Trois voies MLs par classe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Bah les tanks vous passez 2 ou 3 semaines à râler sur les VN et y vous remettront l'interupt.
L'évolution du jeu @ mythic est basé sur ceux qui ouinouinent le plus.


Vue que depuis la sortie de Glaston j'ai pas trop joué sur serveur normaux je vais pas me prononcer sur ce nerf, mais je pense qu'on vas voir que des team dauphin la.

A noter que ce n'est qu'une version de test et ça serait pas la première fois qu'ils changent d'avis en cours de test.
Ils orientent vraiment le jeu sur des fights de realm et pas sur des kikou fights versions CS, ne serais ce que le fait de déplacer les pontons...
Je me quote quand même parce que la c'est très fort
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
MA, sauvage/guerrier bane
ménes BM
clerc/drood nomade

pas mal

omg empathe augure

et senti bane / moine nomade, j'en rigole tellement c'est useless mais tellement c'est caractéristique voire caricatural ................
Citation :
Warden
Battlemaster
Perfecter
Banelord





Sinon le up des asn like avec nomade est cool !

Menestrel BG aussi ça peut être rigodrôle à imaginer, pas de mages nomade, c'est déjà ça


Enfin à mon avis ça va mener à des groupes hib/alb sans visionnaire (du moins au début) et ça va être drôlement kikoo
MOUAHHAHAHAHAHAHA !!!!


Empathe Augure
Faucheur Sojourner (Zephyr et PhaseShift, OMG mega abus inc !!!!! )
Animiste Perfector (meme plus besoin de demander une FM pour planter du champi en boucle, on a sa propre source )

Paladin et sentinelle Banelord
Méné BM

Mort de rire irl tellement c'est du vrai bonheur de n'importe quoi
Eheh assez bien tout ça
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Nomade sur Moine, je suis très content, moi qui passe mon temps à soloter avec mon moine .

Sinon banlord à tous les tanks lourd ca fait plaisir, le savage, paladin, et warden gagne banlord aussi.

Une chose que je ne comprend pas, pourquoi mettre Banlord au warden qui deal comme des huîtres, et qui sont groupe avec la Ml battlemaster, en tout cas, le warden va être encore bien + cheat en solo maintenant .

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
J'aurais préféré nomade sur le paladin perso , font chier la :x .
Désolé de te décevoir mais les compos tank serveur Toa, pourront maintenant avoir un pal (2h) et un moine bdg, donc c'est TRÈS TRÈS bien pensé de la part de Mythic, qui à réussi au fil du temps à faire cohabiter les deux classes.

Sinan, maintenant les clercs/drood avec Nomade c'est assez énorme, très très sympa encore .

Pour le faucheur, il devient selon moi, le meilleur de Daoc et de loin, une classe très (trop?) complete.

Valkyrie/Vamp avec une ligne de Ml aussi potable .

Petit probleme : Thane et Reaver n'ont pas acces à Nomade, vraiment dommage .

En gros gg mythic, répartition très réussie !
Oh les druides et clercs vont pouvoir phase shift ou zéphyr leur agro
Et les assassins/sicaires/ombres vont pouvoir se venger des archers aussi avec phase shift et zéphyr

Enfin rien d'extraordinaire, les 3/4 des ml sont mise comme on s'y attendait.

A noter le theurgiste avec pod mana (lol), l'animiste avec pod mana intégré (lol), l'empathe avec le pet ML9 (lol)... ça va déchirer en pve (voir rvr).
Par contre la sentinelle qui a banelords... mouai Ca va pas leur servir à grand chose.
Le BD va avoir MW, roxxe !
Cool augure sur empathe, on va en bouffer des pet red sous ml9
Et vive le pve a la sala !
Les thanes et les valks peuvent pleurer sur le banelord (quoi que nomade sur valk ca peut etre sympa)
Zephyr sur les assassin je demande a voir aussi, banelord sur la senti mwe.

J'y croyais fort moi sojourner sur soso

edit : a oui tient faucheur seide sojourner y a un peu d'abus la, z auraient du le filer au reaver aussi dans ce cas la :s
Citation :
Publié par Yuyu
Et les assassins/sicaires/ombres vont pouvoir se venger des archers aussi avec phase shift et zéphyr
Je suis pas persuadé que ce soit une bonne idée ^^
D'un autre coté finit les poisons ML ce qui est pas plus mal non plus.

Par contre je vois pas en quoi warlord a un intérêt pour les archers de manière générale ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés