenité 2 et ton pod mana et ca suffit à faire du perma focus ae-blocage de fleche à 600 de range

les bainshee ont leur pod, les animistes ont leur pod, ca n'a pas fini de ouin-ouin sur les defense de keeper en perma plantage+hurlement
Sisi c'est bien Visio sur Bainshee, je vais pouvoir cure mon cécité comme un grand tout seul sans flood de send les druides (vu que je joue sans micro ).
1.83 : up thauma : on lui donne un NS
1.84 : nerf thauma : on file cure NS a tous les mages sauf lui...

allez ce jeu a bien vécu mais si ça reste en l'état la 1.84 se fera sans moi
tin j'ai encore rien compris au jeu moi, je vais respec Augure pendent que tout les autres mages vont respec Visionaire car leurs soutiens savent pas cure NS..

à part les ani-bot je vois pas trop l'intérêt en fait.
dtf le level des pets augure sera capé je pense (70 amha comme jugg) pour l'empathe et meme si la sala est enorme, il n'y en a pas partout.

ensuite bane sur la senti je vois pas lacher BM

par contre faucheur O_o seide O_o c'est vraiment abused
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés