Dedicace DOFUS a Marseille le 10 Juin : Qui sera présent ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Voila voila je sais pas si un post à déjà été créé pour cette demande, en tout cas je ne l'ai pas trouvé, mais j'aimerais savoir qui sera présent (ou pense être disponible) comme c'est dans 3 jours déjà ! Personnelement depuis le jour où j'ai vu que DOFUS allait descendre à Marseille au Virgin, je ne pense presque plus qu' à ça ! (dire que je ne pense QU' A ça serait mentir, j'ai une vie à côté quand même)

Alors si un topic à été déjà créé pour ça, veuillez me rediriger sur le lien et si ce n'est pas le cas,
qui sera présent à Marseille dans 3 jour ???


-lemutantcool-
Pour une fois je vais être totalement HS.

Juste pour te dire que ca me fait plaisir de te revoir...ca fait un bail que je t'ai plus vu IG...

Et je serais pas à Marseille (étant Belge ca me ferais mal au portefeuille d'y aller rien que pour ca ^^).
Citation :
Publié par Svenpak
Pour une fois je vais être totalement HS.

Juste pour te dire que ca me fait plaisir de te revoir...ca fait un bail que je t'ai plus vu IG...

Et je serais pas à Marseille (étant Belge ca me ferais mal au portefeuille d'y aller rien que pour ca ^^).
Bonjour à toi mon cher Svenpak :')

Oui moi aussi je me permet d'être HS, au moins rien que pour un post que j'éditerais au cas où. Ca me fait aussi vraiment très plaisir de te retrouver, mais tu sais que je suis en jeu depuis début Janvier même si tu ne m' as peut-être pas remarqué (je ne dis pas que c'est de ta faute ou quoi que ce soit, mais il est vrai qu' avec une petite amie j'ai moins de temps à consacrer à dofus tu comprends.)

Si il y a une période ou tu n'as pas pu me voir, c'était d'Août dernier jusqu'en début janvier 2006 pour cause de problème financier (eh oui la france est pas si belle que ça...) mais c'est la seule période où je n'ai pas pu fouler les terres de notre royaume.

Maintenant oui je ne peux plus non plus passer mon temps sur JOL comme à la bonne époque... et ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de revenir Mais ce qui est sûr c'est que même après tout ce temps passé, je n'ai pas changé c'est bien ton mutant qui est présent aujourd'hui ^^

Alors maintenant que tu sais que je suis toujours là, quelque part mais toujours là, si il te prend envi de me contacter ici par mp ou en jeu comme au bon vieux temps, n' hésite surtout pas ça me ferait très plaisir :')


lemutantcool, un ami

PS : pour ce qui est du bar après la journée je ne pourrais malheureusement pas venir, ma petite amie aimerais vraiment me faire visiter le bout du monde, c'est la raison pour laquelle je ne vais pas même pouvoir rester bien longtemps après les 15h où les dédicaces débuteront... mais on sera la le matin, ça c'est sûr !
Citation :
Publié par bouhbouh
Je serais finalement là
Je me déplace avec toute ma bonne humeur bien entendu
Finalement vais éttre pas venir pas envie de me faire draguer par un nabot a moitié alcolo
Citation :
Publié par KeThA
Finalement vais éttre pas venir pas envie de me faire draguer par un nabot a moitié alcolo
Finalement moi non plus .
Pas envie de me faire drogué par un vieux avide de tripoté mon corps
erf faudrait que je vienne plus osuvent sur jol, je savais meme pas que se post existait
heureusement qu'il y a des maj pour que je fouine les fofo ^^"
bref donc tout ca pour dire que j'etait a marseille moi aussi et que j'ai eut une superbe dédi (après 2h d'attente interminable)
pour ceux qui y etait peu etre que vous m'avez vue, je suis une fille lol
yen avait pas beaucoup alors bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés