[News] Nouveau serveur francophone

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais très bien ca mais a force de jouer sur d'autre serveurs que Jiva (genre djaul et hecate pour ceux que je connais) à la longue,on dirait qu'on joue en autarcie,sur Jiva bien qu'il y ait beaucoup de THL et de HL il reste quand même une bonne partie de BL/ML et quand on se promène sur Jiva,on voit beaucoup de monde, il y a "de l'ambiance" tandis que sur Djaul ,par exemple, il y a "de l'ambiance" aussi mais ce n'est pas la même atmosphère,on dirait qu'on joue en autarcie...dur a expliquer

Et bon quand tu dis Jibece qu'il y a plein de nouveau joueurs donc plein de nouveaux serveurs,ce n'est pas vraiment vrais,quand on voit des gars avec 8 mules,Astrub ou simplement plusieurs personnages sur un compte,je crois que ca fausse en quelque sorte les chiffres de remplissage des serveurs(genre tu te co sur JIva aux heures de pointes,tu vois plein de monde/tu te cos sur dofus aux heures de pointes,tu vois du monde mais moins...et même à Astrub il n'y a pas beaucoup,beaucoup de monde )et pourtant le serveur affiche "plein",c'est ca que je ne comprend pas.

Il y a déjà eu de nombreux reboot pour augmenter les performances des serveurs mais au final on retrouve toujours les mêmes ; je crois que les devs devraient s'occuper d'augmenter la taille d'amakna(cfr plusieurs post "jesaiplustropou") avec les nouveaux élément météorologiques,etc

M'enfin pour moi,c'est nouveau serveur ne sont que des espoirs pour de pseudos-GB qui écument les serveurs éspérant être les plus fort (cfr Tiande )

Keyra/Syrhan pour vous servir
plus tu te rapproche du dernier serveur

plus tu te rapproche de DOFUS version finale non beta non a bu zay

moins l'activité et l'importance qu'on y accorde est forte

et sinon
qui sera de la partie ?

m'avait semblé genre Alvine sur un topic
__________________
Te-Ennes (dead)
Tenuhennes (hacked)
Taiyennes (given)
Tehennece (given)
Konakona (dead)
Citation :
Publié par Eleonie
...
Ceci n'a que peu à voir avec le taux de remplissage effectif des serveurs (Djaul me semble tout aussi overfull que Jiva, Raval doit suivre pas loin derrière) et donc la volonté d'en ouvrir un nouveau.

J'aurais par contre aussi bien vu un nouveau serveur international pour éviter de s'enfermer dans la bulle francophone, mais il savent sûrement ce qu'ils font mieux que moi .
Citation :
Publié par TnS
plus tu te rapproche du dernier serveur

plus tu te rapproche de DOFUS version finale non beta non a bu zay

moins l'activité et l'importance qu'on y accorde est forte

et sinon
qui sera de la partie ?

m'avait semblé genre Alvine sur un topic
Je serais de la partit Arcanox feca Ange (pseudo réserver depuis plus d'un mois )
Sa m'enrage que pour les P'tit Etudiant comme moi qui ont examens a partir de Lundi vont presque pas pouvoir obtenir ce double xp a moins d'être fou (comme moi xD) et de secher les 2 heure d'Etude a la maison et d'aller Go devant le PC pour accueillir l'xp a notre mental. => Je connai pas les Examens pour les Français enfin jsuis Belge moi donc ...
____________________________
Vive les Maths !!!
Vive la seconde, l'année (mais la dernière) sans exam' (et en plus je suis en vacance depuis samedi dernier )

Avec ma guilde sur Djaul on voulait "pour le trip" refaire la "même" guilde sur le nouveau serveur mais qui dis serveur différent dit tout redémarrer a zéro donc je voulais savoir quel(s) personnage(s) ont le moins besoin des items au début ou ,si je reformule, sont le moins handicapé par l'absence de la classique pano bouftou (pour le cas d'une classe force ou terre, hein)
Absence de pano bouftou? au début d'un serveur tu vas dans le spot de drop des bouftous ta déjà 3000 personne qui les enchaînes

Par contre le problème c'est la pano de l'aventurier
[devenu sans sujet suite à édition]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés