[7-06-2006] Passage en 1.83 jeudi 8

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ce n'est pas le sujet du topic mais j'ai entendu dire que certaines classes modifiées allaient se voir offrir une respec gratuite , mais je ne vois ca nul part dans les notes de versions .

Quelqu'un est au courant de ca ?
Citation :
Publié par Seraphain
Je sais que ce n'est pas le sujet du topic mais j'ai entendu dire que certaines classes modifiées allaient se voir offrir une respec gratuite , mais je ne vois ca nul part dans les notes de versions .

Quelqu'un est au courant de ca ?

Pour mid les guérisseurs et les Valkyries il me semble, mais je n'ai lu ceci nul part
Citation :
Publié par Fugo
Pour mid les guérisseurs et les Valkyries il me semble, mais je n'ai lu ceci nul part
On m'a parlé d'une respec pour le druide chez hib , mais bon je sais pas d'ou viens cette rumeur puisque a priori Goa n'a rien dit a ce sujet .
Citation :
Publié par Seraphain
Je sais que ce n'est pas le sujet du topic mais j'ai entendu dire que certaines classes modifiées allaient se voir offrir une respec gratuite , mais je ne vois ca nul part dans les notes de versions .

Quelqu'un est au courant de ca ?
Toutes les classes modifiées, même légèrement, ont une respec forcée (1 dans toutes les lignes sauf autotrain à la reco), suffit de regarder les classes modifiées dans la note 1.83 pour savoir lesquelles ont une respec forcée.

source ? vécu sur serveur US
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Toutes les classes modifiées, même légèrement, ont une respec forcée (1 dans toutes les lignes sauf autotrain à la reco), suffit de regarder les classes modifiées dans la note 1.83 pour savoir lesquelles ont une respec forcée.

source ? vécu sur serveur US
Merci pour l'info .
Citation :
Publié par Milici
pourquoi ça me dit ça lorsque j'essaye d'installer ToA ou newToA dans tous les fichiers de daoc possibles ? :x
t'essaye d'installer le patch 1.83 pour le client NEW toa alors que toi tu utilise l'ancien client toa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés