Trois voies MLs par classe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nomade pr assassin hahaha

nomade sur seide

Enfin bref en reflechissant un duel se gagnera a celui qui aura zephir d'up

Par contre bye bye le purge moc du sorcier ->zephir a+
Up de hib... j'aurais voulu nomade pour mon pal, mais bon au moins ils nous ont pas filé augure ( je sais qu'ils en auraient été capables ).

Maintenant reste à voir si avec le nerf banelord, ça vaut le coup de prendre banelord plutôt que warlord.
Citation :
Publié par Chalumot
1.83 : up thauma : on lui donne un NS
1.84 : nerf thauma : on file cure NS a tous les mages sauf lui...

allez ce jeu a bien vécu mais si ça reste en l'état la 1.84 se fera sans moi
Blague de ouf, l'eld et le rm ont warlord aussi (que je prefere à perfector d'ailleurs).

Citation :
Publié par Phenix Noir
Zephyr sur Faucheur avec 50 faux...


@+ sous le leviathan frontal sans pouvoir rien faire... tu sors de zephyr t'a déja 1000+ dmg dans les dents
tu suivra le mec de dos pendant le zephyr...
Pfff deja les assa etaient super chiants a vanish (je trouvais ca équilibré l'archer phaseshift et l'assa Vanish) maintenant se retrouve avec une option de plus pour fuir le combat

Sinon pour le reste ca va, rien d'enorme... vu le nerf prévu des banelords et si ca reste dans l'etat
Citation :
Publié par DnL isn't DnL.
Blague de ouf, l'eld et le rm ont warlord aussi (que je prefere à perfector d'ailleurs).
ouais enfin vous avez eu 4 ans pour profiter du NS...
on peut pas en dire autant du thauma...
le patch 1.83 est pas encore sorti chez nous que notre nerf est déjà prêt...

Enfin bref je dois être le seul a avoir espéré une amélioration de la polyvalence du thauma aussi longtemps.... j'aurais du faire comme bien d'autres : reroll une bainshee et jouir ainsi de la bienveillance de mythic.
Mais lol quoi, je me demande pourquoi ils changent tout sa, y'a des trucs plus important que rajouter une ligne de ML qui ne fera que aggraver les choses, y'a des classes à nerf/Up, des bugs à corriger, plein de trucs plus importants
Citation :
Publié par poulpoul
Mais lol quoi, je me demande pourquoi ils changent tout sa, y'a des trucs plus important que rajouter une ligne de ML qui ne fera que aggraver les choses, y'a des classes à nerf/Up, des bugs à corriger, plein de trucs plus importants
+1
Tu vas nous faire croire que tu comptais respec terre Chalumot ?
Parce que pour les spé feu qui sont legion (ou glace), le cécité gris il sert juste à interrupt, donc aucun changement pour eux dans ce patch.

Ca whine mais sans vraiment savoir pourquoi. Pensez donc que les groupes alb vont enfin avoir la bulle respiration et des zéphyr dans leur groupe, si c'est pas le pied, je sais pas ce que c'est Sans parler du theurgiste qui va pouvoir se cure lui même NS ou farm avec son pod mana.
Non non le up n'est pas juste sur Hibernia, tout le monde y gagne quelque part (le clerc qui va pouvoir zéphyr son agro ou phase shift ).

C'est plus dans le domaine des solo que je peux comprendre allégrement les whines... là ca va faire mal.
je vois pas trop pourquoi dire encore un up de hib, ce patch ne veut pas dire que l'on va forcement prendre la 3eme voie de ml. Certain mago ne vont pas prendre visio ca j'en reste persuadé.

Maintenant sur mid on a aussi des up pas mal , sauvage/guerrier banelord , chaman nomade.

je crains plus le nomade distribué a pas mal de personne que le visio des mago.
J'ai l'impression d'être le seul, mais je trouve cela bien d'ajouter Battlemaster au ménestrel....enfin si vous limitez Battlemaster à BG aussi....
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Chaman nomade !
Ah la merde, c'était souvent la clé du succès de pwnd le chaman dans le groupe mid, va être chaud à tuer

Enfin d'une manière général, les soigneurs des groupes vont être dur à tuer. On va voir beaucoup de phase shift et zéphyr dans les groupes. Va falloir mater le log en continue vois si on tombe pas sur 2 résist de suite... auquel cas faudra changer d'urgence de cible. Les casuals gamers ou fou du spam DD mono cible vont s'en mordre les doigts.

Nomade partout pour bientôt, accrochez vous
si c est suivi de certains ajustements dans les sorts en conséquence ... ca peut etre sympa, trop d'elements a prendre en compte aussi pour juger efficacement,
en plus cela est lié a un sondage pour savoir si cette liste doit etre revue ...
on verra mais phase shift partout me gene sur le papier ...
les pod sur magos , bof ...
augure sur empathe , faut voir si le pet resist plus au charme dans ces conditions

etc etc ...

plus de warlord potentiel aussi, ce n est pas un mal je trouve ...
ha j'ai bien fait de passer sur jol avant de dodo
j'en rigole encore

a+ le zerk

et mdr en passant au merdier sur les ponts, phase avec les fufu qui popent pour leech, les autres qui zephyr, need voir les vidéos ~~

je pense même pas aux défenses de forts avec les animistes spé défense qui auront visio, les necro etc :x vais en faire des cauchemards :O

sinon toujours cette merdum d'uniformisation des classes avec nomade sur clerc et druide. et pour finir le célèbre "encore un up d'hibernia"

ben didon, content d'être sur classic mwa
Citation :
Publié par Yuyu
Ca whine mais sans vraiment savoir pourquoi. Pensez donc que les groupes alb vont enfin avoir la bulle respiration et des zéphyr dans leur groupe, si c'est pas le pied, je sais pas ce que c'est Sans parler du theurgiste qui va pouvoir se cure lui même NS ou farm avec son pod mana.
Wé enfin débarrassé pour toujours de ces plaies de méné ! Bah wé, la dernière utilité qu'on leur trouvait c'était quand même leur ML ...

Théu qui se cure NS alors que c'était l'un des moyens de bien le saouler alors qu'il était à distance lointaine... super ^^

Et comme tu le soulignes très justement, le farm au pod mana/heal par les animistes ça va bien le faire ^^ attends toi juste à un léger pop d'animistes aux prochaines prises de structures (Buffs CL + Pod, je suis sûr que ça devrait susciter quelques vocations chez les solo)

Etc...

Citation :
Publié par Yuyu
Non non le up n'est pas juste sur Hibernia, tout le monde y gagne quelque part.
Mettons que certains gagnent plus que d'autres, en terme de classe et non simplement de royaume.
Je joue un perso ^^ pas un royaume


Enfin faut voir le coté positif, ça fait du changement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés